Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mais mes informateurs n'informent pas !

3 participants

Aller en bas

Mais mes informateurs n'informent pas ! Empty Mais mes informateurs n'informent pas !

Message  Lesgalapagos Dim 4 Jan - 4:19

Salut à vous tous, directeurs de prisons !

J'ai un petit problème, un minuscule problème, avec les informateurs.

Le problème est que je ne comprend absolument pas comment on peut arriver à en recruter un. Je met un gugusse au mitard (mais est-ce possible ailleurs ?). Aucune option pour recruter. 

Quelqu'un aurait le mode d'emplois ?
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mais mes informateurs n'informent pas ! Empty Re: Mais mes informateurs n'informent pas !

Message  Acheum Dim 4 Jan - 10:54

C'est pas systématique, tous les prisonniers ne veulent pas être recrutés.
Sinon, il faut effectivement regarder les prisonniers au mitard, en allant sur l'écran des informateurs, et ceux qui peuvent être recrutés ont indiqué "potential CI" (je sais pas ce que ça donne en français, je joue avec le jeu en anglais).
En général je regarde après une fouille de cellules, il y a toujours au moins 4-5 prisonniers qui sont envoyés en solitary.
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mais mes informateurs n'informent pas ! Empty Re: Mais mes informateurs n'informent pas !

Message  Anilathor Dim 4 Jan - 11:42

Le principe est simple. Pour avoir un informateur, il faut qu'il soit envoyer en cellule d'isolement et qu'il ait un haut niveau de "docilité".

Ensuite quand tu vas sur l'onglet "informateur", tu devrais voir un écrit jaune en dessous du prisonnier. Lorsque c'est le cas, tu cliques sur lui, et normalement dans sa fiche "d'identité", tu as un encadrer "recruter en temps qu'informateur".
Lorsque tu cliques dessus, le prisonnier est directement relâcher de la cellule.

Mais de nombreux critères sont a prendre sur les chances qu'ils deviennent informateurs.
Les traits de personnalité jouent beaucoup. Un prisonnier qui a le trait "stoïque" n'aura aucune chance de devenir informateur.
Ensuite d'après mes constatations, un prisonnier de sécurité max a moins de chance de devenir un informateur comparer a un prisonnier de sécurité moyen.

Lorsque le prisonnier en cellule d'isolement est positif pour devenir informateur, il ne faut pas trainer, car dès que la sanction d'isolement arrive a son terme, il ne sera plus possible de le recruter avant sa prochaine sanction.


Ensuite pour utiliser un informateur, il suffit de cliquer sur "activate" a droite de l'affichage des informateurs. Il sera conduit dans la salle de sécurité. Dès qu'il sera rentrer, il dévoilera les informations qu'il connait via l'onglet d'informateur. Tu verras des objets dans des cellules, cible d’assassinat etc...
Il faudra ensuite recliquer sur ce bouton "activate" pour le relâcher, malgré qu'il sera renvoyer a ses occupations automatiquement après un certain temps.

Si tu as besoin d'une vidéo explicative, n'hésite pas a demander.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mais mes informateurs n'informent pas ! Empty Re: Mais mes informateurs n'informent pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum