Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Government bailout

Aller en bas

Government bailout Empty Government bailout

Message  mtlbss Jeu 11 Juin - 13:47

Salut a tous, je me permet d'ouvrir mon premier sujet sur ce fofo, afin de partager mes connaissances sur la subvention (grant) nommé "government bailout" "remboursement gouvernement". Ceci n'est pas a proprement parler une subvention, cependant je l'utilise comme.

Tout d'abord, cette subvention n'apparait que si vous remplissez certaine condition de difficulté financière:

-ne pas  avoir plus de 500 $ en banque.
-ne pas avoir plus de 0 $ de bénéfice.
-avoir une dette de plus de 10 000 $.
-avoir au moins 30 prisonniers dans votre prison.

Pour certain cette situation peu être rencontré au cours d'une partie normal, si on ne fait pas attention...

Pour d'autre cette situation n'arrive jamais, ce qui empêche donc l'apparition de cette "subvention".... c'est mon cas et c'est pour cette raison que je me suis permit ce petit post, car il y a une grosse somme d'argent pour cette subvention, qui me paraissait dommage de ne pas récolter....^^

Donc une fois les critère rempli la subvention apparait, vous pouvez donc en profiter, tout d'abord, on vous fille  50 000$ afin de payer vos dettes et de revenir sur des profit positifs, ensuite on vous refile encore 50 000$ afin de récompenser votre sagesse financière....

Je pense que pour ceux qui veulent cette subventions, les critères d'obtentions sont suffisamment claire pour réussir à la débloquer, cependant je donnerais quand même ma méthode au cas ou....^^

Donc pour avoir moins de 500$, je conseil de planter un max d'arbres, ça coutent cher et ça se revend encore plus cher, c'est un bon moyen d'investir en douce...^^(j'aurais une méthode pour planter des arbres sur chaque case cote a cote afin d'optimiser l'espace, a voir ds un prochain post si ya d'la demande)

Pour ce qui est du profit négatif, j'embauche a tour de bras des worker, garde, balayeur et autre jardinier, afin d'augmenter ma charge salarial, ce qui fait que pour revenir dans le positif je n'aurait plus qu'a les foutre dehors....hihhi^^(heureusement ce jeu a du être fait par des anglo-saxon qui on une législation du travail sans pitié)

Pour la dette, il faut avoir fait déjà de l'emprunt et l'avoir repayer, afin de pouvoir emprunter plus, j'utilise la vente de mes parts de la prison afin de payer mon emprunt si besoin est....

Pour ce qui est des 30 prisonniers, un holding cell suffit....

Voila normalement vous êtes fin prêt pour récolter cette super subvention, bon jeu a tous...^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum