Prison de Hell Gate
4 participants
Prison Architect :: :: Votre prison
Page 1 sur 1
Prison de Hell Gate
Bonjour,
j'y travaille depuis un moment, et même si il y a quelques erreurs, je suis plutôt satisfait de ma prison.
j'y ai inclus un système de sécurité anti-tunnel a chaque cellule. ça a été assez coûteux et laborieux a régler, mais je suis content de son fonctionnement (système via circuit logique).
le système d’écoute est également au point pour mes prisonniers de hautes et moyenne sécurité, en effet, personne ne peut téléphoner si les garde ne sont pas au poste d’écoute.
les programmateur réglé les ouvertures et fermeture des porte selon l'heure a laquelle les détenues peuvent y accéder. les plaque de pressions assures que les retardataires peuvent sortir sans attendre l'arrivé d'un gardien.
voici le lien.
http://paf.im/qQo2g
merci par avance de vos commentaires
j'y travaille depuis un moment, et même si il y a quelques erreurs, je suis plutôt satisfait de ma prison.
j'y ai inclus un système de sécurité anti-tunnel a chaque cellule. ça a été assez coûteux et laborieux a régler, mais je suis content de son fonctionnement (système via circuit logique).
le système d’écoute est également au point pour mes prisonniers de hautes et moyenne sécurité, en effet, personne ne peut téléphoner si les garde ne sont pas au poste d’écoute.
les programmateur réglé les ouvertures et fermeture des porte selon l'heure a laquelle les détenues peuvent y accéder. les plaque de pressions assures que les retardataires peuvent sortir sans attendre l'arrivé d'un gardien.
voici le lien.
http://paf.im/qQo2g
merci par avance de vos commentaires
HeroineFantasy- Petit prisonnier
-
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Re: Prison de Hell Gate
Je pence que se tuto t'a beaucoup aider: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=354306878
(c'est pour ceux qui voudrait faire pareil)
(c'est pour ceux qui voudrait faire pareil)
kamikazoide- Prisonnier risque normal
-
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne
Re: Prison de Hell Gate
c'est vrai, qu'il m'a été utile autant que vos commentaires sur la premieres prison que j'ai posté ou meme ce que j'ai piqué a Ani.
En meme temps, je suis une vrai eponge
En meme temps, je suis une vrai eponge
HeroineFantasy- Petit prisonnier
-
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Re: Prison de Hell Gate
Question bête => le montage anti-tunnel est viable ? j'ai toujours hésité à le faire car ça m'éviterai de vérifier les prisonniers 1 par 1 en fin de sommeil :s
Forsaaken- Petit prisonnier
-
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 30/10/1991
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Re: Prison de Hell Gate
Bonjour,
en fait, la question n'est pas si bête. le système coûte cher, il prend du temps a mettre en place (temps qui doit défiler, compliquer a mettre en place quand on a des résidents) il apporte un information toute relative.
Je m'explique, la mise en place d'un circuit logique permet d'eviter que la lumière ne s'allume n'importe quand, ce qui importe c'est qu'elle s'allume quand le prisonnier n'est pas sensé aller aux toilettes. donc la plaque de pression est reliée a un circuit logique AND ainsi qu'un horodateur programmé pour etre "ouvert" pendant le repos (pour les condamné a mort, ce système est inutile, ils sont en permanence dans leur cellule).
mais cela ne peut fonctionner si l'on a un visuel sur toute les lumières, et c'est la que ca pose un problème.
cela veut dire que l'on doit avoir les yeux rivé sur les cellules pendant tout le long de la "nuit" dans l'espoir de voir une petite lumière s'allumer brièvement. une solution que j'envisage est la mise en place d'une deuxième série de lumière indiquant dans quel bloc se construit un tunnel pour qu'a la nuit suivante je puisse faire une surveillance plus ciblée.
dans ma prison la contrebande d'outils semble inexistante. est-ce un bug ou l'efficacité de mon système anti contrebande ?
j'ai tendance a penser que c'est un bug vu que les armes passent quand même au travers, même si en général la contrebande ne me semble pas exagérée. ce qui fait que je n'ai encore eu aucun tunnel.
en synthèse, je dirais que cela marche, mais cela n'est pas vraiment efficace en l'état, il reste encore a penser et a développer pour que cet outils soit vraiment ergonomique.
en fait, la question n'est pas si bête. le système coûte cher, il prend du temps a mettre en place (temps qui doit défiler, compliquer a mettre en place quand on a des résidents) il apporte un information toute relative.
Je m'explique, la mise en place d'un circuit logique permet d'eviter que la lumière ne s'allume n'importe quand, ce qui importe c'est qu'elle s'allume quand le prisonnier n'est pas sensé aller aux toilettes. donc la plaque de pression est reliée a un circuit logique AND ainsi qu'un horodateur programmé pour etre "ouvert" pendant le repos (pour les condamné a mort, ce système est inutile, ils sont en permanence dans leur cellule).
mais cela ne peut fonctionner si l'on a un visuel sur toute les lumières, et c'est la que ca pose un problème.
cela veut dire que l'on doit avoir les yeux rivé sur les cellules pendant tout le long de la "nuit" dans l'espoir de voir une petite lumière s'allumer brièvement. une solution que j'envisage est la mise en place d'une deuxième série de lumière indiquant dans quel bloc se construit un tunnel pour qu'a la nuit suivante je puisse faire une surveillance plus ciblée.
dans ma prison la contrebande d'outils semble inexistante. est-ce un bug ou l'efficacité de mon système anti contrebande ?
j'ai tendance a penser que c'est un bug vu que les armes passent quand même au travers, même si en général la contrebande ne me semble pas exagérée. ce qui fait que je n'ai encore eu aucun tunnel.
en synthèse, je dirais que cela marche, mais cela n'est pas vraiment efficace en l'état, il reste encore a penser et a développer pour que cet outils soit vraiment ergonomique.
HeroineFantasy- Petit prisonnier
-
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Re: Prison de Hell Gate
Pour ma part les outils se font vite arrêter aussi , pour les armes ce doit être des bâton en bois ou rarement des matraques (je crois qu'elles ne bipent pas non plus).
Pour les tunnels, j'ai des garde devant chaque groupe de cellule (1 pour 10) donc je vois les prisonniers en permanence, par contre ces derniers ne se lèvent pas pour allez creuser mal-grès la visibilité on dirai qu'ils se TP sous les toilettes d'ou ma question.
Je testerai le système sur une de mes anciennes prison (une centaine de prisonniers) qui me sert de test émeute ^^ (donc encore moins de liberté ne leurs posera plus trop de problème au final :p ) ou je pourrai fixer les cellules et voir ce que sa donne.
Pour les tunnels, j'ai des garde devant chaque groupe de cellule (1 pour 10) donc je vois les prisonniers en permanence, par contre ces derniers ne se lèvent pas pour allez creuser mal-grès la visibilité on dirai qu'ils se TP sous les toilettes d'ou ma question.
Je testerai le système sur une de mes anciennes prison (une centaine de prisonniers) qui me sert de test émeute ^^ (donc encore moins de liberté ne leurs posera plus trop de problème au final :p ) ou je pourrai fixer les cellules et voir ce que sa donne.
Forsaaken- Petit prisonnier
-
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 30/10/1991
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Re: Prison de Hell Gate
Forsaaken a écrit:Pour ma part les outils se font vite arrêter aussi , pour les armes ce doit être des bâton en bois ou rarement des matraques (je crois qu'elles ne bipent pas non plus).
Pour les tunnels, j'ai des garde devant chaque groupe de cellule (1 pour 10) donc je vois les prisonniers en permanence, par contre ces derniers ne se lèvent pas pour allez creuser mal-grès la visibilité on dirai qu'ils se TP sous les toilettes d'ou ma question.
Je testerai le système sur une de mes anciennes prison (une centaine de prisonniers) qui me sert de test émeute ^^ (donc encore moins de liberté ne leurs posera plus trop de problème au final :p ) ou je pourrai fixer les cellules et voir ce que sa donne.
Quand les prisonniers vont creuser,ils laisse "dummy" (je croit que sa s’appelle comme sa) sur leurs lit, "dummy" est en faite une sorte de masque.Donc des fois, ont les vois dormir mais en réalité on voit le masque "dummy" et pendent se temps ils creusent.
C'est difficile à expliquer mais j'espère avoir était clair dans mes explication.
kamikazoide- Prisonnier risque normal
-
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne
Re: Prison de Hell Gate
J'en ai déjà eu mais se que je veut dire c'est qu'on ne les vois pas vraiment mettre en place le système et allez ensuite creuser donc c'est pour cela qu’étant donné l'absence de déplacement visible je ne sais pas si le système et infaillible ou non
Forsaaken- Petit prisonnier
-
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 30/10/1991
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Re: Prison de Hell Gate
Ok, bein logiquement si sa fonctionne au moins une fois sa devrait fonctionner et sinon tu fait un ou deux teste avec des fouille générale la nuit et tu regarde si il y a des tunnels alors que les lumières ne se sont jamais allumer
kamikazoide- Prisonnier risque normal
-
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne
Re: Prison de Hell Gate
J'ai trouvé une meilleur solution...
bien prise de tête, mais je pense très bonne.
je fignole cela, et je le poste dés que j'ai finis de travailler dessus ^^
en fait, je suis assez fier de cette idée qui pour une fois vient de moi :p
ce qu'il y a c'est que je ne peux pas intervenir durant la première nuit, mais je peux localiser le bloc avec certitude et j'ai plus qu'a attendre pendant la deuxième nuit en étant concentré sur le bloc en question.
bien prise de tête, mais je pense très bonne.
je fignole cela, et je le poste dés que j'ai finis de travailler dessus ^^
en fait, je suis assez fier de cette idée qui pour une fois vient de moi :p
ce qu'il y a c'est que je ne peux pas intervenir durant la première nuit, mais je peux localiser le bloc avec certitude et j'ai plus qu'a attendre pendant la deuxième nuit en étant concentré sur le bloc en question.
HeroineFantasy- Petit prisonnier
-
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Re: Prison de Hell Gate
Hello !
J'ai effectué une traduction en français du guide que vous avez linké, étant donné que je le trouvais très intéressant !
Je me permets de vous passer le lien: Guide
J'ai effectué une traduction en français du guide que vous avez linké, étant donné que je le trouvais très intéressant !
Je me permets de vous passer le lien: Guide
Kudsak- Prisonnier risque normal
-
Messages : 174
Points : 200
Réputation : 8
Date de naissance : 21/10/1990
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Re: Prison de Hell Gate
Bien voila, ma solution, mettre en place un monitoring qui m'ecrit un code de localisation du bloc concerné par un "somnambule"
http://paf.im/rnpsb
http://paf.im/53XJM
ca ne doit pas etre facile a decrypter alors voici comment ca fonctionne.
outre le systeme qui etait deja en place et que je n'ai pas retouché, chacun des circuits logiques des cellules sont relié a un nouveau circuit logique (un circuit que je nommerais circuit bloc). ce dernier réglé en "="
d'autre part, le monitoring est composé de series de signaux lumineux, et d'une serie de circuit en "="
chaque circuit logique correspondant a un ensemble de signaux qui forment une lettre sur un des emplacements.
il ne reste plus qu'envoyer les circuit logic bloc vers les circuit logiques monitoring.
la multitude de cablage permettant de combiner plusieurs signaux et donc une indication codé type : DCO21 signifiant Droit COmmun colonne 2 ligne 1
PS: par contre mes colonnes sont a l'envers, le 1 est a l'est et la colonne 3 a l'ouest
http://paf.im/rnpsb
http://paf.im/53XJM
ca ne doit pas etre facile a decrypter alors voici comment ca fonctionne.
outre le systeme qui etait deja en place et que je n'ai pas retouché, chacun des circuits logiques des cellules sont relié a un nouveau circuit logique (un circuit que je nommerais circuit bloc). ce dernier réglé en "="
d'autre part, le monitoring est composé de series de signaux lumineux, et d'une serie de circuit en "="
chaque circuit logique correspondant a un ensemble de signaux qui forment une lettre sur un des emplacements.
il ne reste plus qu'envoyer les circuit logic bloc vers les circuit logiques monitoring.
la multitude de cablage permettant de combiner plusieurs signaux et donc une indication codé type : DCO21 signifiant Droit COmmun colonne 2 ligne 1
PS: par contre mes colonnes sont a l'envers, le 1 est a l'est et la colonne 3 a l'ouest
HeroineFantasy- Petit prisonnier
-
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Prison Architect :: :: Votre prison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|