Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide face au détenu à hauts risque

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Blonckvist Dim 19 Oct - 10:36

Bonjour tt le monde, vous auriez une astuce face au prisonnier à haut risque le programme que vous leur mettez? 
Jusqu'à maintenant je jouais tjs avec des prisonniers à risque moyen et cette fois ci je mélange les 2 plusieurs fois que j'essaye mais mission impossible ils se battent tt le temps à peine qq heures arrivées dans la prison.

Merci d'avance

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Anilathor Dim 19 Oct - 10:50

Bonjour a toi !

Je vais donc te donner des conseils vu que je joue a 80% uniquement prisonniers a haut risque.

- Dès leurs arrivés dans ta prison, prévois 1-2 heures de temps libre (généralement, ils arrivent avec de nombreux besoin).
- Si tu as d'autres catégories de prisonniers, décale leurs horaires pour qu'ils soient le moins possible en contact, principalement dans la cours et la cantine.
- Focalise toi sur les besoins des sécurités max, même si tu dois changer ton emploi du temps. Un prisonnier de haute sécurité ayant tout ses besoins satisfait, c'est une prison sereine.
- Pense a mettre des détecteurs de métaux aux points stratégiques. Des prisonniers a haut risque armés, c'est des morts assurer.
- Avoir suffisamment de gardien calme également les tensions.

Je pense avoir fait le tour, n'hésite pas a partager ta prison (Tutoriel) afin que je puisse t'aider plus précisément.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Blonckvist Dim 19 Oct - 10:55

je te remercies je viens de faire un essai avec du temps libre mais ils ont croisé les moyens risque dans les couloirs et c'est là que ça à dégénérer je ferais plus attention la prochaine fois qu'ils n'ont pas du temps libre ensemble, avec les moyens risque je n'ai jamais eu de soucis mais les hauts risques ce n'est pas la même chose

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Avery-Foox Dim 19 Oct - 16:57

Moi personnelement, j'ai fait 3 blocs distinct.

Un pour les Haux-risque , un autre pour les moyen et un pour les securité

Le centre des 3 étant la cantine je sépare leur horaires de repas avant tout la cours ils ont la leur chacun et les douche pareil. pour les visites il y a un couloir qui y menent et c'est très rares qu'ils s'y battent.


(Tu peu désigné une zone grace au bouton déploiement .)
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Solution au problème

Message  Zeclairs Dim 19 Oct - 23:48

Essaye de faire que les horaires des haut-risque et moyen-risque soient toujours décaler (Jamais ensemble) . Essaye de mettre un maximum de sécurité pour les haut-risque moins de temps libre, petite cellule, détecteur de métaux proche des cellules, beaucoup de patrouille et aussi beaucoup de caméra. Et ces tout j'essayerai de mettre plus d'astuce prochainement.

Zeclairs
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Coq
Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Canada,Québéc,Arrondissement de Montréal
Emploi/loisirs : Soccer,Basket-Ball,Tae-kwoon-do et Hockey

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Anilathor Lun 20 Oct - 11:18

Si tes prisonniers arrivent a se battre dans les couloirs, c'est que ta prison n'ai pas bien gérer. Il doit y avoir des failles dans la gestion des besoins.
Comme je te l'ai dis, partage ta prison afin qu'on puisse regarder ou se trouve le soucis.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Blonckvist Mer 22 Oct - 14:54

merci pour tout vos conseils, ça va beaucoup mieux même si des fois les hauts détenus piquent une colère pendant les douches le matin, en effet dès le début j'avais mis 2 cours séparées et les repas séparés et ça va bcp mieux

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Anilathor Jeu 23 Oct - 9:39

Pour ce qui est des douches au réveil, j'ai peut-être une solution.

Dès le réveil, fait les manger, et dans la cantine, tu installe un morceau douche et toilette dans la zone de cantine. Ainsi dès qu'ils ont fini de prendre la douche, au lieu d'attendre, ils peuvent aller aux toilettes/manger.

J’expérimente cela depuis un moment et je trouve cela mieux qu'une sale de douche ou les prisonniers se tapent dessus dès qu'ils ont terminer.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide face au détenu à hauts risque Empty Re: besoin d'aide face au détenu à hauts risque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum