Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Grand, l'Unique, Moi.

+2
Dayrion
Khamaz
6 participants

Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Khamaz Mer 14 Jan - 21:28

Allez, je passe par la case présentation, en espérant toucher le billet de la case départ : 

J'ai 11 ans, je m'appelle Kévin, ma licence préféré est Call of Duty, un jeu fun qui se renouvelle en permanence, je précommande au moment de leur annonces tout les autres jeux AAA, tel que Assassin's Creed, et c'est pas grave si le dernier est bugg..
FDP de navigateur qui quand je veux prévisualiser fait bugger la page et perdre tout le pavé qui suivre  What a Face


Donc, je me répète donc en écrivant une seconde fois le même pavay, que je vais même simplifier car flemme. 
J'ai 17 ans, et je suis lycéen en Terminale S.
Je joue au jeux vidéos depuis tout petit, en changeant de support en grandissant : 
Organigramme très simplifié pour résumer sans écrire :
Gameboy --> PS1 --> PS2 --> PSP/DS --> PS3 ---> PC <3
Et m'en voilà donc au St graal du PC, où comme tout bon PCiste mon dieu s'apelle Gabe Newell cheers  ( Celui qui nourrit ses fidèles avec des soldes Steam. )
Je ne joue quasiment plus du tout à des jeux AAA, je me nourrit à l'indé' ( Je suis l'écolo conservateur du net ), avec à part de ses 2 catégories, League of Legends, ma drogue.  silent
Les jeux indés sur lequel j'ai passé le plus de temps et que j'ai adoré : Minecraft, Terraria et Isaac. ( Même si j'ai pas touché aux 3 depuis un bon moments, sauf Isaac sous sa forme Rebirth. ) 
Mention spéciale à FTL, Guacamelee et MONACO, de super jeux.

Je connais de loin Prison Architect depuis longtemps, sans m'y être jamais vraiment intéressé. En le voyant en solde Steam, j'me dis pourquoi pas ce laisser tenter par un bon jeu de gestion solo ? A la une, à la deux, et je le pirate.  pirat Je m'amuse dessus, avec comme première réaction " C'est vraiment une Alpha ?  affraid " ( Les smileys sont vraiment moches ici. ) 
Alors au final j'attends le retour d'une promo à 5€ du jeu sur Steam, et je passe à la caisse, sans regret pour l'instant. 

Mon ID Steam : cawotte_killer 

C'est la fin de l'épopée de ma présentation, j'ai la flemme de réfléchir pour savoir quoi rajouter avec tout ce que j'ai du ré-écrire.. ah si : Hail Humble Bundle.  cheers
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Dayrion Mer 14 Jan - 21:57

Bonsoir et bienvenue. Un S, joueur de LoL et parle franchement. Je sens qu'on va bien s'entendre. (Ou peut être pas). Bonne soirée Very Happy
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Lesgalapagos Mer 14 Jan - 22:20

Bienvenu parmi nous Monsieur le directeur Wink
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Anilathor Mer 14 Jan - 22:43

Bienvenue sur notre forum et content de te retrouver ici cawotte_killer Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Avery-Foox Jeu 15 Jan - 0:37

Welcome ^^


(Je suis un PCiste de souche mais pour certain jeu je préfère la manettes car mieux gérable(Jeu de course en particulier.))

Terminal S ... Ma moitier est en Premiere S et je vois comment elle travail dur perso ca me fait peur moi qui voulais reprendre les cours (Oui ca ce vois a mon ecriture qu'il m'en faut ^^). TU compte faire quoi après ton Bac ?

LoL ... J'ai toujours eu du al avec ce jeu je sais pas pourquoi ... J'arrive pas a y jouer même si mes amis m'aident. Je sais pas j'accroche pas.
Pour ce qui est de Minecraft ... Notch est un dieu y'a pas a dire. Créé un univers de cube dans un monde ou la terre est ronde ... voilà tout est dit ^^.
Pour ce qui est de MONACO ... c'est un jeu que tu peu faire en bourin comme en strat. mais au bout de 10 minutes de strat tu prefere passé au mode bourin ^^.

Ouai moi aussi j'ai du mal a me dire que PA est encore qu'en Alpha ...

(Tu vois c'est mignon les pavé ^^)

Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Dayrion Jeu 15 Jan - 18:23

Avery-Foox a écrit:Welcome ^^


(Je suis un PCiste de souche mais pour certain jeu je préfère la manettes car mieux gérable(Jeu de course en particulier.))

Terminal S ... Ma moitier est en Premiere S et je vois comment elle travail dur perso ca me fait peur moi qui voulais reprendre les cours (Oui ca ce vois a mon ecriture qu'il m'en faut ^^). TU compte faire quoi après ton Bac ?

LoL ... J'ai toujours eu du al avec ce jeu je sais pas pourquoi ... J'arrive pas a y jouer même si mes amis m'aident. Je sais pas j'accroche pas.
Pour ce qui est de Minecraft ... Notch est un dieu y'a pas a dire. Créé un univers de cube dans un monde ou la terre est ronde ... voilà tout est dit ^^.
Pour ce qui est de MONACO ... c'est un jeu que tu peu faire en bourin comme en strat. mais au bout de 10 minutes de strat tu prefere passé au mode bourin ^^.

Ouai moi aussi j'ai du mal a me dire que PA est encore qu'en Alpha ...

(Tu vois c'est mignon les pavé ^^)
Tu arrêter les cours à quel âge ? o:
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Avery-Foox Jeu 15 Jan - 19:04

J'ai arrêté à 18 ans >_<
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Ziner210 Jeu 15 Jan - 21:20

Hey ! Bienvenue à toi le S ! C'est pas trop dur ? J'envisage ed passer en S après ..  silent
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Khamaz Jeu 15 Jan - 21:35

Au final la S c'est comme une autre filière... M'enfin, c'est pas insurmontable. ( Bon, dis-toi quand même que c'est un type qui a traversé tout le collège avec 14/15 de moyenne les mains dans les poches sans jamais bosser qui te parle.  Razz ) Si t'es bon en math et correct dans les matières scientifiques, ça devrait passer, même si certaine matière sont infâme. ( Le Français, toujours aussi chiant à mourir pendant la Première, et la Physique/Chimie qui monte encore d'un cran de difficulté entre Première/Terminale comme si l'énorme différence avec le collège avait pas suffit. La SVT, ça reste de l'apprentissage bête avec quelques TP, et les maths.. bah c'est des Math, plus gros coef, faut aimer et être à l'aise.  Smile 
Je dirais que ça dépend de ton niveau actuelle, j'ai passé tout mon collège/primaire à avoir d'excellente notes sans en bosser une chez moi, et même si je travaille plus au lycée, je travaille toujours moins que ce que je devrais.. ( J'ai eu une moyenne de 12/13 à ce premier trimestre. ) 

Bon, après la notion de difficulté est assez relative, je suis bien loin des classe pro ou de la STMG qu'ont considèrent comme les dernières des depuis la S.  What a Face  pig ( Dont hit me )
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'Unique, Moi.  Empty Re: Le Grand, l'Unique, Moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum