Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Help] Changer la couleur des textes ......

2 participants

Aller en bas

[Help] Changer la couleur des textes ...... Empty [Help] Changer la couleur des textes ......

Message  RoyThinnes Lun 3 Aoû - 12:33

Bonjour,

Pour la plupart des joueurs, les couleurs utilisées pour les textes du jeu vous posent pas de soucis.

Cependant, pour certains comme moi, certaines couleurs utiliséees sont tres genantes, voir illisibles.

Du coup je voulais savoir s'il y avait une solution pour changer la couleur des textes, notament la couleur rouge qui apparait a chaque fois qu il manque un objet lors de la creation de salle ?

Merci par avance pour votre aide.

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Changer la couleur des textes ...... Empty Re: [Help] Changer la couleur des textes ......

Message  Anilathor Mar 4 Aoû - 17:13

Bonjour,

Ayant beaucoup trainé dans les fichiers sources du jeu, je n'ai jamais vu de ligne faisant allusion aux couleurs.

Je te conseillerais d'aller voir sur le forum officiel du jeu (anglais) et voir y laisser un message.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Changer la couleur des textes ...... Empty Re: [Help] Changer la couleur des textes ......

Message  RoyThinnes Mar 4 Aoû - 21:27

Merci pour ta réponse ^^

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Changer la couleur des textes ...... Empty Re: [Help] Changer la couleur des textes ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum