Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma prison

3 participants

Aller en bas

Ma prison  Empty Ma prison

Message  getriight Ven 12 Fév - 15:18

Ma belle prison : 


Bonjour à toi je suis nouveaux sur se forum !!!

Voila je joue à prisonarchitect depuis maintenant 6 mois environs 

Donc j'ai réussie à bâtir une belle prison et commencer les subventions mes j'ai une subvention qui j'arrive pas à finir elle s'agit de la formation de classe j'ai recommencer plusieurs fois mais en vins  


J'ai toujours 1 ou 2 personnes intéressée pour les formations scolaire mais après plus rien j'ai regarde plusieurs prison sur le forum ici et pour certaines personnes ils on 12 personnes intéressé pour la formation .

Donc ya t'il une astuce plus fiable pour faire intéressé mes détenue à cette formation scolaire ou alors cela viens de ma prisons :p

Dites moi les chose à améliorée et à changer de place si ils faut ?



Lien pour la télécharger : http://paf.im/lX2X7


Merci de votre aides cdl

getriight
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chat
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison  Empty Re: Ma prison

Message  Mats29 Ven 12 Fév - 17:01