Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une ptite Question!

3 participants

Aller en bas

Une ptite Question! Empty Une ptite Question!

Message  Stivo Mer 11 Sep - 22:01

Voici ma question, (plus tard je vous ferais passer le fichier pour voir ma prison ^^ ) donc j'ai créer ma cuisine pas trop trop spacieuse en faitj'ai dépassé la 30aine de prisonnier et c'est que ca bouffe ces ptites betes j'my attendé pas, et juste a coté j'ai mi un placard a balais aussi grand quasiment (ouai au debut je savais pas trop pour quoi c'été ^^) depuis j'ai reduit la surface de la salle ce qui me fait environ la moitié blanche donc j'aimerai savoir si c'est possible de mettre genre des frigo et des cuisinieres pour la cuisine et que ca fonctionne? (c'est a dire que les cuisto passe la porte du personel et zou 3 frigo de garde-manger.

Vous en pensez quoi?


PS: jcommence a etre débordé super vite au final passé la barre des 40 si ta pas vu les choses asser grandes bim!! genre là j'ai pas eu ltemps de fair plus d'une seule cell d'isolement du coup les sanctions ne peuvent pas trop etre appliquer (erf bel exemple d'autorité pour les autres :p ) mais je pense que c'est due au fait que j'ai cramer toutes les subvention attention je dit bien toute appart 2 3 mais justement a cause de ca j'peux plus me refaire lol y me reste que les recompenses pour le nbr de prisonniers mais bon ca ne dure pas bien longtemps je rage parceque j'ai pas vus asser grand et le pire c'est que j'avais pris une carte en medium mdrrrr j'lai meme pas exploitée quoi -___-
Stivo
Stivo
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Lion Cheval
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 31/07/1990
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite Question! Empty Re: Une ptite Question!

Message  Lemmy1916 Jeu 12 Sep - 13:35

Plus qu'à recommencer lol ! Faut penser à tous dès le début, regarde moi j'avais déjà fait les tracés :

https://i.servimg.com/u/f70/14/11/85/80/2013-010.jpg (l'image date un peu mais ta compris le principe)
Lemmy1916
Lemmy1916
Admin
Admin

Masculin Bélier Chien
Messages : 333
Points : 457
Réputation : 31
Date de naissance : 21/03/1982
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42
Localisation : Nancy

http://jeux-coop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite Question! Empty Re: Une ptite Question!

Message  Stivo Jeu 12 Sep - 17:43

ouai je vois ^^ 
mais du coup dés le debut ta commencer avec la cantine de ste taille là? O_o y ont pas mis trop longtemps avant qu'elle soit fonctionnelle?

Jpense que j'vais recommencer c'est sur et du coup j'irai progressivement en ayant tout dessiné avant ^^ 
mais par contre j'pense qu'on doit vraiment quasiment avoir fini de construire sa prison (enfin plus de la moitié deja) aprés la 40aine de prisonniers parcequ'ils arrivent par vague de 17 18 d'un seul coup, et meme si certains ont finis de purger leur peine du coup des cellules se liberes mais ca fait des grosses vagues a gérer!

bon aller c'est reparti cheers
Stivo
Stivo
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Lion Cheval
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 31/07/1990
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite Question! Empty Re: Une ptite Question!

Message  Lemmy1916 Jeu 12 Sep - 19:53

Oula attend, tu n'a pas du bien lire les tutos et autres ^^ Tu peu régler les arrivées de prisonniers voir les stopper dans le menu en bas à droite. Je comprend mieux le fait que tu sois débordé xD
Lemmy1916
Lemmy1916
Admin
Admin

Masculin Bélier Chien
Messages : 333
Points : 457
Réputation : 31
Date de naissance : 21/03/1982
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42
Localisation : Nancy

http://jeux-coop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite Question! Empty Re: Une ptite Question!

Message  acideburn Jeu 26 Sep - 12:12

Tu n'est pas obligé de construire les salles genre la cantine entière de le début sinon ça te reviens trop cher. Tu l'agrandis au fur et a mesure mais c'est plus simple d'avoir prévu des le début sa taille définitive ça te ire de te retrouver coincé. Je pense qu'il faut prévoir cantine et cellule après les autres salle ne s'agrandissent pas tant que ça

acideburn
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Singe
Messages : 13
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 05/05/1980
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite Question! Empty Re: Une ptite Question!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum