Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Impossible de faire marcher des portes à distance

3 participants

Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Dim 4 Oct - 11:22

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite me faire une prison en fond illimité pour tester les fonctionnalités du jeu.

Sauf que j'ai beau tout essayer, regarder des exemples sur le net etc. impossible de faire marcher une porte contrôlée à distance ... Il doit y avoir un truc qui m'échappe mais je vois pas quoi !

EDIT : Voici ma sauvegarde : http://paf.im/cfDnb

Merci.


Dernière édition par ltdylan le Dim 4 Oct - 20:41, édité 1 fois

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  mtlbss Dim 4 Oct - 19:12

Yo, perso je clik sur le "door control system" je fait connect, puis je clik sur un "door servo" en tenant ctrl enfoncé pour continué a connect.... le door servo je le pose sur les portes tout marche^^


https://i.servimg.com/u/f18/14/10/64/83/reseau11.jpg

(il me semble que c'est pas la save que tu nous a envoyé, mais l'image)
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Dim 4 Oct - 20:39

Oups j'ai confondu, voici la sauvegarde : http://paf.im/cfDnb

J'y ais mis une porte contrôlée à distance depuis la salle de sécurité qui ne fonctionne toujours pas.

J'ai pas trop compris là manière dont tu construisais ça (notamment avec l'histoire du CTRL enfoncé) ^^
Je fais comme ça : Pose de la porte > Pose du servo dessus > Clic sur "Connecter à..." sur la machine de commande > je relie la connexion à mon servo.

Enfin, cette aprem' j'ai tout essayé mais aucun résultat :/

Peut être que je comprends mal le système et/ou que quelque chose m'échappe...

Grosso modo, quand quelqu'un se présente devant la porte le garde qui la contrôle l'ouvre; Sinon en cliquant sur "Ouvrir à distance" ou "fermer à distance" cela permet de la manipuler nous même non ?

Merci.

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  mtlbss Lun 5 Oct - 6:58

Yo tu as utilisé une "remote door", ce qui ne fonctionne pas de la même manière, utilise des porte normal....
Pour les "remote door", je ne les utilise jamais donc je ne pourrais pas t'aider; sinon ton système est le bon avec les porte normal, d'isolement et de staff cela devrait fonctionner correctement....la touche ctrl me sert a connecter les portes sans avoir besoin de re-cliquer a chaque fois sur le poste de contrôle, comme sous windaube pour faire des sélection multiple.
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Lun 5 Oct - 10:02

Merci de ton aide, mais même avec des portes normales (porte blindée ou encore porte de prison avec barreaux) ça ne fonctionne pas ...

Quand je pose la porte, celle-ci se met en position "ouverte" toute seule puis je pose le servo. Je relie ensuite la commande au servo mais la porte reste ouverte et rien ne se passe - même si je clique sur "ouvrir à distance" ou "fermer à distance".

Voici la sauvegarde : http://paf.im/HW6il

Merci d'avance !

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  Avery-Foox Lun 5 Oct - 10:21

Normal que toutes tes portes restent ouvertes Very Happy Tu n'as pas encore de prisonniers donc c'est ouvert. dès que tu en auras un tu verra qu'elles se fermerons Very Happy Après pour un petite astuce je te conseil pour etre sur que ca marche de les relier dans le sens Moniteur> Servo Door tout simplement car le moniteur envoi l'ordre a la porte et la porte reçois l'ordre de souvrir et non l'inverse Very Happy



Au passage petit probleme que tu vas avoir : 
Ton générateur est a fond... Capacitor c'est bien mais Juste autour du générateur Imaginons ceci : 

O = Generateur
- = Capacitor

C'est le plans parfait pour le générateur 

- - - - - 
- o o o -
- o o o -
- o o o -
- - - - - 

et toi tu as fait 

- - o o o - - 
- - o o o -
- - o o o - - 
- - -    - -

En vert ce qui sont accordé avec le generateur et en rouge ceux qui ne servent à rien car pas coller directement au generateur :



Et aussi tes prisonniers mangerons ou ? car je ne vois pas l'emplacement necessaire a ceci ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Lun 5 Oct - 11:01

Merci de ton aide, suis rassuré pour les portes ^^

Ah je savais pas pour le générateur ça va me faire des économies ça !

Sinon pour la cantine oui j'ai prévu de la faire mais elle va être faite au fond de la prison je vais attaquer ça dès que j'ai fini mon second bloc pour accueillir mes premiers prisonniers !

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  Avery-Foox Lun 5 Oct - 13:28

Hum une cantine et cuisine en fond de prison c'est pas top ... Le temps que les cuistot passent a aller chercher les ingredients en zone de livraison c'est le temps qu'ils ne cuisinent pas ... Plus près est la cuisine de la livraison plus de repas peuvent être cuit vite. ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Lun 5 Oct - 13:30

Ha d'accord, je savais pas que la livraison était liée aussi à la cuisine. Je pense la déplacer vers le fond aussi alors (car j'ai beaucoup de place disponible + la cantine sera proche de tous les blocs comme ça).

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  Avery-Foox Lun 5 Oct - 16:21

Si tu ne met pas la livraison proche de la route tu aura 3 problèmes Very Happy

1)  les ouvriers vont courir partout pour vider le camion qui sera devant ta prison et donc prendrons plus de temps (ouvrier ainsi que le chauffeur du camion) 
2) Vue que le chauffeur cours jusqu'à l'autre bout de ta prison pour livrer les cartons, il ne peut donc pas faire avancer son camion, ce qui bloque ceux qui arrivent derrière et donc rallonge le temps de livraison considérablement
3) Si le chauffeur du camion en traversant la prison se fait tuer tu aura le droit a un camion tout beau qui bloquera la route aux autres camions Very Happy 


Un conseil donc : Mettre la zone de livraison a coté de la route et y mettre la cuisine et la cantine non loin pour évité de voir tout ton personnel courir au lieu de travailler >_<
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Lun 5 Oct - 17:36

Ha oui impressionnant tout ça quand même ^^

Bon je vais voir comment réamenager ça merci.

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  mtlbss Ven 9 Oct - 12:29

Yo, desolé, j'ai fait une erreur dans mes explication, ce n'est pas la touche ctrl que j'utilise, mais shift.... Embarassed
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  ltdylan Ven 9 Oct - 12:32

merci de l'info ça me sera utile, car CTRL marchait pas en effet ^^

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire marcher des portes à distance Empty Re: Impossible de faire marcher des portes à distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum