Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

son bagarre

3 participants

Aller en bas

son bagarre Empty son bagarre

Message  thib2 Jeu 21 Mai - 12:40

Bonjour, 

Je joue depuis un petit moment sur PA et il y a quelques chose qui me gêne un peu: quand un détenu devient excité ou qu'une bagarre commence, le garde a proximité réplique. Cependant dans certains cas, il est nécessaire d'avoir du renfort par des autres gardes, voir des gardes armés. 
Or, le son pour nous alerter d'un fait de baston n'est pas si audible que cela (en tout cas pour moi), alors peux-t-on le remplacer par un autre? et si oui comment?

Merci à tous.

thib2
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

son bagarre Empty Re: son bagarre

Message  space247 Lun 25 Mai - 22:35

il y as un son pour la bagarre ? 
je ne l'ai pas remarque...
sinon je crois que si tu sais bien manipulés les fichiers du jeu , je crois que sa doit etre possible
space247
space247
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 23
Points : 28
Réputation : 1
Date de naissance : 17/09/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

son bagarre Empty Re: son bagarre

Message  filiaa Mer 27 Mai - 0:46

Bonjour !

De ma propre expérience, le son est audible uniquement si le zoom est assez rapproché et qu'on survole la zone où il y a la bagarre (même si elle est sous le brouillard de guerre, on l'entend quand même). Du coup, si tu est en zoom "très éloigné", tu entendras juste les bruits environnants, genre le traffic routier, plus ton zoom est rapproché et plus tu es proche de la zone, mieux tu entends le son, personellement, je trouve ça assez pratique parce que ça aide à localiser où est l'incident, mais c'est vrai qu'avec une grande prison, il y a des chances de passer à côté.
Je ne sais pas si c'est réglable, pour l'entendre tout le temps avec la même intensité (parce que, quand tu es très proche, c'est quand même plus qu'audible...), histoire de réagir tout de suite.
Je préfère éviter de toucher aux fichiers du jeu alors je ne m'y connais pas trop, désolée, mais sait-on jamais, ces informations complémentaires peuvent peut-être aider quelqu'un d'autre...

Bonne nuit à tous !

filiaa
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Balance Chien
Messages : 5
Points : 10
Réputation : 1
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

son bagarre Empty Re: son bagarre

Message  thib2 Jeu 28 Mai - 10:39

Oui en effet, on entend assez bien quand on survole la zone. Le but étant d'être alerter même quand on ne zoome pas. Par contre je suis du même avis que Filiaa, je ne m'y connais pas assez pour modifier les fichiers. donc pour l'instant je laisse comme cela. 
Merci de vos réponses

thib2
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

son bagarre Empty Re: son bagarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum