Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Circuit logique

3 participants

Aller en bas

Circuit logique Empty Circuit logique

Message  nagao Jeu 22 Jan - 1:00

Bon me revola avec un vrai problème que j'arrive pas a résoudre, j'aimerais faire une sorte de sas entre deux portes, et lorsque qu'une porte s'ouvre il serais impossible d'ouvrir la deuxième tant que la première ne s'est pas refermé, j'ai essayé de comprendre comment configurer mon circuit mais je n'ai pas trouvé, j'ai a ma disposition le moniteur d’accès a distance, le circuit logique, les fils et les portes évidemment, maintenant reste a savoir si c'est faisable et si oui comment svp.

merci de votre aide.

nagao
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1979
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Circuit logique Empty Re: Circuit logique

Message  Lesgalapagos Jeu 22 Jan - 8:02

J'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé de solution.

D'abord, techniquement, dans le jeu, cela n'a pas d'intérêt, au contraire, cela va ralentir largement le passage à l'endroit en question, nonobstant, cela serait fun !

Le problème que j'ai rencontré est sur l'ouverture de la porte, le signal devrait arriver sur un test qui, à l'ouverture de la porte, vérifie que l'autre porte est fermée. Tester les deux avec des interrupteurs, c'est réalisable avec un ou exclusif (XOR), mais pas avec le signal de demande d'ouverture de la porte depuis le "door control", en effet, lui ne sait qu'envoyer un signal à une porte, pas un un circuit logique. Donc, avec des tests XOR, on doit y arriver en mettant des plaques de pressions devant les portes, mais, dans ce cas, n'importe qui passant là, va les ouvrir. Dans ce cas, à quoi servirait un sas ?

Il y a bien une piste sur les triggers qui peuvent être changé sur les portes, en effet, une porte peut être soit ouverte lors de la réception du signal, c'est le comportement normal, soit fermée lors de la réception du signal, mais celui-là, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner.

Je suis sur qu'il y a des options intéressantes mais je n'ai rien trouvé sur le net, même en anglais. Pourtant avec les dalles sensibles et les lumières on doit pouvoir faire des trucs sympa.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Circuit logique Empty Re: Circuit logique

Message  nagao Ven 23 Jan - 18:40

peu importe que ça ralentisse c'est l'entée principale de la prison donc pas de passage très souvent.
merci pour ta reponse

nagao
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1979
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Circuit logique Empty Re: Circuit logique

Message  Acheum Ven 23 Jan - 18:48

Il y a au contraire pas mal de passage par l'entrée principale d'une prison, notamment toutes les livraisons pour les cuisines et ateliers, ainsi que les exports de ce qui est fabriqué à l'atelier, plus les visiteurs et les nouveaux prisonniers. Ca peut être gênant d'avoir un ralentissement à ce niveau.
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Circuit logique Empty Re: Circuit logique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum