Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

impossible de supprimer quoique ce soit sur une zone

Aller en bas

impossible de supprimer quoique ce soit sur une zone Empty impossible de supprimer quoique ce soit sur une zone

Message  Blonckvist Sam 17 Oct - 9:50

Bonjour tt le monde me voilà bien embêtait impossible de supprimer une pièce (ancienne cellule) ou détruire même les fondations ou encore mieux d'enlever les objets sur cette partie, je ne sais pas si quelqu'un a eu ce genre de bug et si il a réussi à régler ce bug frustrant,j'ai tout essayer mais pas moyen,

Merci d'avance

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer quoique ce soit sur une zone Empty Re: impossible de supprimer quoique ce soit sur une zone

Message  Blonckvist Sam 17 Oct - 10:14

pour ceux qu'ils auraient le même problème car je viens de trouver la solution réunifier toute la pièce en une seul cellule et enlever tte les cellules dans les pièces et de nv ce petit bloc est de nv disponible d'enlever fondations et tt le reste

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum