Circuit logique
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Circuit logique
Bon me revola avec un vrai problème que j'arrive pas a résoudre, j'aimerais faire une sorte de sas entre deux portes, et lorsque qu'une porte s'ouvre il serais impossible d'ouvrir la deuxième tant que la première ne s'est pas refermé, j'ai essayé de comprendre comment configurer mon circuit mais je n'ai pas trouvé, j'ai a ma disposition le moniteur d’accès a distance, le circuit logique, les fils et les portes évidemment, maintenant reste a savoir si c'est faisable et si oui comment svp.
merci de votre aide.
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nagao- Petit prisonnier fébrile
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Re: Circuit logique
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé de solution.
D'abord, techniquement, dans le jeu, cela n'a pas d'intérêt, au contraire, cela va ralentir largement le passage à l'endroit en question, nonobstant, cela serait fun !
Le problème que j'ai rencontré est sur l'ouverture de la porte, le signal devrait arriver sur un test qui, à l'ouverture de la porte, vérifie que l'autre porte est fermée. Tester les deux avec des interrupteurs, c'est réalisable avec un ou exclusif (XOR), mais pas avec le signal de demande d'ouverture de la porte depuis le "door control", en effet, lui ne sait qu'envoyer un signal à une porte, pas un un circuit logique. Donc, avec des tests XOR, on doit y arriver en mettant des plaques de pressions devant les portes, mais, dans ce cas, n'importe qui passant là, va les ouvrir. Dans ce cas, à quoi servirait un sas ?
Il y a bien une piste sur les triggers qui peuvent être changé sur les portes, en effet, une porte peut être soit ouverte lors de la réception du signal, c'est le comportement normal, soit fermée lors de la réception du signal, mais celui-là, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner.
Je suis sur qu'il y a des options intéressantes mais je n'ai rien trouvé sur le net, même en anglais. Pourtant avec les dalles sensibles et les lumières on doit pouvoir faire des trucs sympa.
D'abord, techniquement, dans le jeu, cela n'a pas d'intérêt, au contraire, cela va ralentir largement le passage à l'endroit en question, nonobstant, cela serait fun !
Le problème que j'ai rencontré est sur l'ouverture de la porte, le signal devrait arriver sur un test qui, à l'ouverture de la porte, vérifie que l'autre porte est fermée. Tester les deux avec des interrupteurs, c'est réalisable avec un ou exclusif (XOR), mais pas avec le signal de demande d'ouverture de la porte depuis le "door control", en effet, lui ne sait qu'envoyer un signal à une porte, pas un un circuit logique. Donc, avec des tests XOR, on doit y arriver en mettant des plaques de pressions devant les portes, mais, dans ce cas, n'importe qui passant là, va les ouvrir. Dans ce cas, à quoi servirait un sas ?
Il y a bien une piste sur les triggers qui peuvent être changé sur les portes, en effet, une porte peut être soit ouverte lors de la réception du signal, c'est le comportement normal, soit fermée lors de la réception du signal, mais celui-là, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner.
Je suis sur qu'il y a des options intéressantes mais je n'ai rien trouvé sur le net, même en anglais. Pourtant avec les dalles sensibles et les lumières on doit pouvoir faire des trucs sympa.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Circuit logique
peu importe que ça ralentisse c'est l'entée principale de la prison donc pas de passage très souvent.
merci pour ta reponse
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nagao- Petit prisonnier fébrile
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Date de naissance : 05/09/1979
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Re: Circuit logique
Il y a au contraire pas mal de passage par l'entrée principale d'une prison, notamment toutes les livraisons pour les cuisines et ateliers, ainsi que les exports de ce qui est fabriqué à l'atelier, plus les visiteurs et les nouveaux prisonniers. Ca peut être gênant d'avoir un ralentissement à ce niveau.
Acheum- Prisonnier risque minimal
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