Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bug graphique majeur

Aller en bas

Bug graphique majeur Empty Bug graphique majeur

Message  Sendre Jeu 28 Mai - 20:28

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de prison architect, cela fait 10 jours que j'ai investi et jusqu'ici tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde pénitencier!

Je dis jusqu'ici parce que voilà, nouveauté du jour, je lance mon jeu comme d'hab', je charge un prison sur laquelle je travail, et je remarque un de mes prisonniers à une tronche de balais ...Et puis en y regardant de plus près tous mes prisonniers sont chelous, mes toilettes ressembles à des racines, mes camions à des toilettes ... c'est la bérézina !

Bug graphique majeur 2015-011

Bug graphique majeur 2015-012

Si je suis sage et que je lance mon jeu en "safe mode" tout vas bien, mais bon je suis une fille et j'ai bien la déco donc j'aime bien mes mods, et en "safe mode" bah ... pas de déco, pas de jardin, pas de mods ...

J'ai cru comprendre que l'alpha 33 était sorti aujourd'hui, la mise à jour ce fais tout seule? Cela peut-il être à l'origine de mon petit souci graphique ?

Merci d'avance
Sendre
Sendre
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Vierge Chat
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 15/09/1987
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum