Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prison Architect Alpha 28 Disponible !

5 participants

Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Anilathor Jeu 18 Déc - 15:17

Bonjour a tous !

Aujourd'hui la nouvelle alpha est sortit avec du contenu qui arrangera certainement beaucoup de monde pour ce qui est de la personnalisation des prisons. Lorsque j'avais dis que le nouveau système de gestion de logistique cuisine/cantine allait changer bien des choses, je n'avais pas tord !

Je vous propose sans plus attendre une traduction (médiocre) de ma part : (En attendant celle fourni par le site de millénium).


Traduction :

Joyeux Noël à tous ! Cela a été un mois court mais nous sommes parvenus à tout entasser à temps.

- Améliorations d'interface utilisateurs
Nous avons commencé à déplacer de divers éléments d'interface, et améliorons d'autres éléments,
dans un effort d'apporter l'interface utilisateurs jusqu'à la qualité de la version 1,0.

- Nouvelle barre d'outils en haut à gauche d'écran, Todo/recherche/évaluation/menu principal
- Objectifs/fenêtre de todo améliorée, incorporé à la nouvelle barre d'outils
- Le tooltip de « solde bancaire » de Topbar montre maintenant des transactions récentes
- Ajout d'une barre de recherche pour trouver plus rapidement une salle ou un objet.
Employez ceci pour filtrer la liste d'icônes.
- Les articles grisés dans la barre d'outils principale ont maintenant une légende grisés de sortie aussi.
- Dans la barre d'outils principale, la « contrebande » a été retirée de l'onglet contrebande du rapport pour être rajouter dans la barre d'outil.
- Les informateurs énumèrent l'interface tordue, devraient remplir moins d'écran

- Optimisation de la logistique
- Nouveau bouton de barre d'outils : Logistique.
 
Permet à l'utilisateur de commander la distribution de produits alimentaires et la distribution de blanchisserie.
Le bouton "travail pénitentiaire" est déplacé du déploiement à la logistique.
 
- Les laveries viseront tous les blocs cellulaires voisins automatiquement.
Chaque quartier cellulaire a au moins une blanchisserie , et chaque blanchisseries au moins un quartier cellulaire.
Le système fera du mieux qu'il peut pour faire une cible de blanchisseries d'autres secteurs de la même zone de sécurité, de sorte que les prisonniers puissent effectuer le travail.
Peut choisir manuellement l'optimisation  distribution de blanchisserie.

- Outil de planification du déploiement :
Vous pouvez maintenant changer le programme du déploiement de garde, et de patrouille des gardes, à n'importe quelle heure du jour.
Employez ceci pour placer plus de gardes dans la cantine au temps de déjeuner, par exemple.
 
- Exige nouvelle recherche : Micro-management
- Cliquez sur dessus la chronologie à n'importe quelle heure pour faire un cycle le programme actuel. Le blanc est le programme bas.
- Vous pouvez changé le programme à tout moment du jour.
 
- Les icônes de patrouille pour des gardes/chiens/gardes armées agrandissent maintenant une fois sélectionnées

- Chauffeurs de camion
Beaucoup de grandes prisons souffrent d'une rue bloquée par la livraison, avec des matériaux/prisonniers/nourriture etc. bloquer et inutilisable.
Pour combattre ceci, tous les camions de livraison viennent maintenant avec un conducteur, qui apparaitra lorsque le camion s’arrêtera.
Il aidera à décharger les livraisons et chargera les déchets et les objets d'exportation.
Le camion ne peut pas partir jusqu'à ce qu'il y retourne.
Cependant s'il meurt ou tombe inconscient tout en la réalisation son travail, ou prend trop longtemps au retour (heure >1), le camion partira sans lui et il sera forcé de marcher jusqu'à la maison.

- Équilibre de jeu
- L'évasion par tunnel est un peu moins fréquent
- Les prisonniers change plus fréquemment leurs uniformes, si un propre est disponible
- Repasser maintenant prend deux fois plus longtemps

- Nouvelle recherche : MicroManagement
Ouvre plusieurs de ces caractéristiques avancées nouvellement supplémentaires :
- Établissement du programme de déploiement
- Établissement du programme manuel de programme de réforme
- Logistique de cantine
- Logistique de blanchisserie

Autre changement moins importants (non traduit) :

Mod changes
Direct mapping of WorldObject variables to Lua variables via Lua metatables.
Allows access and assignment of object properties without the need of complicated function calls (GetProperty/SetProperty)
All variables can now be access via object tables in Lua, such as the "this" table for the scripted object.
Eg: this.pos.x = 10
this.damage = 0

- The Needs system of a prisoner can now be accessed in lua: "this.Needs.Bowels = 1" etc
- The Status Effect systems of a prisoner can also be scripted: "this.StatusEffects.suppressed = 1"

Bug fixes
- Fixed : Require at least one informant active to see throw ins determined by phone tap
- Fixed : If there is no infirmary, doctors will now hang out in the delivery area rather than wandering
the prison. This probably isn't the fix many of you were hoping for, but this is a prison,
not a hospital. Doctors don't randomly wander the halls searching for people to heal in prison.

- 0000140: [Control & User Interface] Some objects can be built multiple times in the same location (square) (Icepick) - resolved.
- 0007023: [Gameplay] Fridge error (Icepick) - resolved.
- 0006752: [AI & Behaviour] Multiple hearse waiting for bugged prisoner (Chris) - resolved.
- 0001311: [Other] When all laundry baskets leave the laundry, room requirements are no longer met. (Icepick) - resolved.
- 0000251: [AI & Behaviour] Guard set on a patrol route ignore people attempt to escape (Icepick) - resolved.
- 0006964: [Gameplay] All dirty laundry disappears when put into laundry basket. (lim_ak) - resolved.

Traduction fourni par le site millénium : http://www.millenium.org/jeux-indes/accueil/actualites/prison-architect-maj-alpha-28-dispo-prison-architect-mise-a-jour-update-alpha-28-introversion-119152
Lien original des modifications (en anglais) : http://forums.introversion.co.uk/viewtopic.php?f=17&t=51212
Lien de la traduction française compatible : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t390-version-francaise-de-prison-architect
Vidéo de présentation de l'Alpha 28 :



Dernière édition par Anilathor le Mer 7 Jan - 11:28, édité 1 fois
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Ziner210 Jeu 18 Déc - 19:17

Super, une nouvelle alpha !
Merci pour ta traduction Smile
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Dayrion Jeu 18 Déc - 19:52

Merci pour ta traduction. Cette nouvelle mis à jour est juste génial ! o:

Anilathor a écrit:This probably isn't the fix many of you were hoping for, but this is a prison,
not a hospital. Doctors don't randomly wander the halls searching for people to heal in prison.
Ca me fait quelque peut sourrir. Very Happy
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Anilathor Ven 19 Déc - 22:05

Traduction de la part du site Millenium : http://www.millenium.org/jeux-indes/accueil/actualites/prison-architect-maj-alpha-28-dispo-prison-architect-mise-a-jour-update-alpha-28-introversion-119152

Vidéo explicative et démonstration des nouvelles fonctionnalités de l'alpha28 :
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Avery-Foox Dim 21 Déc - 11:11

Bon je vais encore jouer avec une version cracker nu certain temps moi ^comme par hasard il y a une promo sur Steam pour l'avoir a 5,59€ mais j'avais 20€ sur mon compte et mon telephone est passer du coup plus rien >_< la paye que en janvier donc d'ici la plus de promo >_< ca m'enerve toujours comme ça ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty MAJ prison architect

Message  mark987 Mar 30 Déc - 16:27

Chez moi la mise a jour est bien mais quelque problèmes.J'ai énormément de bug au niveau des tuyaux pour amener de l'eau j'attend impatiemment la prochaine MAJ pour la correction de ses bugs.  Mad

mark987
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Dragon
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1976
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Anilathor Mar 30 Déc - 17:40

Une explication de tes problèmes un peu plus poussé serait bien accueillit avant de crier au bug.

Par la même occasion, si il serait également convenable de choisir un pseudo plus "personnel". Merci
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  mark987 Jeu 1 Jan - 17:08

Finalement c'est bon mes ouvriers n'avaient juste pas accès aux matériaux. Very Happy Very Happy Very Happy



Comment on change de nom ?

mark987
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Dragon
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1976
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Anilathor Jeu 1 Jan - 17:55

moi a écrit:
Comment on change de nom ?

Tu peux me l'écrire ici ou en MP, je te le modifierais moi même.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  mark987 Sam 3 Jan - 14:50

Tu peux changer mon nom et mettre mark987 STP merci.



J'ai un deuxième problème dans le jeu, quand mes gardiens mettent un prisonnier dans sa cellule sa ne marche pas il est a l'intérieur mais sa ne confirme pas c'est a dire dans les tâches c'est toujours écrit qu'un gardien va mettre le prisonnier dans sa cellule alors qu'il est déjà. Du coup mes prisonniers ne peuvent pas sortir aller manger se promener... etc, en fait ils ne peuvent rien faire. HELP ME.  pale pale pale

mark987
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Dragon
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1976
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Anilathor Sam 3 Jan - 15:03

Pseudo changer.

Pour tout problème de prison, merci de créer un sujet dans la section adéquat comprenant la sauvegarde de ta prison.
Tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 28 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 28 Disponible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum