Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au sujet de "déploiement"

2 participants

Aller en bas

Au sujet de "déploiement" Empty Au sujet de "déploiement"

Message  lolo Dim 29 Sep - 9:11

Bonjour. N'étant pas très ancien dans le jeu, j'aurais savoir à quoi serve les zone bleu et rouge dans la catégories déploiement ? Sécurité mini et sécurité max. Qu'elle impacte cela apporte.
Merci par avance.
Bien cordialement.

lolo
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Rat
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 07/03/1984
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "déploiement" Empty Re: Au sujet de "déploiement"

Message  acideburn Lun 30 Sep - 10:48

Bonjour, en gros ça sert à ce que les prisonnier ne se mélangent pas.
Ça fonctionne comme avec la zone staff only en noir.
Sinon pour l'impact j'ai affecté sur 3 blocs les 2 couleurs (1 rouge 1 bleu et 1 normal) et mes prisonniers se sont réarrangés entre les blocs.
Du coup j'ai eu un bloc avec que les rouges, un bloc avec les oranges et un avec les gris.
Je pense que l'intérêt premier est de mettre plus de gardien dns les blocs rouge aucun dans les blocs bleu et un minimum dans les blocs blanc voilà pour mon analyse

Pour la particularité si tu as moins de prisonnier rouge que de cellule rouge elles resterons vide. Si c'est l'inverse tes prisonnier rouge iront dans les cellules blanches

Voilà en espérant avoir été assez clair

acideburn
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Singe
Messages : 13
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 05/05/1980
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum