Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma prison HS v7

4 participants

Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Ma prison HS v7

Message  Toinoumou Mer 18 Mar - 8:29

Hello tout le monde,

Voici ma prison v7 Haute Sécurité:

https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/20fu5ub.jpg

a 400 prisonniers + employés, le jeu commence a lagger malgres que mon pc soit plutôt puissant, donc je m’arrête la et attend l'alpha 31 pour la v8.

Globalement, tout tourne impec' le gros risque du matin ne dure qu'1/2h et est plutôt calme sauf dans la zone Tres haute Sécurité ou mes légendaires et autres tares s'amusent de temps a autre avec mes gardes...

Par contre, j'ai fait un stress test... et la, catastrophe! ma zone cantine douche est tellement grande et non séparée que c'est 300 détenus en émeute qui se ruent vers la zone des mouchards pour leur défoncer la tronche Smile

Bref pour la v8 je ferais 4 blocs de 125 prisonniers + 2 zones pour les THS et les Protegers.
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  Anilathor Mer 18 Mar - 17:27

Et bhé ^^

Je ne suis pas tellement fan de tes réfectoires. Comme tu l'as vu, le moindre problème, et cela devient incontrôlable.
Sinon on en parle de tes ateliers ? Parce que si je vois bien, tu as environ 50.000$ en attente sur tes tables O.o Soit un problème de manque d'ouvrier, soit ta zone d'export doit merder.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  kamikazoide Mer 18 Mar - 22:44

Partage ta sauvegarde (pas grave si tu a des mods) pour que je puisse mieux voir ta prison. Laughing
kamikazoide
kamikazoide
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Lion Dragon
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  Toinoumou Jeu 19 Mar - 2:25

Comme je l'ai dis le réfectoire est énorme, et donc en cas de soucis, c'est le méga boxon, MAIS, j'ai jamais eu de bordel car tous les besoins sont traites et j'ai plein de programme de réinsertion.

Comme indique pour ma v8 je vais faire des blocs plus petits, si ils résolvent le problème des vêtements a collecter a la zone de livraison.

Pour l'atelier, oui il y a un énorme stock, vu que les nombreuses forets produisent énormément de bois et que mes ouvriers ne mettent en zone d'export que les lits et les plaques... et ca je sais pas pourquoi Sad

et voici la save:

http://www.partage-facile.com/UPE6P5I3XR/toinou_prison_v7.prison.html

Question sur l'evaluation de la prison: comment augmenter le niveau de securite?
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  Nsan Jeu 19 Mar - 10:01

Ça doit être un truc de ouf les émeutes chez toi vu les zones ouvertes  Shocked
Je l'ai fait pour les zones "autonomes" dans ma prison.
Nsan
Nsan
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 18
Points : 24
Réputation : 0
Date de naissance : 01/01/1920
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  Toinoumou Jeu 19 Mar - 10:46

J'ai eu 7 morts en 48j... surtout au début tant que je n'avais pas de bons informateurs.

Après, chaque jour après l'arrivage de nouveaux prisonniers, je check leurs traits et les mortels et autres extrêmement brutaux, et les légendaires vont en THS et les mouchards et ex flics en a protegers. Le fait d’écarter rapidement les très dangereux participe aussi au calme de la prison.

De même, au matin, pendant la douche, ils ont accès a une zone pour couvrir leurs autres besoins, et le risque d’émeute ne monte qu'a 2 traits et pendant 1/2h max.

3 cathédrales (vu leur taille c'est pas des chapelles Smile ) avec 3 programmes par jours ça fait beaucoup de calme.

Tous les programmes sont ouverts (nombreux psy avec zone commune a proximité et infirmeries) a toutes les heures même si vide, car si besoin un prisonnier peut y accéder.

Tout ça coute cher mais apporte la paix dans la prison qui est de toute façon bénéficiaire (et si j'avais pas mon problème avec les stocks de planches qui s'accumulent, serait encore plus bénéficiaire.

L'argent étant virtuel autant le dépenser et la valeur de la prison est de 4m et quelques, de quoi en la vendant me faire une belle v8 Smile

Je pourrais assez facilement créer 3 zones mais vu le problème de distribution du linge (a partir de la zone de livraison) je préfère attendre la prochaine alpha pour rebâtir une prison qui sera mieux séparée.
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  Anilathor Jeu 19 Mar - 17:26

Toinoumou a écrit:Question sur l'evaluation de la prison: comment augmenter le niveau de securite?

Va sur la fiche d'un prisonnier, et dans le taux de récidive, quand tu va sur la ligne "sécurité", cela devrait t'indiquer les différents points négatif et positif.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison HS v7 Empty Re: Ma prison HS v7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum