Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bug noms et gangs

2 participants

Aller en bas

Bug noms et gangs Empty Bug noms et gangs

Message  brice05 Lun 28 Déc - 20:30

Salut salut!

J'ai un gros soucis depuis que je me suis remis au jeu.
Déjà premier bug: les 3/4 des nouveaux prisonniers n'ont pas de noms. Bon j'ai vu quelqu'un en parlé sur le forum, du coup jme suis dis que c'était un p'tit bug de la MaJ et que ça allait être corrigé, mais j'ai un peu farfouillé sur les sites anglais et j'ai pas l'impression que beaucoup de monde en parle de ce problème.
Est-ce que c'est vraiment un truc général avec tout le monde?

Deuxième bug, vachement plus chiant: tout les prisonniers que je reçois n'appartiennent pas aux gangs, malgré que l'option soit activé en début de partie. Moi qui me suis remis au jeu exprès pour ça, je suis vraiment déçu.

Alors oui je sais que c'est rare, mais avec 60 prisonniers normaux, j'étais étonné de ne même pas en avoir 1. Du coup jsuis aller trifouiller dans les fichiers du jeu et j'ai changé dans "biographie" le taux d'apparition des gangmembers pour les prisonniers orange: j'ai passé le % de 10 à 100%. J'ai retesté sur ma partie et j'ai aussi relancé une autre partie, toujours 0 gangmembers quand les prisonniers arrivent...

Par contre, en modifiant le fichier de ma sauvegarde, j'arrive à me rajouter des gangmembers, mais si je dois tout faire manuellement ça gâche clairement le plaisir de la surprise tout en étant très chiant à faire.

Bien entendu j'ai désintaller/réinstaller le jeu (sur steam) au moins 3 fois, et le seul mod que j'ai utilisé est la traduction Fr qu'on trouve dans les options du jeu.

J'ai jamais eu de problème avec les versions Alpha, je comprends pas que les bugs arrivent avec la version finale. Suis-je le seul dans ce cas?

brice05
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Rat
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 23/02/1996
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bug noms et gangs Empty Re: Bug noms et gangs

Message  juriszombie Lun 28 Déc - 20:51

Non pour moi aussi c'est pareil, je pense que c'est dû à l'introduction des femmes, c'est un cafouillage un peu moins chiant que les informateurs qui faisaient crasher le jeu quand on les recrutaient !

Pour ce qui est des gangs j'ai pas ce problème, peut être que tu peux contourner ça avec un mod ou tu désigne toi même tes membres de gang, je me souviens plus du nom par contre...
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Bug noms et gangs Empty Re: Bug noms et gangs

Message  brice05 Mer 30 Déc - 2:09

C'est bon j'ai réussi à trouver la solution! Apparemment c'est ma version de la traduction fr qui a fait foirer le truc!

En fait désinstaller/réinstaller le jeu ne supprime pas tout! Faut que tu ailles dans le dossier où y'a tes saves (fais une sauvegarde de ces dernières) et que tu supprimes manuellement tout les dossiers (mod et autres, je me souviens plus ce qu'il y a), puis tu désinstaller réinstalle le jeu, tu remets tes saves et ça remarche parfaitement!

Par conte fais gaffe ça supprime tes mods si tu en as. J'ai remis la traduction fr après et ça a pas posé de soucis.

Ça remettra pas le noms de tes prisonniers faudra le faire manuellement dans le code de tes saves, mais tout les nouveaux prisonniers qui arriveront n'auront plus de problème de noms ou de gangs.

J'espère que ça aidera ceux qui galèrent, j'ai mis 2 jours à trouver la solution. X)

brice05
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Rat
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 23/02/1996
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bug noms et gangs Empty Re: Bug noms et gangs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum