Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma (presque) première prison

2 participants

Aller en bas

Ma (presque) première prison Empty Ma (presque) première prison

Message  filiaa Jeu 21 Mai - 15:26

Bonjour à tous !
J'ai du abandonner ma première prison un peu prématurément, donc j'ai recommencé et voilà le résultat !
http://www.partage-facile.com/MZRUWX7ZUS/autumn.prison.html
Elle n'est pas très grande encore (un peu moins de 100 prisonniers) et elle est un peu brouillonne (vu qu'elle a été construite par petits blocs successifs), mais je suis sûre de pouvoir l'améliorer ! Bon, je reconnais qu'il y a un petit problème : je viens de construire deux blocs de quinze cellules (à gauche) et je ne sais pas pourquoi, le jeu refuse de tolérer les cellules du bloc du bas, sous prétexte qu'elles ne sont pas fermées, alors qu'elles ont été construites exactement comme celles du bloc du haut, qui ne posent pas de problème... Et comme j'ai oublié de réduire l'arrivage de prisonniers, ben j'en ai une quinzaine qui n'ont pas de cellule (et évidemment j'ai détruit la cellule de détention du début du jeu pour y mettre de bureaux et des parloirs...), c'est un peu inquiétant ! 
Et je n'ai pas tout à fait fini les ajustements qui vont avec ces nouveaux blocs de cellules, donc il faudra que je m'occupe prochainement de revoir les patrouilles des gardes et que j'agrandisse un peu la cantine.
Mais voilà, comme je débute, je suis sûre qu'il me reste plein de trucs à apprendre, donc n'hésitez pas à critiquer!

filiaa
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Balance Chien
Messages : 5
Points : 10
Réputation : 1
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma (presque) première prison Empty Petite prison deviendra grande....

Message  mtlbss Jeu 11 Juin - 16:27

Salut, j'ai testé ta prison et je te donne mon avis: l'utilisation de porte du personnel a l'entré de la prison c'est un risque, les couloir sont un peu étroit a mon gout, 2 case mini pour ma part 3 case pour la clarté, les drain dans les salle de douches sont efficace pour empêcher l'eau de sortir de la salle de douche, je les mets sous la porte, c'est le mieux, le périmètre de sécurité coute un bras je ne l'utilise qu'en fin de fin de construction, c'est comme la cerise sur le gâteau je dirais^^il faut laisser un espace libre entre les générateurs, la marque au sol si elle représente un futur générateur est trop proche de l'autre, la cuisine est trop petite, et il te faut bcp plus de cuistots^^, j'ai pris l'habitude de mettre les machine a laver contre le mur du fond, la leur accès est un peu bloqué, je pense pas que ça gène, mais ça fait moins crédible, en revanche grâce a toi je viens de comprendre que les gardes armés dépendent du nombre de casier a verrou et  non du râtelier...lol en tout cas ta prison fonctionne, je pense que tu pourrais envisager de redimensionner quelque pièce afin de les rendre plus optimum pour le nombre de prisonnier attendu, je ne met jamais de cellule le long des mur extérieur, mais ça n’empêche pas les évasions donc rien à redire, bon jeu^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum