Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

2 participants

Aller en bas

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) Empty Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

Message  hexode Mer 6 Avr - 14:39

Bonjour, ca fait un moment que je joue a Prison architect, mais j'ai recommencer une partie récemment et j'ai quelque problème... comme d'habitude je fait ma petite prison tranquille et pour les détenu sous protection et condamné à mort, je fait une "prison" secondaire de l'autre coté de la route afin d'éviter tout problème, c'est la que mon problème se pose, j'ai assigné les accès aux salles (céllule, cantine, refectoire ect..) au prisonnier sous protection, cependant, ils refusent d'y accéder et reste dans la prison principale avec le reste de la meute (a croire qu'ils veulent crever !) et le plus "gênant" c'est qu'il y a le même problème avec les détenu condamné a mort ce qui m’empêche d’exécuter cette race de mécréant ! 

Je préfère poster ici en espérant avoir une réponse car ca m’embêterait quelque peu de devoir détruire ma prison secondaire pour en refaire une trop proche du reste des prisonniers.


Voici deux screen de ma prison seconde:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340353pb1.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239685pb2.png

Je touche du bois, merci d'avance

hexode
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) Empty Re: Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

Message  kamikazoide Mer 6 Avr - 15:11

Salut hexode, ce que je te conseil de faire c'est d'obliger les prisonniers en surveillance préventive de quitter le prison "principal" en mettant les cellules  de ta prison principal non pas en secteur partager mais en "Basse securité" "Moyenne sécurity" ou "Haute sécurité" en fonction du niveau de tes "non spécifiques".
kamikazoide
kamikazoide
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Lion Dragon
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) Empty Re: Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

Message  hexode Mer 6 Avr - 15:20

Merci pour ta réponse, bah le soucis c'est que j'ai déjà essayer et le problème persiste en quelque sorte puisqu'au lieu d'aller dans la bonne cellule (de luxe en plus Mad) ils vont aller en détention provisoire (je ne sais plus le nom exacte de la zone)

hexode
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) Empty Re: Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

Message  kamikazoide Mer 6 Avr - 15:45

Pourrai tu me partager ta sauvegarde ?
kamikazoide
kamikazoide
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Lion Dragon
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) Empty Re: Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

Message  kamikazoide Mer 6 Avr - 19:01

J'ai réussi a résoudre ton problème, j'ai mis le déploiement comme ça le temps que les prisonniers en surveillance préventive sois dans les cellule de "la petite prison" puis j'ai remis le déploiement comme tu me l'avait envoyer

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) 20160410
kamikazoide
kamikazoide
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Lion Dragon
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..) Empty Re: Problème de céllule (sous protection, condamné à mort ect..)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum