Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

2 participants

Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty [Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

Message  Neyas Ven 1 Mai - 10:37

Bonjour a tous !

     Depuis la mise a jour Alpha 31, j'ai crée une prison entièrement consacré aux condamnées a mort pour me familiarisé avec ceux-ci. J'ai donc, été dans mon fichier de sauvegarde et modifier a la ligne Intake le "pool" de prisonnier. Ca m'a donné ceci : http://www.noelshack.com/2015-18-1430472504-sans-titre.png

    Je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas la, et ma prison attend mes pitis condamnés. Si quelqu'un a fait // va faire un tutoriel vidéo ou écrit, j'aimerais en être informé Smile



   PS : Cela fait un certain temps que j'ai le jeu mais je m'y suis remis récemment, j'ai juste fais la même technique que pour changer ses finances, mais la cela ne marche pas .. :/

  
                                  Je vous remercie d'avoir lu mon topic jusqu'au bout, Peace !

Neyas
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Taureau Chien
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Re: [Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

Message  Damsdu95 Ven 1 Mai - 10:58

Salut pour ma par je n'est pas u la chance d'avoir u des prisonnier condamné a mort malgré que javais tout près pour eux,La raiponce possible a ta question c'est " a tu dérouiller l’avocat et tout le reste nécésaire pour accueillir  ses détenus.

Damsdu95
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Autre réponse

Message  Neyas Ven 1 Mai - 11:06

J'ai trouvé sur le post "Chaise Magique/Electrique" (Je n'avais pas capté que c'était mon probleme) qu'il fallait faire beaucoup de cellules DeathRow, car cela ne réagit pas comme les autres et accepte seulement si ta la place. Donc je teste ca et j'informe sur le topic Smile

Neyas
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Taureau Chien
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Re: [Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

Message  Damsdu95 Ven 1 Mai - 12:56

au passage si tu me dire comment tu a fait pour avoir les prisonnier a mort j'aimerais bien savoir merci a toi.

Damsdu95
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Re: [Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

Message  Neyas Ven 1 Mai - 17:04

J'ai débloqué death row avec le juge, construit la Parole et la salle d'exécution et sélectionne des cellules en tant que DeathRow only. J'ai réussi a avoir deux condamnés a mort tout a l'heure car j'ai construis 100 cellules DeathRow, donc je te conseille d'augmenter ton nombre de cellules au maximum

Neyas
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Taureau Chien
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Ca fonctionne !

Message  Neyas Sam 2 Mai - 10:50

En résumé, ce n'est pas comme les autres détenus : Il faut avoir assez de cellules Death Row et après on peut modifier ^^' (Dossier de sauvegarde, control-F "DeathRow" et dans intake a la place de "pool 0" on met "pool x" x=(le nombre de condamnées a mort, forcement inférieur ou égal a votre nombre de place sinon ca fonctonne pas :p )

Neyas
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Taureau Chien
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Re: [Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

Message  Damsdu95 Sam 2 Mai - 12:35

Merci.

Damsdu95
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort? Empty Re: [Modification de la Sauvegarde] Plus de condamnés a mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum