Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit projet !

Aller en bas

Voulez vous que le personnage principal soit le directeur/constructeur de prison ou un prisonnier choisi ?

Petit projet ! Vote_lcap83%Petit projet ! Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Petit projet ! Vote_lcap17%Petit projet ! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Petit projet ! Empty Petit projet !

Message  Dirky Ven 25 Sep - 20:06

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je souhaite présenter un petit projet que je mettrais (certainement) au point :

Une petite fan fiction de Prison architect, que je ferais avec la communauté !

Il n'y a aucune date pour le projet (je suis encore en train d'écrire le scénario de l'histoire), mais je demanderais si vous voulez que je vous intègre sur le projet.

Voici les personnages que j'intégrerais dans la fan-fiction : 

- Le directeur : Personnage principal OU SECONDAIRE.
J'hésite encore... Je ne sais pas s'il sera libre ou pas, car je souhaiterais perso faire directeur/constructeur de la prison... Ou alors je mets une personne anonyme.

- Le constructeur de prison : Personnage principal, OU SECONDAIRE,idem que pour le directeur j'hésite encore.

- La comptable : Libre, personnage secondaire.

- Le chef de la sécurité : Libre, personnage secondaire

- Les médecins : Libre, personnage secondaire 

- Ouvriers : Libre, j'accepte + de 10 personnes pour ceci, personnage secondaires

- Prisonniers : Idem que pour les ouvriers, personnage secondaire OU principal, j'expliquerais ça tout a l'heure.

- Les gardes : Pareil que pour les prisonniers et gardes.

- Maire : Libre, personnage secondaire.

Pour l'instant, la liste s'arrête.

Elle peut modifier avec le temps et selon le thème que vous voudrez, car je vais demander un des deux thèmes :

Voulez vous que le personnage principal soit un directeur/constructeur de prison ou vous voulez que ce soit un prisonniers ? Je laisse deux semaines pour terminer le sondage, si il y'a égalité je trancherais moi même.


A noter qu'il peut arriver que je soit absent, dans ce cas je le dit sur ce topic...

Bref, je pense que j'ai tout dit... A plus les gens Very Happy

Dirky
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Tigre
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 20/09/1950
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Petit projet ! Empty Re: Petit projet !

Message  Dirky Lun 5 Oct - 17:52

Prison escape : Introduction.

Je m'appelle Edward... J'ai 21 ans... Et je me retrouve dans cette fichu prison pour 10 ans... 

Tu parles ! Je m'en souviens comme si c'était hier, oui ! Et voila comment tout a commencé... 

23 heures. 20 août 2005. Je suis rentré chez moi, je prépare mon arme pour me défendre.

Je veux LA voir. Suzanne. Je suis fatigué... Et je découvre de la lumière.

Tiens, elle n'est pas en train de dormir ? C'est louche, elle se couche TOUJOURS a 21 heures.

Je regarde par la fenêtre de la porte, et la... Je la vois. Mais pas toute seule. J'essaye de plisser les yeux pour y mieux voir... Et je la vois mieux. En train de dormir... Ah non ! Je vois aussi un autre mec... Et je...

Raah ! Ma femme, coucher avec ce mec ? Je le connais même pas, je l'ai même pas vue avec lui et...

Non, je me pose trop de question. Je prépare mon arme, je la pointe et je rentre.

- Aaaah ! Edward !  Je... Je peux tout expliquer !

Une autre voix intervient. Sans doute celle de ce... Mec :

- ...Moi aussi je...

- Fer... FERMEZ LA ! dis-je

Je tire, vers le haut. Et puis j'entend crier :

- POLICE ! OUVREZ CETTE PORTE ! TOUT DE SUITE !

Quoi ? Y'avais une patrouille de policiers pile a côté de chez moi ? Mais c'est absurde ! 

On est a Sponge, une ville totalement paumée et où les policiers sont là juste pour mettre des sanctions aux gens et mettre des amendes ! Comment il y'aurais pu avoir une patrouille de police ici ?

Je vise sur le mec.

- Dis donc, toi. T'a couché avec ma femme ? Très bien. Je vais pas te tuer, pour le moment, dis je.

- Ah oui ? Et vous attendez quoi de moi, au juste ? répondit il

- C'est bien simple, tu va être mon otage.

J'entend une porte se faire littéralement détruire. Mince ! Ils ont réussis a la défoncer ? Ils arrivent...

Je dois prendre une décision, je dois prendre une décision...

Je sais ! Quand je les vois arriver, je n'hésite pas : Je vise et tire sur la tête d'un policier, pour essayer de les dissuader.

- POLICE ! LÂCHEZ VOTRE ARME ! disent les 3 autres.

- Hé hé... Hors de question. VOUS lâchez votre arme, ou je le bute, dis je.

Et je repointe vers la tête du mec.

- J'ai déjà tué un de vos hommes, je serais très bien capable de le tuer aussi.

- Que demandez vous ? demande la patrouille

- C'est bien simple, répond-je. Vous me donnez une totale immunité sur ce qui vient de se passer, et je le relâche.

Silence. Eh beh, ils ont pas l'air très d'accord avec moi. Puis j'entend un petit bruit et je vois qu'ils ont tiré sur ma jambe.

Un silencieux. Juste avant de tomber, je tire sur la tête du mec.

Maintenant, soit je vais crever, soit je vais avoir une énorme blessure. Puis je m'évanouis.

Et voila pour cet introduction ! Dites moi ce que vous en pensez, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles soient constructives ! 

Dirky
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Tigre
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 20/09/1950
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum