Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prisonniers s'échappent par porte gardée

3 participants

Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mar 17 Fév - 10:24

Bonjour tout le monde !

Je viens vous voir car j'ai besoin de votre aide : En effet, depuis que j'ai installé l'ouverture automatique de mes portes (dont les deux portes d'entrée du sas), mes prisonniers s'échappent par ces deux portes. Alors du coup j'ai enlevé l'ouverture automatique de ces deux portes là, et rien à faire, le garde assigné à l'entrée leur ouvre les deux portes, et une fois dehors ils s'échappent ...
Une idée de ce qui peut bien se passer ? Very Happy

PS : j'ai peut être mal assigné l'ouverture des portes, c'est la première fois que je test ça, et ça n'est que ma deuxième prison ^^

Merci d'avance ! Smile

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Lesgalapagos Mar 17 Fév - 12:46

Il est probable que je seul chemin possible entre deux endroits de ta prison passe par là. Il faudrait savoir où, à la base, vont les prisonniers. Si tu passes ta souris au dessus du prisonnier, dans l'info bulle, tu dois avoir ce que fait le prisonnier.

Redéfini les chemins d’accès entre les deux zones pour qu'il soit possible de passer par ailleurs. Tu peux aussi, dans le menu déploiement, définir la zone entre les deux portes comme personnel uniquement (noir). Cela n’empêche pas un prisonnier d'y passer, mais seulement en dernier recours (il peut donc entrer par là et sortir une fois libéré).

Idéalement, ta prison ne doit avoir qu'une porte vers l'extérieur et toutes les zones à l'extérieur de la prison (livraison, déchetterie,... ) doivent être interdite (noir).

Si un prisonnier est dans une zone en contact avec l'extérieur, il s'enfuit.

Le menu déploiement permet de passer sa souris au dessus des différentes zone et de les "marquer" tu peux ainsi facilement repérer une zone en contact avec l'extérieur.

Attention au grillage, il est très faible en protection et ne devrait jamais être le seul mur entre un prisonnier et l'extérieur. Deux zones de grillage avec 2m de séparation et cette zone de séparation en interdite est le minimum (et encore).
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Anilathor Mar 17 Fév - 12:48

Bonjour a toi !

Le moyen le plus pratique pour pouvoir t'aider est de nous envoyer ta sauvegarde (tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum)
La comme sa, on ne peut pas plus t'aider vu qu'il y a tellement de chose possible.

Ensuite n'hésite pas a nous faire ta petite présentation afin qu'on en apprenne plus sur toi Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mar 17 Fév - 14:31

Bonjour, merci pour vos réponses ! Smile

Alors j'ai essayé avec les zones interdites, et ça a l'air de fonctionner, en une semaine je n'ai eu qu'un employé d'évadé via un tunnel !

Arf okay pour le grillage, je vais modifier ça, et ensuite je vous envoies ma sauvegarde ! Merci pour vos conseils !

Ah et je vais aller me présenter ça marche ! Smile

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mar 17 Fév - 15:22

Alors, voici le lien pour ma seconde prison.

J'ai deux problèmes, dont le plus important qui est que mes prisonniers lavent pas le linge correctement, ce qui fait que les gens râlent ^^' Et ensuite c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de prisonniers qui me font des lits, mais ça c'est pas grave ^^

Merci beaucoup pour votre aide Smile

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Anilathor Mar 17 Fév - 16:58

Alors j'ai regarder un peu ta prison. 

Ha tient ! Premièrement, démonte les toilettes de la deuxième cellule de la première ligne. Tu as une surprise.

Pour ce qui est de ta laverie. Je pense qu'il serait mieux d'assigner une laverie a chacune des niveaux de sécurité de tes prisonniers via ton onglet de déploiement. Ainsi, seulement 3 laveries suffiront largement.

Pour ce qui est des lits, il faut que tes prisonniers réussissent la formation de menuiserie. Et a ce que j'ai pu voir, c'est mal barré pour que tu es des prisonniers qualifiés ^^
Courage, tu en auras, mais sa sera long vu qu'il y en a peu qui veulent faire cette formation.

Pour ce qui est du reste de ta prison, que dire ... Beaucoup de chose Twisted Evil 

- Tes ateliers n'ont besoin que de contenir maximum 20 machines (18 serait même mieux). Il n'y a que 20 places pour faire travailler tes prisonniers (et il y en aura jamais 20 qui utiliseront les machines d’où les 18 machines conseiller.)
- Ta librairie est 2 fois trop grande et seulement deux bureaux de bibliothécaires auraient suffit en y assignant 2 prisonniers pour travailler.
- Ta salle de repos des employer : Un seul canapé et un seul distributeur de boisson suffit, le reste est inutile. C'est pour sa que la taille minimal convient (4x4)
- Ta salle de libération conditionnel ne nécessite seulement une seule table de parloir.
- Le bureau du psy ne nécessite seulement 1 chaise. Ce n'est pas en mettant plusieurs que tu pourras accueillir plus de monde pour la formation.
- Cantine : Tu as assez de self/buffet pour accueillir 400 prisonniers ...
- Met en employer seulement : La morgue et les divers salle ou se trouve tes générateurs.
- Remplace la porte de ton armurerie par une porte blindé
- Laisse tomber les portes d'employer + mécanisme d'ouverture de porte a l'entré des salles ou doivent se rendre régulièrement tes prisonniers et remplace par une simple porte en bois. Cela concerne : Atelier, Laverie, Librairie, Chapelle,

Je n'ai pas non plus l'impression que le gros tuyaux en haut soit une bonne idée. Sa incite beaucoup les prisonniers a creuser pour s'évader.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mar 17 Fév - 18:46

merci pour ton aide ! Very Happy

- Alors pour la laverie je ne sais pas du tout comment faire pour en assigner une à PLUSIEURS blocs, à chaque fois que j'en désigne un nouveau ça supprime le lien précédent, et du coup je ne peut faire qu'un bloc par laverie .. C'est pourquoi j'en ai tant ^^'
- Alors pour les lits en fait j'ai déjà fait la mission où il faut en faire 10, mais je ne vois quasiment jamais un employé en construire un xD Ils sont tous dans le premier atelier (celui le plus en haut) .. Tu me conseils d'en faire deux grands ou juste un seul ?
- Ah oui, pour la librairie je l'avait faite deux fois plus petite à la base, mais comme je pouvais pas y faire travailler tous les prisonniers qualifiés que j'avais, je l'ai agrandie ^^' En fait ça sert à rien d'assigner genre 6 prisonniers à la librairie ? Car des fois quand je vais dans les "notes" des prisonniers, ils ont des bon points quand y'a tant d'autres prisonniers qui travaillent, je me trompe ? Smile
- olala mais t'es méchant avec tes employés ! :p Très bien je retiens pour ma troisième prison ! C'est aussi retenu pour la salle de libération conditionnelle et le bureau du psy ^^'
- En fait pour la cantine c'est que je compte faire monter ma prison à 200 prisonniers environ. Concernant les selfs ils sont toujours remplis, tu penses qu'il y en a trop ?
- Et dacodac pour les portes, c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à la porte blindé pour l'armurerie !
- Concernant le gros tuyau du haut je l'ai rajouté et relié à une seconde pompe, car l'eau montait pas jusqu'en haut, mais j'ai lu que c'était inutile, donc je ne le referai pas en effet Smile

Et par contre pour la deuxième cellule de la première ligne j'ai bien démonté les toilettes mais je n'y ai rien vu ? ^^

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Anilathor Mar 17 Fév - 19:14

- D'après mes souvenirs, tu appuies sur la touche "Maj" de ton clavier. Cela te permet de tracer plusieurs trait pour assigner une laverie a plusieurs blocs de cellule
- Bah si tu l'as déjà réussi c'est qu'un prisonnier s'en est déjà charger. En avoir plusieurs n'est pas dérangeant tant que tu as le nombre de prisonnier suffisant derrière vu que c'est quand même très coûteux d'aménager un atelier. Si il vont tous dans le premier, c'est qu'il n'y en a pas encore suffisamment qui sont former pour pouvoir travailler et ainsi, si il y a plus que 20 prisonniers aptes a travailler, le supplément ira travailler dans le deuxième.
- Non, deux prisonniers suffit largement, déjà comme sa ils se tournent les pouces très régulièrement dans cette salle.
Et oui, faire travailler les prisonniers permet de réduire les chances de récidives. Mais tu as assez d'autres boulots a côté pour les occuper.
- Non, je n'aime juste pas dépenser de l'argent pour des choses inutiles Smile
-
- Les plats peuvent être "superposé" dans les selfs si il y en a peu, c'est pour sa que vu que tu en as plein, les cuisiniers les utilises quand même. En temps normal il faut 1self pour 45 prisonniers. Mais bon, maintenant qu'ils y sont, laisse les.
- Essai en temps général de bien sécurisé l'armurerie Smile
- Si l'eau ne va pas assez loin, il suffit de prolonger les "gros tuyaux" sur les petits tuyaux  (cela les remplaces sans problèmes). C'est une question de débit. En temps général, les petits tuyaux desservent facilement 30 cases en eau. Et oui, deux pompes c'est assez inutile, du moins pour les petites prisons.

Ok autant pour moi, les actions des prisonniers sont très aléatoire. Mais lorsque j'ai lancer ta partie, j'ai trouver pas mal de tunnel.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Lesgalapagos Mar 17 Fév - 23:28

Juste une petite info pour l'atelier. Un poste de travailleur en atelier demande 24 cases. Donc pour connaitre le nombre de machines utilisables dans un atelier tu calculs le nombre de case et tu prends la partie entière divisée par 24. La taille idéal pour maximiser les machines et minimiser la place est de 240 cases, soit 15x16 ou 10x24 par exemple. (Évites un truc genre 2x120, ce n'est pas optimal ! )
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mer 18 Fév - 10:43

Coucou !

oui pour l'atelier j'avais vu un sujet sur ce forum, et mon second atelier fait du coup 15x16 ^^ 

Ah super pour l'astuce pour la laverie, ça marche ! Very Happy

Concernant la taille du placard à balai vous préconisez d'y mettre combien de prisonniers ?

Pour les gros tuyaux je voulais faire comme tu m'as dit, à savoir supprimer ceux su haut, mais à UNE case près l'eau va pas jusqu'en haut ^^'

Bon je pense que je vais commencer une troisième prison ! Et cette fois je penserai à sécuriser l'armurerie, et je mettrai mes deux ateliers beaucoup plus près de la route ^^

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Anilathor Mer 18 Fév - 10:53

Pour le placard a balais tu peux mettre a l'aise les 20 prisonniers, au moins ils sont occupés.

Pour les tuyaux, afin que l'eau va plus loin, rajoute des gros tuyaux sur les petits pour emmener l'eau plus loin. Deux cases vers le haut devrait suffire.

Oui n'hésite pas a recommencer une prison, c'est la tout le principe du jeu si tu veux t'améliorer et avoir une super prison Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mer 18 Fév - 12:18

Je retiens tout ça, et me lance ! Very Happy J'aurai bien voulu finir ENFIN la mission de l'éducation, mais trop long d’attendre ^^'

Tiens cela dit en passant, comment réussir la mission de la nourriture ? Autant le "servir des gros repas trois fois par jour" j'ai réussi, autant le petit repas une fois par jour, ça ne m'a rien fait du tout, à part une énorme émeute ...

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mer 18 Fév - 12:19

et encore MERCI pour votre aide ! Very Happy

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mer 18 Fév - 12:31

euhhh, j'ai un petit problème : dès le début j'ai changé ma zone de livraison et de déchetterie, et je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les employés qui arrivent par camions, et toutes les marchandises qui arrivent restent dans les camions, il ne se passe rien ... 

Sauriez-vous d’où peut venir le problème ?

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Lesgalapagos Mer 18 Fév - 12:41

Il manque d'informations pour pouvoir l'évaluer.

Comment as-tu définis ces deux zones ?
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  louloup1er Mer 18 Fév - 16:21

Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer, mais au final j'ai relancé la sauvegarde et ainsi j'ai pu rerevendre la prison, et repartir avec les même fonds sur une bonne base, qui a fonctionnée cette fois ^^

louloup1er
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers s'échappent par porte gardée Empty Re: Prisonniers s'échappent par porte gardée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum