Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des idées pour améliorer cette prison ?

3 participants

Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  SkuLeroi Mer 12 Mar - 14:40

Salut a tous compatriote directeurs  Very Happy 

En effectuant des petites recherches sur internet pour trouver des idées pour de futures prison, je suis tombée sur une map que je trouve ma foi très sympathique, je compte reprendre l'idée en l'améliorant au maximum, et je vous demande selon vous, qu'elle sont les modifications que vous ferriez ?

Merci d'avance   Very Happy 

Screen :

Des idées pour améliorer cette prison ?  1394631512-lockdown-colinss
SkuLeroi
SkuLeroi
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Buffle
Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1998
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Re: Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  Lesgalapagos Mer 12 Mar - 21:09

Evil or Very Mad Je n'ai jamais vu mon anti-virus crier autant que sur le site où tu as hébergé ton image !

Mes vieux yeux ne distingues pas trop le contenu des ronds. De plus le jeu est plutôt à l'aise dans les lignes droites que dans les courbes... Je ne sais pas trop ce que cela pourrais donner.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Re: Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  SkuLeroi Mer 12 Mar - 21:23

Ah bon ? Et bien ton anti-virus est sensible dis moi, car Noelshack est pourtant une des sites d'hébergement d'image les plus répandue, et de plus cela fais bien des année que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes Very Happy 

Ensuite pour ce qui est de la prison en elle même, elle est constitué de 4 cercles principaux, 2 entièrement remplies de cellules, mais celle ci ne sont pas fermer pour ne pas prendre toute la place, ensuite 1 entièrement réserver pour les ateliers et 1 avec les cuisines, le stockage et les bureaux, la cantine se trouve au milieu des 4 cercles  Very Happy
SkuLeroi
SkuLeroi
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Buffle
Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1998
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Re: Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  Treyshz Mer 12 Mar - 22:24

Olala c''est quoi ton antivirus Lesgalapagos xD
Je préfère Hosting moi personnellement  Smile

Bref, je pense comme Lesgalapagos que le jeu n'est pas fait pour avoir des lignes courbes, notamment dans la cantine, où les self prennent beaucoup de place. Les douches manquent également d'espace à cause des murs courbes.
Ce problème deviendrait peut-être minime en faisant des cercles beaucoup plus grands, et encore, je suis pas sûr.
Le problème venant de la cantine et ses meubles très longs, je propose d'y faire des murs droits, et si tu fais un rectangle; mets une cour circulaire autour de la cantine.

Il faudra sûrement que tu fasses des cercles plus grands pour pouvoir un placer plus de cellules.
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Re: Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  SkuLeroi Mer 12 Mar - 22:41

J'avais imaginer pour le nombre de cellules, de faire des cercles identiques, mais de passé de 4 a 8, et ainsi de déplacer les douches dans un des cercles

Je suis bien le seul qui trouve que les courbes, malgré le faite que sa soit plus compliqué, reste viable dans le jeu  Sad
SkuLeroi
SkuLeroi
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Buffle
Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1998
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Re: Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  Lesgalapagos Mar 18 Mar - 22:22

Mes essais m'ont convaincu que, les courbes, c'est pas fait pour ce jeu.

J'abandonne.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour améliorer cette prison ?  Empty Re: Des idées pour améliorer cette prison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum