Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

4 participants

Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 9:10

2 ans avant l'ouverture du centre.

Le ministre du Texas lors d'une réunions importante annonce.
<< Nous avons besoin d'une infrastructure supplémentaire pour accueillir les détenus de l'état. Vous disposerez d'un budget strict d'un million de dollars pour terminer cette prison. Votre prison devra accueillir toutes sortes de détenue.>>


Jour J : La prison n'est pas encore fini, mais peux déjà recevoir quelque détenue.
Le directeur Dilley convoqua le chef de la sécurité.

<< Entrer donc Diniz.
- Bonjour monsieur Dilley, vous avez souhaité que je vienne ?
- Oui, dans la semaine vous aller recevoir des gardes qui seront sous vos ordres. Il vous faudra les former. S'il se passe quelque chose dans cette prison je veux en être au courant au plus vite. Qu'il soit 15H ou 3H du matin.
-Très bien monsieur, je vais aller préparer la formation.
-Bien ... Ah oui et j'oubliais ! les détenus commenceront à arriver dans 2 semaines.
-D'accord je vous signalerai l'avancement du centre.
-Bonne journée à vous.
-Vous de même monsieur.>>

Voilà comme vous l'auriez compris, je recommence une prison a 0 et je vous ferai le suivis de cette prison. J'ai aussi eu l'idée d'utiliser le bouton "Citer" pour discuter en HRP (Hors Role Play).

Petite présentation des personnages principaux de la serie :
- DILLEY Avery : Originaire du Texas, il a 45 ans, première prison qu'il doit gérer. Il a encore besoin de l'aide de quelques conseiller. Il a 3 enfants et une femme.
- DINIZ Gabriel : Originaire du Canada, il a 39 ans, il est le chef de la sécurité dans la prison de Dilley. Il a une femme, mais pas d'enfant. 


Prisonniers (20 | 22 - 1Dead - 1 Libéré) : 
Sécurité maximale : (XR)

Chris 'the bush' Scariel "XR":

Christopher Holdaway "XR":

Simon France "XR":



___________________________________________________
Haut Risque : 

Mark Platten "HR":

Tim Underwood "HR":

Nicolas 'Shady' Schaidecka "HR":

Richard Hancock "HR" :

___________________________________________________
Moyen risque :

John Boughton "MR" :

Adam Page "MR":

Dan Venni "MR":

Dan Brown "MR":

Matt Gilmour "MR":

___________________________________________________
Low Risque : 

Kris 'Qonvict' Markers "LR":

Adam Mundy "LR":

James Williams "LR":

Ducan Shopland "LR":

Warren Marples "LR":

Warren Buckwell "LR":

Andrew 'Bubba' Darter "LR":


_______________________________________
Libéré : 

Beno 'oobiedoob' Flores-Hunziker "LIBRE":

Tom Lutheran "LIBRE":
_______________________________________
Mort : 

Coco O'Brien "DEAD":


Dernière édition par Avery-Foox le Sam 27 Sep - 22:18, édité 6 fois
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:29

J'aime bien cette entrée en matière. Néanmoins, il y a quelques petites fautes d'orthographe que tu pourrais facilement corriger. Tu peux t'aider du site http://bonpatron.com/.

J'attends la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 9:38

Shynasha a écrit:
J'aime bien cette entrée en matière. Néanmoins, il y a quelques petites fautes d'orthographe que tu pourrais facilement corriger. Tu peux t'aider du site http://bonpatron.com/.

J'attends la suite !
Merci, pour les fautes, je le sais pour moi c'est pas "important" du moment que la phrase sonne en français ^^ Après c'est surtout des fautes de liaisons ou les accents >_<
Normalement la suite arrive très vite avec la liste des premiers prisonnier que je mettrais dans le premier post en spoiler 
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 12:24

15 Septembre :

10h: 
*driiiiiiing-driiiiiiiiiiiiiing*

<< -Allo ?
-Bonjour monsieur le directeur, c'est Diniz.
-Bonjour Diniz.
-Je vous appel pour vous dire que nous avons reçu 22 prisonniers ce matins. Cinq en haut risque, neuf en normal et huit en minimum.
-Bien ! D'autre infos que je devrais savoir ?
-Oui, il y a un ancien membres des forces de l'ordre. Le détenu O'Brien. Je pense que nous devrions avoir un œil sur lui.
-Très bien, fait comme bon vous semble avec ce détenu. Prévenez-moi s'il ce passe quelque chose.
-D'accord, au revoir monsieur.
-Au revoir.>>


13h10:

*Toc Toc Toc*
<< -Entrer !
-Rebonjour monsieur, je suis venu en urgence vous avertir que deux détenu on été mit en isolement.
-Très bien. Pourquoi donc ?
-Le détenu Chris Scariel à agresser un de mes gardes lors de sont transfert en cellule. Il a été neutraliser rapidement.
-Bien, je veux que vous gardiez un œil sur lui en priorité.
-Ensuite il y a Christopher Holdaway qui s'en est pris à un détenu du nom de James Williams. Lorsqu'un garde est arrivé Christopher s'en est pris a lui. Il a donc demander des renforts pour le maîtriser. James est ressorti de l'infirmerie il y a quelques minutes et j'ai donné la journée de repos au garde blessé.
-D'accord, les deux détenu sont en isolement ?
-Oui monsieur pendant le restant de la journée.
-Ok, je veux qu'il soit traité comme des prisonnier de risque maximale, Compris ?
-Compris monsieur.
-Bien vous pouvez y aller et n'hésiter pas a me faire part de l'évolution de la situation.
_______________________

Résumé : Les détenus Christopher Holdaway et Chris Scariel ont été mit en isolement pour 12H après avoir agressé un garde chacun. Ils sont dorénavant considéré comme des détenus de risque maximale.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 13:22

15 Septembre : 
16h15:

*Dring-Dring*

<<-Je vous écoute monsieur Diniz.
-Je vous appel car il y a un de mes garde qui viens de me prévenir que le détenu Simon France venais de s'en prendre au Psycologue. Le détenu a été maitriser mais le psycologue a été grievement bléssé. Que dois-je faire du détenu ?
-Envoyez le au mitard. Je vais appeler le procureur. Je veux que vous l’isoliez des autres détenus pendant 2 jours !
-Très bien monsieur c'est compris.>>


20h36: L'alerte retentit.

On annonce dans le microphone. TOUS LES DETENUS SONT PRIER DE RETOURNER DANS LEURS CELLULES ! 

Le directeur prévenu arrive sur les lieux de l'incident. Le détenu O'Brien est mort ! La rixe a eu lieu dans la cantine. Le détenu Adam Mundy qui a tout vue témoigne au près du directeur.

<< -C'est Platten qui l'a tué ! Ils ont commencé a parlé, quand Mark a reconnu O'Brien comme un ancien agent de police de New York. Il c'est jeté dessus en le tabassant et en criant "Tu a foutu mon frère en prison tu va le payer salopard !" Ensuite j'ai été cherché un garde.
-Bien calmez-vous. On s'occupe de tout maintenant. Retournez dans votre cellule.>>

Le temps que les gardes arrive sur les lieux pour maîtriser Mark Platten, il a eu le temps de tabasser 3 autres détenus.

La Police anti-émeutes a été appeler en renfort car cet incident a créé un début d'émeute dans la prison.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 17:01

17 Septembre: 

08h:
Un programme d'étude est mener. Pendant 2 jours les détenus ne seront pas nourrit a leurs faim. Ils auront que 1 repas par jour, pendant deux jours. Cette étude vise a voir le comportement des détenus en cas de crise alimentaire.

09h40:
Une altercation a lieu dans la cour entre un garde et le détenu Mark Platten. Un autre détenu, Nicolas Schaidecka dit Shady, profite de cet rixe pour mettre un coup au garde. Les deux détenu vont donc au mitard pour 10 et 16 heures.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Treyshz Sam 27 Sep - 17:14

Tu mets vraiment tes prisonniers en isolement pour 10 et 16 heures ? Car du coup, leurs besoins ne sont pas satisfaits et dès qu'ils ne sont plus "suppressed", ils risquent de recommencer à se battre.
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 17:21

Pour les heures dans le jeu hein ^^. Beh quand ils font la connerie a 09H oui je me le permet. Vue qu'ils sortent a 21H de l'isolement il peuvent aller manger et prendre une douche. au reveil ils ont le temps libre pour l'exercice et si ils vont pas de connerie ils voyent leur famille dans la journée après le Platten ca fait 3 fois qu'il va en isolement en 1h (reel) de jeu ... donc en 3 jour il en a passer 2 au mitard >_<
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 18:12

17 Septembre:

Fin de journée


Un détenu s'énerve après un coup de fil de sa femme, dans la cour. Il bouscule un autres détenu et se met a le taper. Un garde présent interviens. Il s’avère que l'épouse de John Boughton viens de lui annoncé qu'il est dorénavant seul dans sa peine. Le détenu blesser est évacuer a l'infirmerie tandis que John est amener a sa cellule pour se calmer pendant 2 heures. Il sortira pour le repas et la douche.

_______________________



Dites-moi si vous préférez les mise en scene avec dialogue ou juste les résumés.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 18:31

Nuit du 17 au 18 septembre : 

Le détenu Chrisophter Holdaway est vue par un garde, lors de sa ronde, en train de détériorer sa cellule. Il est placé en isolement pour le reste de la nuit.



*Driiiiing-Driiiiing*

<<-Allo ?
-Bonjour monsieur Dilley, excusez-moi de vous reveillé a cet heure ci mais un détenu a voulu s'échapper cette nuit.
-Qui donc ? Et comment cela a t'il pu arriver ?
- C'est Boughton monsieur. L'annonce de son ex-épouse la bouleversé, il a menacé les gardes avec un couteau trouver en cuisine. Il a blessé 4 gardes avant que nous l'immobilisions. Il voulait absolument sortir, il a forcé 4 portes avant d'etre intercépté près de l'entré par Jack.
- Bien merci a lui. Remettez le dans sa cellule, je m'en occuperai demain.
-D'accord.
-Bonne nuit.
-A vous aussi monsieur.
>>
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 19:01

18 Septembre : 

06h30: 

Pendant leurs repas, deux détenu s'en sont pris à un garde. Alerter par les cris un maître-chien arrive sur les lieux. Le chien saute sur le premier détenu tandis que le maître-chien neutralise le second. Le garde a terre est grièvement blesser. Les deux détenus, Shady et Mundy, partent en isolement pour 4 heures et ne peuvent donc pas terminer leur repas.

Peu après une rixe éclate sous les douche. Les détenus Shopland et Underwood s'en prenne à Schaidecka jusqu'a le rendre inconsient. Ils saute ensuite sur Hancock, Platten et Venni. Alerter encore une fois par les bruits, des gardes interviennent et mettent hors d'état de nuire les deux protagonistes. Les quatres détenu blesser sont envoyer a l'infirmerie. Schaidecka passera une audition pour savoir ce qui c'est passer.


10h16 : Le directeur convoque le détenu Boughton dans son bureau.

<<- Bonjour Boughton.
-Bonjour monsieur.
-Que c'est il passé cette nuit ? Pourquoi as-tu voulu t'enfuir comme ça ? C'est a cause de ta fem... hum ton ex-femme ?
-Je dois aller régler quelques problème chez moi. Elle ne ma pas quitter car elle ne m'aime plus. Un homme nous torture moi et ma familles.
-Tu sais même si tu es ici tu peu agir pour eux ... dit moi tout.
-Non vous ne pouvez pas comprendre ! Vous ne venez pas de la rue vous.
-Crois-moi si tu le veux, mais tu sais j'ai vue des choses que je n'aurai pas du voir et entendu aussi. Tu peux tout me dire, je ferai mon maximum pour aider ta famille.
-Il se fait nommer "Sancho" ... Il y a 6 ans je lui est emprunter de l'argent. J'ai eu du mal a lui rendre. Maintenant que je lui ai rendu son argent il veux un ... "interet" pour toutes ces années de pret. Il veux me prendre ma femme. Hier elle m'a appelé en pleure pour me dire qu'il viendrai la cherché vers midi, pour qu'elle travail pour lui. Et que ma fille aussi il allait la récupéré devant son lycée. 
- Hum je vois. veux tu que je demande au procureur de faire quelque choses ?
-Non, je ne sais pas de quoi il est capable. Je veux y aller moi même et régler son compte à ce fils de p*** de méxicain ! Il aura pas ma famille comme ça !
- Très bien , calmez-vous Boughton. Retourné dans la cour. 
-D'accord monsieur. Au revoir
- Au revoir
>>

Une fois sur le pas de la porte le directeur lui dit : 
<<- J'ai un ami, pas de la police mais un ami d'enfance qui m'en doit une, je peux lui demander d'aller voir votre femme et de l'aider si vous voulez ... Il travail en tant qu'aide familliale, il pourra les aider.
-D'accord fait ça alors.
-Bien>>




*Tuuuuuuuut-Tuuuuuuuuut*
<< - Allo ? Jammy ? C'est Avery Dilley.
-Ah Avery salut ! Ca va ? Qu'est ce que tu deviens ?
- Ca va , ça va. Dit moi je t'appel car j'ai besoin de ton aide.
-Vas-y dit je t'en doit une depuis un bail.
-Ouai , tu pourrais aller faire un tour à Alamo ? J'ai besoin que tu aille voir une femme et sa fille, Un de mes détenu pense qu'elles sont en danger.>>

La conversation dura 15 minutes, mais Jammy accepta de l'aider.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Sam 27 Sep - 22:06

18 Septembre : 

16h45: Le téléphone du directeur sonne.

<<-Allo ?
- Avery, C'est James (Jammy)
-Oui ? Alors tu y à été ?
- Ouai justement, j'ai fait intervenir la police ... Le mec la menacé avec un flingue. Ils l'ont choppé. Ils ont dit qu'ils etaient sur lui depuis quelques semaines. Son procès doit avoir lieu demain... Ils risquent de l'envoyer dans ton centre ....
- Ah surtout pas ça ! Mon détenu lui en veux a mort et je pense que lui aussi. De toute façon c'est moi qui accepte les arrivages ou non donc je le verrai bien.
-Oui ... Je te souhaite bon courage pour le reste. Donne moi des nouvelles plus souvent ça fait toujours un peu plaisirs.
-Ouai promit, Bye.
-Bye>>

21h : Le détenu Tom Lutheran est libéré après avoir purgés sa peine. Il a 36% de chance de récidive.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  p_o13 Dim 28 Sep - 5:51

J-A-D-O-R-E
p_o13
p_o13
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 37
Points : 60
Réputation : 3
Date de naissance : 13/12/1997
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Ziner210 Lun 29 Sep - 12:46

J'adore ta "série" !! Mais je préfère quand tu fais des contes-rendues, je trouve ça mieux de mon point de vue
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Avery-Foox Lun 29 Sep - 15:02

Merci ^^. Je pense faire plus de résumé mais de temps en temps y inséré l'histoire Very Happy
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley Empty Re: Centre d’incarcération du Texas, Les news du Directeur Dilley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum