Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Desactiver la fatigue

4 participants

Aller en bas

Desactiver la fatigue Empty Desactiver la fatigue

Message  RaseUp Dim 21 Fév - 15:39

Bonjour à tous, alors voila j'ai un système d'ouverture de porte à distance sauf que quand mon garde qui est devant le moniteur est fatigué, il se barre et cela paralyse tout la prison à chaque fois. C'etait pour savoir si il y avait un moyen via le fichier /save/ de désactiver la fatigue pour mes gardiens... Merci  Smile

RaseUp
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 15/12/1995
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Desactiver la fatigue Empty Re: Desactiver la fatigue

Message  mtlbss Dim 21 Fév - 17:24

Yo, embauche plus de garde qu'ils puissent se relever plus rapidement....^^
Pour le bidouillage de la save je sais po...
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Desactiver la fatigue Empty Re: Desactiver la fatigue

Message  erkaniel Dim 21 Fév - 19:23

RaseUp a écrit:Bonjour à tous, alors voila j'ai un système d'ouverture de porte à distance sauf que quand mon garde qui est devant le moniteur est fatigué, il se barre et cela paralyse tout la prison à chaque fois. C'etait pour savoir si il y avait un moyen via le fichier /save/ de désactiver la fatigue pour mes gardiens... Merci  Smile
soit tu embauche plus de gardes pour le remplacer soit tu répartit l'ouverture de tes portes sur plusieurs postes d'ouverture moi se que je fait c'est que tout les accès genre cellules couloirs de blocs couloir cantine et tout son constamment ouvert grâce a un minuteur les portes sont juste fermer pendant le sommeil sinon tout est ouvert ( a l’exception des porte d'entrées  est des salle secu )  d'une sa fait baisser le besoin de liberté et de deux sa permet a mes gardiens de pas a avoir 1000 portes a ouvrir ou tout me bloquer quand il se casse

erkaniel
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Rat
Messages : 31
Points : 41
Réputation : 0
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 28
Localisation : nord
Emploi/loisirs : étudiant amenagement et conception paysager
Humeur : tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Desactiver la fatigue Empty Re: Desactiver la fatigue

Message  juriszombie Mer 24 Fév - 1:12

Sinon les dalles de pressions peuvent te permettre de ne pas paralysé la prison dans le sens de l'entrée, ce que je fais souvent sinon c'est faire deux système de couloir, un pour les employés avec des portes de staff derrière une ou deux portes de prisons et l'autre pour les prisonniers. Je n'utilise pas trop les ouvertures à distance sans dalle de pression de toute façon, à cause de la fatigue. Mais ça fait partie du jeu !
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Desactiver la fatigue Empty Re: Desactiver la fatigue

Message  RaseUp Dim 6 Mar - 18:04

J'ai trouver un moyen qui pour moi est le plus viable. Étant donner que j'ai plusieurs "blocs" dans ma prison et donc plusieurs salle de sécurité, j'ai relié les portes du bloc A au moniteur du bloc A et B et les portes du bloc B au moniteur des blocs A et B. Ce qui fait que quand une salle est vide, c'est l'autre bloc qui la gère ainsi de suite..

RaseUp
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 15/12/1995
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Desactiver la fatigue Empty Re: Desactiver la fatigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum