Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second générateur, et emplacement de caméras.

4 participants

Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Mer 14 Jan - 19:35

Salut !

Voilà, je suis sur ma seconde prison, avec une capacité de 100 personnes, et j'ai quelques questions, tout d'abord les plus importantes :


  1. J'ai fait un second générateur car le premier a du mal. Je le relie au réseau électrique et... Shutdown complet de toute ma prison. Du coup je le laisse éteint. C'est quoi le problème, je dois leur faire alimenter des structures séparément et ils doivent pas se mélanger ?
  2. Où placer mes caméras ? J'ai toujours au moins 1 ou 2 gardes dans quasiment toutes les salles où les prisonniers passent, quel est donc l'intérêt de les utiliser ? ( D'ailleurs, je vois que je peux relier les composants électriques dans les deux sens, chacun correspond à quoi pour savoir ce que je dois utiliser ? )


Et quelques questions plus mineurs :
- Si je change un bloc de cellules en sécurité max, est-ce que la répartition des prisonniers sera immédiate ? ( Les rouges qui déposent leur valise, et les oranges présent qui s'en vont. ) 
- Pas moyen de rentre les gardes en deployment moins passif ? Dès que y'a une fouille à faire dans la salle où il est ça bouge pas d'un poil et c'est un garde qui fait rien qui vient. 
- J'ai PERSONNE d'intéressé pour le programme d'éducation, que ça soit le premier ou le second. Je fais comment pour rendre ce programme populaire ? 

Merci ! Razz
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Mer 14 Jan - 19:55

Bonjour a toi !


  1. Non il ne faut pas connecter deux réseaux électriques différents. Les différentes couleurs sont la pour t'aider (malgré qu'il y a seulement 7 couleurs différentes je crois).
  2. Tu places tes caméras la ou un gardien n'est pas forcement nécessaire a 100% du temps. Histoire d'avoir quand même un aperçu de ce qui se passe dans cette pièce.
    Par exemple : La laverie, l'infirmerie, des couloirs etc...
    C'est plus pour dépanner qu'ayant une réelle utilité pour l'instant. (A voir si plus tard ils seront mieux fonctionnel)
    Pour les connexions, tout dépend des appareils. Personnellement je ne me casse pas la tête, je fais la connexion dans les deux sens pour tous ^^



- Non sa ne se fera pas de façon immédiate. Normalement sa marche mieux a un changement d'horaire, lorsque les prisonniers ont de nouvelle "action". Je te conseil donc de faire ton changement juste avant de manger. N'oublie pas de leurs assignés un nouveau bloc !
- Pour ce qui est des garde malheureusement non, les développeurs bossent dessus, il y a du mieux, mais sa reste primaire. Cependant je trouve que les gardes en faction sont plus réactif que les gardes en patrouille.
- Tu en as pour les autres formations ? Si tes prisonniers sont dociles (Suppressed en anglais), tes prisonniers ont "peur" et donc ne voudront pas passé de formation. C'est souvent le résultat d'être trop en contact avec des gardes armées ou de nombreux gardes. Des prisonniers récemment sanctionnés ne voudront également rien faire.
Je te conseil d'établir le planning de tes formations 1-2h avant le réveil de tes prisonniers. Ils ne sont plus docile et de bonne humeur, le moment idéal pour les inscrire Razz

Voila, si tu as des conseils supplémentaires n'hésite pas. Je te propose que tu nous envoies également la sauvegarde de ta prison pour que tu es des conseils vu que je vois que tu es débutant.
Tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum

Je t'invite également a venir faire ta présentation afin qu'on en sache un peu plus sur toi : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/f4-presentations
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Dayrion Mer 14 Jan - 20:32

Bonsoir,
Juste pour préciser que si 2 réseaux électriques se touchent, ça coupent les 2 générateurs. Sépare les au moins d'un bloc. Testé et approuvé. Very Happy
Bonne soirée.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Mer 14 Jan - 20:34

Bon, du coup voici la sauvegarde : http://www.partage-facile.com/EX3LRGH8A1/doritosgate.prison.html

J'ai modifié quelques trucs après tes conseils :

  • J'ai relié le second générateur à son propre réseau en coupant un peu ce qui avait été fait. 
  • Vu que j'ai une vingtaine de prisonniers max secure et un bloc de cette détail, j'ai dédié un de ces blocs à eux. 
  • J'ai allegé la sécurité, car oui j'ai pas lésigné sur celle-ci, avec mes 80 prisonniers compliants.  Laughing
  • J'ai ajouté quelques caméras, assez obsolètes mais c'était pour mon grants. ( Mais c'est des super caméras qui filment à travers les murs !  Razz ) 


Y'a aussi quelque changements que je viens d'ajouter, tel que séparer les max secure et med secure dans 2 cantines différentes, j'ai juste divisé celle de base.
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Dayrion Mer 14 Jan - 22:05

Ta prison est belle mais mal foutu. Shocked
J'ai regarder ta contrebande et j'ai halluciné (je suis un maniaque de la sécurité). Je pense que Anilathor ainsi que toute la clic ne pourra s'empêcher de te dire tous ce qui ne va pas dans ta prison (c'est des vrais génies des prisons).
D'après moi tu n'a pas assez de patrouille de chien, les gardes armés sont inutiles pour les petites prisons comme la tienne et essaye de contrôler un peu plus la contrebande. Essaye de trouver un moment propice dans la journée (quand leur besoin sont tous satisfait au mieux) pour lancer une fouille général de la prison ou fait le lorsque tes prisonniers dorment.


Dernière édition par Dayrion le Mer 14 Jan - 22:41, édité 1 fois
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Lesgalapagos Mer 14 Jan - 22:18

Une bien jolie prison pour une deuxième.


  • Je ne suis pas sûr de l'intérêt de mélanger les gardes en patrouille et assignés aux mêmes lieux. En générale je n'affecte aucun garde à une patrouille.
  • Tu devrais revoir tes répartitions de gardes, à priori j'ai récupéré celle de nuit (c'est beugué à la lecture du fichier) et attribuer des gardes a l'atelier ou à la cuisine la nuit n'a pas d'intérêt.
  • Pour le sens des liaisons entre caméra et bloc, il doit être du bloc à la caméra. Pour les portes il doit être dans la direction du signal, donc du bloc de contrôle à la porte. Pour les portes tu peux chainer et donc retransmettre le signal d'une porte à une autre porte (pour en enchainer plusieurs ou ouvrir deux portes en vis à vis).
  • Vu la taille de la prison, deux médecins suffisent largement.
  • Attention aux portes du personnelles, elle n'ont pas de résistance en cas d'émeute. Il faut donc les limiter au maximum, les portes commandées à distance les remplacent avec beaucoup plus de sécurité. 
  • Il y a trois choses qui consomment beaucoup d'électricité : les éléments de cuisine, les élément de l'atelier et les blocs de contrôle des caméras et portes. Essayes de toujours prévoir des réseaux électriques qui peuvent facilement être coupés les uns des autres. Et n'hésite pas à les parsemer d’interrupteur pour pouvoir délester ou réalimenter certaines zones.
  • Ta salle de cours est trop grande, vu le nombre de détenus, elle gagnerait à être coupée en deux salles pour pouvoir faire deux cours en parallèle. Les détenus finissent par venir aux cours d'éducation, petit à petit, là tu en as un. A priori c'est corrélé avec un manque dans les produits interdits, moins il y a de drogues, téléphones ... en circulation, plus ils vont en cours.
  • Dans ta prison, c'est plutôt le libre marché niveaux objets interdits. Tu manques de détecteurs de métaux, de chiens aux endroits où les détenus passent régulièrement, d'une bonne fouille générale.
  • Tu as un côté, à gauche, près de l'atelier ou il y a pas mal de projections depuis l'extérieur et aucun intérêt à ce que les détenus s'y promènent, un peu de grillage devrait arranger l'affaire.
  • Ton chenil est le chemin de fuite idéal pour des détenus décidés sur une émeutes, un bête porte en bois...
  • Tu devrais assigner une de tes douches au max. Ils puent Surprised . Tu devrais aussi assigner la cantine (dans déploiement). Dans l'idéal, ils ne devraient jamais fréquenter, croiser d'autres détenus.
  • Tu devrais déplacer le bureau du psychologue si tu veux faire de la rééducation.
  • Je mettrais les repas un peu plus éloigné en terme de répartition horaire mais cela à l'air de marcher donc, du coup, je suis septique sur mes horaires.
  • Tu peux mettre plusieurs horaires pour certaines chose, notamment la métadonne, tu dois pouvoir passer à 6 par jours.
  • Tu devrais construire une zone très protégée pour les détenus en danger. En cherchant je n'en ai pas trouvé, mais 13 mort Exclamation ils doivent être là, pais à leur âmes.


Je maintient mon "très jolie prison".
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Mer 14 Jan - 22:48

Bon bah, demain je ferais une révision de la sécurité, quelques licenciements et renforcement des brigades de contrebande. :hap: Je crois que j'était mieux sur ce point sur la première prison, mais j'avais trop dépensé et j'avais un bénéfice misérable qui me faisait stagner.   Crying or Very sad

Les 13 morts c'est plus dû à certaines bagarre, parfois émeute. ( La petite émeute de la cantine qu'il y a eu une fois, et la grosse course à la liberté lorsque que j'ai abattu un mur sans faire gaffe près de l'entrée. )  Razz
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Mer 14 Jan - 23:11

Elle a bien avancé depuis la dernière fois que je l'ai vu !

Je confirme ce qu'à dit Lesgalapagos : Très jolie prison !
Il a d'ailleurs dit l'essentiel de ce qui y avait a dire ^^

Cependant j'ai ma petite touche :
- Je ne vois pas spécialement l'utilité des petits passages entre les différents bâtiments. Mais c'est vrai que sa donne sa touche "jolie".
- Ta salle de sécurité est trop petite et donc non fonctionnel ^^
- Utilise tes informateurs pour vérifier la quantité de contrebande que tes prisonniers possèdes !
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Ven 16 Jan - 19:45

Voici ce que m'a prison est devenu avec vos conseils : http://www.partage-facile.com/46YFQT25AX/doritos_gate_.prison.html

Ce que j'ai fait : 

  • Baisse drastique de la sécurité, plus de guards armés en ronde, seulement 2 " au cas où ". 
  • Augmentation du nombre de détecteur de métaux
  • Augmentation du nombre de Maître-chiens, plus de patrouilles de ceux-ci. 
  • Crée une zone Protective Custody
  • Un peu plus d'heure de boulot pour mes prisonniers.  What a Face


Les Résultats :
 + Je confisque plus de drogue et d'armes/outils !
 + Je n'ai plus les 3/4 de mes prisonniers supressed, ils vivent mieux.
 + Du coup j'ai pu faire et achever un programme d'éducation.
 - J'ai toujours autant de trafic de contrebande dans ma prison, même en suivant les conseils du Tuto' d'Anilhator. 
 - Toujours quelques bagarres de temps en temps...
 + ..Mais très peu de mort.

Bref, j'ai deployé beaucoup d'effort pour la contrebande mais ça n'a pas l'air de l'avoir assez réfreiné. 
J'ai aussi compris ce qu'était et comment s'utilisait une Protective Custody, je pensais que c'était explicitement indiqué quand nécessaire, puis lorsque je me renseignais sur un de mes informateurs, je vois une cible rouge autour d'un de mes prisonniers... et la même sur un prisonnier mort quelque heures plus tôt à la cantine, j'ai vite fait le rapprochement et commencé une zone de Custody.  Razz
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Ven 16 Jan - 20:45

Je vois quand même qu'il y a des progrès dans ce que tu nous dis ^^

Par contre la sauvegarde ... je crois que tu t'ai tromper. J'ai que la planche a dessin ^^
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Ven 16 Jan - 21:14

En effet, je me suis trompé de fichier. Voici le bon  Laughing 
http://www.partage-facile.com/HUWY3BEO34/doritosgate.prison.html
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Dayrion Ven 16 Jan - 21:30

Je tiens à te dire que c'est impossible de n'avoir aucune contrebande. Contente toi d'avoir un minimum de contrebande et si tu pense que tu en as trop, fait une fouille générale dans la nuit. Smile
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Ven 16 Jan - 22:12

Apocalypse. Voila en un mot décrire ta prison.
J'ai lancer ta partie, 3 heures après, j'ai eu 4 mort et près de 40 blesser (sans compter les gardiens/employer).
J'ai vite remarquer que cela venait du fait qu'ils n'ont pas été nourri. J'ai constaté que tu as assigner manuellement la cantine des Proteger a ta cuisine. Du coup les deux autres cantines n'étais plus desservi.
Fait attention a sa, au pire des cas laisse le faire automatiquement. C'est généralement bien gérer.

J'ai regarder que cette dernière 24h, tu as eu un nombre d'objet de contrebande assez limité ce qui n'est pas trop mal. Je pense que tu es sur la bonne voie. A savoir que n'avoir aucun objet de contrebande dans une prison est absolument impossible.

Ensuite je pense que si tu continues a avoir un nombre conséquent de contrebande, c'est que tes prisonniers ne sont pas pleinement satisfait. Réorganisé/rééquilibrer ton emploi du temps serait déjà une bonne étape.
Il ne me plait vraiment pas et je pense que c'est ton principale problème.

Regarde heure par heure les besoins de tes prisonniers. C'est que comme sa que tu arriveras a fignoler parfaitement tes horaires et a combler parfaitement les besoins de tes prisonniers. Et c'est ce qui t'apportera une bonne prison.

Les autres conseils que j'aurais a t'apporter pour le peu que j'ai vu avant le chaos, c'est de rajouter des gardiens. 3 gardiens de libre c'est vraiment peu. Il faut au moins en avoir 10 minimum pour une prison de ta taille.
Ensuite évite de faire travailler les protéger en même temps que les autres. Voir un protéger tourner en rond dans la laverie entourer de 10 autres prisonniers ... Je pense qu'il n'y aura pas que les uniformes qui vont se faire repasser Razz
Lorsque tu as des protéger, tu peux leurs assigner un autre régime (les flèches en haut a droite des régimes). Très utile pour éviter des morts.

Renvoi nous vite ta sauvegarde avec les problèmes ci-dessus régler Wink
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Ven 16 Jan - 22:25

Justement j'allais venir demander pourquoi ma cuisine ne desservais plus mes cantines. :rire: Je viens de reprendre la partie et je comprenais pas.  Laughing
D'ailleurs je remarque que j'ai du mal à rattacher la cuisine aux cantines. en passant par la logistique quand je sélection une cantine ça enlève les liens qu'elle avait auparavant, ça passe de petits pointillés à un trait pleins unique, je fais comment pour retrouver ma distribution en pointillé ? 

Sinon pour la protective Custody j'avais commencé à modifié l'emploi du temps, en changeant le temps de Yard par du Free Time par exemple pour l'éviter de se retrouver parmi tout le monde. J'admets que la Laverie m'inquiète un peu aussi, j'essayerais de rectifier l'emploi du temps.  What a Face
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Ven 16 Jan - 22:42

Pour remettre les pointillés faut cliquer droit sur l'icône de la cuisine quand tes dans le truc de la logistique. Du moins je crois xD

Je te laisse remettre tout sa en ordre ^^ Renvoi nous ta sauvegarde quand tu auras avancer.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Lesgalapagos Ven 16 Jan - 23:09

Pas grand chose à ajouter sauf que je séparerais totalement les protégés des autres. En générale je crée un quartier totalement indépendant et entouré de zones en noir. Et, même là, j'en ai eu un qui c'est fait tuer dans la zone protégé alors qu'il était sensé être le seul détenu présent...

Il y a un bug au niveau des assignations cuisines réfectoires blocs de cellules. Une fois que tu es parti sur du manuel, tu ne peux revenir sur de l'automatique. D'autre part, il faut aller de la cuisine vers les réfectoires en maintenant le touche majuscule appuyée. Et tu dois aller des blocs vers le réfectoire.

J'ai un peu joué ta prison et dans mes constatation :

  • La prison est au bord de l'éclatement, tu dois rétablir le problème de la cuisine et des réfectoires. Tu as des cuisinières à l'envers et inaccessibles, à retourner. Il te manque des cuisinières (je suis passé à 8 ) . Il te manque des cuisiniers (au moins Cool. Il manque des frigos. Et très vite, avant le prochain repas. Il te manque au moins 20 gardiens, vu l'état de la prison, il faut au moins passer par 50 dans un premier temps, quitte à réduire ensuite.
  • J'ai enfermé le protéger pour qu'il vive et je lui ai fait une common room près de ses douches.
  • Vu que la prison à plus ou moins survécu au premier repas, j'ai fouillé les 4 blocs de cellules et trouvé un nombre plutôt très importants d'objets interdits.

Dans ce que je ferais :

  • Mettre plus de portes commandées à distance (presque toutes en fait) que les personnels n'aient pas à passer leur temps à ouvrir des portes.
  • Isoler une des douches du centre pour les max ils peuvent passer par leur bloc pour entrer et sortir (on va perdre le côté esthétique, mais gagner en sécurité). 
  • Revoir les horaires pour mettre un repas le matin et un le soir, trop de temps entre le levé et le repas du matin les rends nerveux.
  • Tu dois pouvoir déplacer l'entrée de la zone de travail et de cours pour qu'elle soit à hauteur de la séparation entre tes blocs de cellules, cela permettrait de faire une zone pour les max et une pour les moyens.
  • Rajouter une promenade séparé pour les max.
  • Changer les horaires pour que les max et les moyens ne travaillent pas ensemble.
  • Faire des formations pour les max d'un côté et les moyens de l'autre (pas de mélange)
  • Tu peux faire une cours de promenade avec, au centre, une sylviculture tu gagnes de la place
  • Réorganiser un peu la laverie, placard à balais,réfectoire rouge et comon jaune pour que l'entrée de ces deux pièces soit dans une zone neutre en moyen et max. Et que le réfectoire soit un peu plus sur la gauche, dans une zone que rouge (toujours la séparation).
  • Vu la prison, le parloir restera un problème et sera partagé. Il est trop petit, 6 tables seraient un plus tu as un nombre énorme de familles qui attendent.
  • Mettre des WC et des douches dans la zone de promenade.
  • Gérer des horaires pour les patrouilles et attributions de gardes.
  • Prier parce que les trois prochains jours de jeu vont être difficiles à vivre.


++
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Dayrion Ven 16 Jan - 23:19

OU tu fais comme moi un endroit éloigné séparant TOUS les prisonniers, des prisonniers protégés.
Si tu veux un screen pour illustrer mes propos dit moi. Smile
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Sam 17 Jan - 0:03

Voici ma sauvegarde : http://www.partage-facile.com/SRMADO35JH/doritosgate.prison.html

( Désolé pour le problème de la famine et de l'émeute du réfectoire, tout allait bien une journée avant et j'avais arrêté de jouer juste après la sauvegarde, du coup j'avais pas remarqué.  Embarassed )

Là j'ai avancé un peu en prenant en compte les conseils d'Anilathor, je viens juste de voir les tiens Dayrion. 

  • J'ai rajouté des douches pour les max
  • Modifié mes horaires pour les besoins. Mais les heures de travail sont les seules que je n'ai pas essayer de différencier entre Max/Mid ( Je cherchais justement à caller les formations là où leur temps est commun, sauf les petites. ) Et malgré qu'il n'avait qu'une seule heure de travail en commun avec les autres, mon petit jaune a réussi a mourir dans la Laundry. ( Ca me servira de leçon.  Laughing )
  • J'ai fix immédiatement la cuisine bien sûr, une légère modification d'horaire pour très vite distribuer un repas low cost, et on évite toute émeute. 
  • J'ai traduit les mots Bowels et Bladder. Puis j'ai rajouté des WC dans la cantine et le Yard.
  • Plus de gardes




Dayrion a écrit:OU tu fais comme moi un endroit éloigné séparant TOUS les prisonniers, des prisonniers protégés.
 J'envisage d'acheter du terrain pour faire une zone rouge plus à part, mais j'attends d'atteindre un état stable avec ma centaine de prisonniers.



Un Lama a écrit:Mettre plus de portes commandées à distance (presque toutes en fait) que les personnels n'aient pas à passer leur temps à ouvrir des portes. 

Je me ruine à mettre des remotes door ou des porte de staff avec le Door Servos suffiront ?  Neutral


Sinon je vois ce que tu veux dire pour la plupart des modifications visant à séparer rouge et orange. Je le essayerais. 
Ma zone pour protégés est mal foutu car quand j'ai commencé ma prison je connaissais pas du tout alors je ne l'ai pas prévu, du coup j'ai construit où j'avais de la place en rab'.
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Lesgalapagos Sam 17 Jan - 0:43

Pour ce qui est des portes :

  • Les portes employées ne sont pas plus solides que des portes en bois. Les seuls qui n'en ont pas les clefs sont les détenus. En cas d'émeutes, elle sont simple à cassées et trouver les clefs sur un membre du personnel est simple aussi.
  • Les portes de prisons sont un bon début, pas trop résistantes mais pas trop cher
  • Les deux portes qui restent sont la porte du mitard avec clef et son tendant sans clef (uniquement remote).


Je pense que tu peux partir sur des portes de prison dés que tu est en contact avec les détenus. Automatisé une porte réservée personnel n'a d’intérêt que si tu souhaites que des détenus passent par là. Tu as déjà beaucoup de porte de prison normale, qui sont ouvertes forcées et que tu aurais intérêt à fermer avec un remote.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Sam 17 Jan - 1:25

Bon, j'suis crevé, j'vais me coucher.

Voici un screen de mon début d'apartheid en suivant tes conseils : http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/544141753822938641/9610B0596B1BDAD69C91E5E3F9DEEDF7A1B3C13E/
J'ai fait une seconde common room et un second yard là où j'avais de la place inutilisé juste pour les Max. Par contre j'arrive pas à garder un emploi du temps cohérent en séparant les 7 heures de travails de chaque groupe de façon à ne pas les mettre en même temps.
J'ai aussi commencé à installer des door servos. J'en ai sur la plupart des large portes de prison pour le trafic. 
Faudra que je fasse une infirmerie et une salle de visite de ce côté. 
J'ai pas encore adapté les rondes et patrouilles de chien à la nouvelle géographie des lieux.

Enfin maintenant je me demande comment je ferais évoluer ma prison. Si j'étend ma prison sur la gauche en continuant dans une zone rouge, ou si je reste sur mon idée de créer une zone rouge à droite de la route.
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Sam 17 Jan - 2:41

N'hésite surtout pas de commencer une nouvelle prison. Même si c'est pour vendre celle la pour repartir sur des fonds plus importants pour la prochaine. Plus simple pour apprendre les bases du jeu.
Personnellement j'ai recommencer au moins une 15ène de prison en apprenant successivement de mes erreurs et en essayant de nombreuses choses.

Avec ce qu'on a déjà pu t'enseigner, je pense que tu pourras repartir solidement en pouvant déjà établir des "plans" pour la construction d'une prison. Parce que au vu de la construction de ta prison existante, il va surement être assez difficile de pouvoir te développer plus encore.
Si l’implantation des sections Protéger n'a pas été simple pour toi, dit toi qu'il reste encore les sections des SuperMax. Section qui contiendra les "légendes vivantes".

Enfin voila, n'hésite pas si tu as des questions supplémentaires Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Khamaz Sam 17 Jan - 10:23

D'ailleurs, en parlant de SuperMax, comment on en reçoit ? Je peux toujours allez chercher sur le côté droite de la route pour faire une zone supermax et une autre pour protégés.
Et aussi, quand la salle d'exécution est utile ? Parce que j'en ai fait aucune du coup.

J'ai pensé à faire une nouvelle prison, mais je veux au moins développer encore un peu plus celle là, pour avoir plus de fonds de départ.
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Anilathor Sam 17 Jan - 10:38

Les SuperMax tu les assignes manuellement comme les protéger. Tu y places généralement les prisonniers ayant comme personnalité "légende-vivante" ou autre prisonnier ayant une personnalité pouvant posé problème (extrêmement instable, meneur ...)

Au contraire des Protéger qui se feront victimisé (tuer) par les autres, les SuperMax sont les prisonniers qu'on ne souhaite pas avoir dans la prison parce qu'ils sont sans cesse fauteur de trouble. Ils leurs faut donc un secteur bien a eux séparer des autres avec un peu plus de sécurité.

Attention en mettant des prisonniers a droite de la route, si il devait repasser par la route pour n'importe quelle raison pour retourner dans la partie de gauche, il pourrait s'enfuir par tes entrées.
Je t'invite a regarder ma prison et la sécurité au niveau de l'entrée. J'ai de nombreux prisonnier qui traverse sans aucun danger.

La salle d'exécution n'est pas encore fonctionnel. De plus, très grosse consommatrice d’électricité, il n'y a aucune raison a la mettre pour le moment.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Lesgalapagos Sam 17 Jan - 10:52

Je suis entièrement d'accord avec Anilathor sur le fait de recommencer une nouvelle prison. On apprend de ses erreur, cela signifie qu'il doit y en avoir. Repartir d'une page blanche te permettra d'intégrer ces questions de séparations des quartiers dés le départ.

Tu ne reçois ni protégé ni super max. Par contre, dans tes arrivées tu va identifier des personnes en danger et des personnes très, trop dangereuses. A toi de les isoler soit en protégé, soit en super max.

Je ne sais plus combien de prison et d'essais j'ai fais, et je n'ai toujours pas trouvé l'idéal. Surtout que, régulièrement, les nouvelles alpha viennent perturber ce qui marchait juste avant.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Second générateur, et emplacement de caméras.  Empty Re: Second générateur, et emplacement de caméras.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum