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Un manque d'esthétique.

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Un manque d'esthétique.  Empty Un manque d'esthétique.

Message  Dayrion Mar 21 Oct - 22:12

Bonsoir;
Je vous montre ma prison parce que j'ai besoin que vous m'aidiez. C'est l'une des prisons les plus moches mais moi et l'imagination avec l'esthétique ce n'est pas mon truc. J'ai actuellement 200 prisonniers.
Donnent moi vos impressions négatives comme positif, merci.
PS : J'ai un problème pour nourrir mes prisonniers car ils prennent le chemin le plus court mais allez au réfectoire mais ce n'est pas le chemin le plus "efficace".


Un manque d'esthétique.  1413925767-pa1
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Message  Avery-Foox Mer 22 Oct - 18:01

Je te conseil de faire tes blocs de cellule une a gauche l'autre en bas et la troisième en haut ... et au centre le refectoire avec a gauche la cuisine pour les cuisinier (chemin plus cour vers la route pour les ingrédients)
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Message  Dayrion Mer 22 Oct - 22:44

Détruire tous les blocs de cellules puis de reconstruire tel que tu me le dit?
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Message  Avery-Foox Mer 22 Oct - 23:46

Commence deja par construire avant de les détruire. Ou sinon tu peu les garder pour y mettre des ateliers mais ca fait un peu grand
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Message  Ziner210 Jeu 23 Oct - 8:40

Effectivement ça manque un peu d'esthétisme ..
Quelques conseils :
- Mets un peu d'arbres et de gazon
- Fait quelque choses d'assez symétrique
- Ta grosse route au milieu est assez "moche" :/
- Ta cuisine est beaucoup trop grande .. Tu perds beaucoup de place
- Ta zone de livraison est elle aussi très grande
- Essaye de mettre différents sols par exemple : Pour les pièces réservés au Staff, mets du parquet 
- Ton armurerie et ta morgue sont trop "longue" c'est pas très beau
- Tu peux remplacer la salle d’exécution par ton infirmerie car comme ça, ta morgue sera à côté sachant que la salle d’exécution ne sert à rien
- Pour 200 prisonniers, ta cour est trop petite
- Les grilles évacuation pour les douches ne servent à rien si elles sont posées comme ça ..

- Engage des "hommes de ménages" !!

En espérant t'avoir aidé !
Z.
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Message  Anilathor Jeu 23 Oct - 9:43

Je pense que tout a été pu dire.
Je te conseil de prendre exemple sur d'autres prisons sur le forum ou de regarder sur internet si tu trouves des modèles qui te plaisent.
Après si tu veux redémarrer sur de bonne base, tu peux toujours revendre ta prison pour repartir sur de bonne bases.
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Message  Avery-Foox Jeu 23 Oct - 9:44

- N'hésite pas a faire des "route" de 2 de larges avec des porte large (2x1).

- Les évacuations d'eau, mets les devant les portes (une porte simple = 3 évacuations (car l'eau passe en diagonale)).

- Fait plusieurs petit ateliers ... Du 5X5 est suffisant mais je conseil un 6X6 pour un atelier avec presse, établi et table (ils peuvent être a 2 détenus par atelier)

- Comme le dit Ziner : 
Ziner210 a écrit:Ta cuisine est beaucoup trop grande

- Tes cellule au bout a gauche de chaque bloc sont trop grande. C'est inutile. Juste du 2X3 leur suffit pour vivre.

- Une seul station d'eau est suffisante pour le prison entiere ;-) par contre l'électricité elle néssécite plusieurs générateurs.

- Les mitards sont trop grand aussi. Du 1X1 suffit avec une porte devant eux.

- La zone éxport evite de la mettre dehors ... Les prisonniers y amenne les objet fini des ateliers et peuvent s'echapper... ( 

Petite question ... Tu n'as aucun souci d'émeute ou de meurtre ? Car les Haut risque et moyen risque en même temps dans une parti de la prison c'est risquer ....
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Message  Ziner210 Jeu 23 Oct - 13:57

Avery-Foox a écrit:- Tes cellules au bout a gauche de chaque bloc sont trop grande. C'est inutile. Juste du 2X3 leur suffit pour viv  

Yep, par exemple, dans ce pattern (http://puu.sh/cjdkn/36d76890d8.jpg (la photo va s'ouvrir dans un nouvel onglet)) tu as la douche comprise ! 
Tu gagnes de la place car c'est du 2x3 et en plus, tu n'as plus besoins de salle de douches ET d'avoir des heures "douches" dans ton emploi du temps !
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Message  Dayrion Jeu 23 Oct - 18:34

Ziner210 a écrit:Effectivement ça manque un peu d'esthétisme ..
Quelques conseils :
- Mets un peu d'arbres et de gazon
- Fait quelque choses d'assez symétrique
- Ta grosse route au milieu est assez "moche" :/
- Ta cuisine est beaucoup trop grande .. Tu perds beaucoup de place
- Ta zone de livraison est elle aussi très grande
- Essaye de mettre différents sols par exemple : Pour les pièces réservés au Staff, mets du parquet 
- Ton armurerie et ta morgue sont trop "longue" c'est pas très beau
- Tu peux remplacer la salle d’exécution par ton infirmerie car comme ça, ta morgue sera à côté sachant que la salle d’exécution ne sert à rien
- Pour 200 prisonniers, ta cour est trop petite
- Les grilles évacuation pour les douches ne servent à rien si elles sont posées comme ça ..

- Engage des "hommes de ménages" !!

En espérant t'avoir aidé !
Z.
Je vais essayer d'appliquer tes conseils. Pour ce qui est de la cuisine, c'est un peu de la "prévoyance" pour plus tard. La cour, je ne sais pas si mes prisonniers s'en servent sachant que dans leurs emplois du temps il n'y a pas une heure pour la cour.
Merci bien de tes conseils.

Avery-Foox a écrit:- N'hésite pas a faire des "route" de 2 de larges avec des porte large (2x1).

- Les évacuations d'eau, mets les devant les portes (une porte simple = 3 évacuations (car l'eau passe en diagonale)).

- Fait plusieurs petit ateliers ... Du 5X5 est suffisant mais je conseil un 6X6 pour un atelier avec presse, établi et table (ils peuvent être a 2 détenus par atelier)

- Comme le dit Ziner : 
Ziner210 a écrit:Ta cuisine est beaucoup trop grande


- Tes cellule au bout a gauche de chaque bloc sont trop grande. C'est inutile. Juste du 2X3 leur suffit pour vivre.

- Une seul station d'eau est suffisante pour le prison entiere ;-) par contre l'électricité elle néssécite plusieurs générateurs.

- Les mitards sont trop grand aussi. Du 1X1 suffit avec une porte devant eux.

- La zone éxport evite de la mettre dehors ... Les prisonniers y amenne les objet fini des ateliers et peuvent s'echapper... ( 

Petite question ... Tu n'as aucun souci d'émeute ou de meurtre ? Car les Haut risque et moyen risque en même temps dans une parti de la prison c'est risquer ....

- C'est pas se que j'ai fais ??
- Je vais modifier mes cellules en rajoutant des douches. Merci de l'image Ziner210
- Je comprends pas trop à quoi sert l'atelier. Je sais que c'est pour les formations mais les prisonniers n'y vont pas x).
- Oui c'est une erreur que j'ai vue mais j'ai laissé car ça ne créait pas de problème particulier.
- Ah, merci de cette infos.
- C'est petit 1x1 o.o
- Ok;

Je n'ai jamais eu de souci d'émeute et je n'ai jamais eu de meurtre dans ma prison. J'ai de la chance où c'est parce que j'ai beaucoup sécuriser ma prison? En tout cas merci de tes conseils?

J'ai une dernière question : C'est quoi les traces jaunâtres blanches que les prisonniers laissent (c'est du vomi?) http://goo.gl/oXM1TP


Dernière édition par Dayrion le Jeu 23 Oct - 19:04, édité 1 fois
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Message  Avery-Foox Jeu 23 Oct - 18:43

Tu as des route soit trop grande ou soit de 1 avec des portes de 1 partout ;-)

- Pour les ateliers ca sert a te faire rentrer de l'argent en plus. Il te faut un cobtremaitre et du travail pénitentiaire pour que la formation (en atelier , pas l'autre Wink) soit active ... Une fois qu'un détenu a passer la formation il peu travailler tout les jours a l'atelier et te rapporter de l'argent.
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Message  Dayrion Ven 24 Oct - 0:00

C'est bien "Initiation à la sécurité en atelier" pour ce qui concerne le "stage" en atelier?
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Message  Avery-Foox Ven 24 Oct - 8:14

Ouep ! 2 heures minimum pour que le contremaître "apprenne" aux prisonniers comment se servir des machines.
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Message  Ziner210 Ven 24 Oct - 10:17

Pour les traces jaunes, il me semble avoir vu sur un post que c'est leur "Petit Besoin"..

Pour y remédier, il faudrait placer dans les pièces les plus fréquentés (cantine, cour, salle commune) des toilettes et des douches (pas beaucoup mais genre 3-4).
Ils vont être souvent utilisé et normalement cela va réduire les traces ! Smile
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Message  Anilathor Ven 24 Oct - 10:38

Les traces jaunes c'est juste de la saleté je pense. Devenu jaune a cause de l'éclairage.
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Message  Ziner210 Ven 24 Oct - 11:09

Faudrait savoir Anilathor x)
(Post datant du Mardi 1 Juillet sur le sujet "Hygiènes et cuise)

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 Re: hygiènes et cuisine

Un manque d'esthétique.  Empty  Anilathor le Mar 1 Juil - 12:41

Pour ce qui est des traces jaunes, ce sont bel et bien de l'urine. Une fois uriner, le besoin n'est plus en rouge cependant ils sont vraiment mécontent et ont un gros besoin de prendre une douche.
Met un petit coin "pipi" dans ta cuisine.
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Message  Anilathor Sam 25 Oct - 13:03

Les traces jaunes ne sont pas les mêmes Wink
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Message  Dayrion Dim 26 Oct - 16:26

Je vois des traces jaunes que le soir lors de leur diner.
J'ai placé 4-5 toilettes dans le réfectoire et je dois dire qu'ils y vont très fréquemment lorsque c'est l'heure du repas.

J'ai une autre question (je deviens embêtant désoler ^.^') : certain de mes prissionners "tente" de s'échapper (le point d'exclamation indiquant qu'il s'échappe apparaît) mais cela se passe dans un endroit clos avec plusieurs niveaux pour pouvoir sortir donc en gros impossible qu'il s'échappe. Donc la question est comment ça se fait et pourquoi? Je vais vous fournir un screen de l'endroit où sa se passe.
Un manque d'esthétique.  1414337555-pa5
Un manque d'esthétique.  1414337556-pa6
Un manque d'esthétique.  1414337564-pa7
EDIT :
Dernièrement j'ai rajouter une sorte de passage et le problème ne se produit quasiment plus. Bizarre..
EDIT 2 : JOUR 53, je m'en souviendrai de celui-ci. Les 4 premiers morts dans ma prison. Des prisonniers se sont rebellé dans leur cellule. Lors de ces affrontements on en retient 3 gardes morts et un prisonnier mort. Fallait que je m'y attende.
Autre question : Impossible de mettre 2 refectoires pour une cuisine ?
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Message  Anilathor Dim 26 Oct - 19:42

Pour différencier les traces de "pisse" et les traces de saletés c'est simple :
- Pisse : Les prisonniers s’arrête a cet endroit. La tache disparait d'elle même. Le prisonnier a ensuite aucun besoin de toilette et un gros besoin de douche.
- Saleté : La trace reste tant qu'un jardinier ne passe pas.

Des toilettes/douches/téléphones sont assez utile dans la cantine. Réduit beaucoup le taux d'accident lors des repas.

Pour ton problème d'évasion je trouve sa bizarre.
Mais il nous faudrait plus d'info sur ce passage. Est-il uniquement réserver aux employer ? Y a t-il d'autres accès a l'extérieur ?

Je pourrais te suggérer de mettre ce passage en zone "Uniquement Employer". Ou du moins de faire en sorte d'en mettre une a l'extérieur de ta prison (via un système de double portail) afin que cela dissuade/bloque les prisonniers.

Pour tes gardes morts, une seule explication : Armes en circulation. Et si il y a des armes en circulation, c'est que ta prison n'est pas sécuriser. Sur les images que tu nous a fournis, j'ai vu que tu as un peu partout des détecteurs de métaux (qui ont du couter chère vu le nombre et doivent consommé énormément). Leurs emplacement n'est absolument pas optimisé ce qui explique donc que la plupart des prisonniers doivent passé avec des armes/outils sans crainte.
Met un sas de sécurité (exemple sur ma prison : https://servimg.com/view/18620192/14) Tu mets un garde en déploiement entre les deux portes avec des détecteurs de métaux, et chaque prisonniers qui passent positif sera contrôler ensuite voir directement. Tu en mets aux sorties de ta cantine et a l'entrer de ton bloc de cellule, et même a l'entrer de ta prison.
N'hésite pas a prendre exemple sur ma prison : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t240-prison-d-anilathor#1262

Sinon pour les cantines, tu peux en mettre plusieurs, mais pas sur que cela soit correctement gérer par le jeu. Je pense qu'il vaut mieux attendre que le jeu soit mieux développer pour se genre de double utilisation de zone.
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Message  Dayrion Dim 26 Oct - 21:47

Les zones là sont de l'extérieur de la prison (livraisons) jusqu'à la cuisine. Je vais les mettres en zone "seulement employé".
J'ai jamais fait attention leur besoin lorsqu'ils font des tâches.
Pour de la sécurité tu penses que ce n'est pas assez ?? O.O
Un manque d'esthétique.  1414356392-pa-dep1
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Message  Anilathor Dim 26 Oct - 23:41

Oui c'est une bonne idée. D'ailleurs en passant cette zone en employer seulement, tu peux diviser par deux la présence des gardes. Vu que les prisonniers n'ont plus libre accès plus besoin d'en avoir autant. Et si ils veulent s'enfuir, le restant est largement suffisant vu le nombre de porte a passé.

Ta prison a beau avoir une centaine de gardien bien placé dans le moindre recoins, si tes prisonniers sont armés, le moindre dérapage entrainera des morts. Et généralement, si il y a des morts, c'est que cela peut se déclencher en émeute, surtout si tu possèdes des sécurités max.
Vu le nombre de prisonnier que tu as, tu pourras facilement avoir 30 gardiens en moins en optimisant leurs emplacement.

Je peux te proposé mon aide/conseil a optimisé ta prison et pour partir sur de bonne base sur tes futurs prisons, mais pour cela il me faudrait la sauvegarde de ta prison (tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum).
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Message  Dayrion Dim 26 Oct - 23:53

Oh, il y a aucun problème. D'ailleurs je vais, comme tu la dit, réduire par 2 le nombre de garde (pas exactement xP).
Je t'ai mis ma sauvegarde dans un fichier RAR, tu m'en voudras pas.
http://paf.im/CiKwn
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