Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'asile d'Arkham

3 participants

Aller en bas

L'asile d'Arkham  Empty L'asile d'Arkham

Message  blaspheme.fr Ven 30 Oct - 22:22

Après quelque petits entrainement rapide au jeux avec des fonds illimités je décide enfin d'ouvrir ma prison avec les traits suivants.

- Moyen
- Gang
- Events
- Foret

Pour le moment je la garde avec des détenus normaux et je compte atteindre 300 détenu pour l'aile sud. Dès que je peux, je vais m’étendre sur la droite pour la section bureau, les types a protéger et surtout les types qui attendent la chaise ! Gniark.

Je l'es commencé ce soir, après avoir rasé tout les arbres pour le cash et fais quelques recherches qui me fallait absolument. 


Dite moi ce que vous en pensais et surtout donnez moi des conseils comme par exemple les sanctions. Pour l'emploi du temps je vous le montrerais quand je le finirais car actuellement je fais les subventions pour les repas donc pas vraiment juste ^^


L'asile d'Arkham  1446240117-prison-architect-2015-10-30-22-10-54-06

blaspheme.fr
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chien
Messages : 12
Points : 26
Réputation : 2
Date de naissance : 08/09/1994
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'Arkham  Empty Re: L'asile d'Arkham

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 23:32

Salut,

En effet c'est le tout début ^^ moi ce que je t'aurais conseillé, c'est de coller ta cuisine à ta cantine car la les cuistots vont devoir faire des allers-retours non négligeables pour ramasser les plateaux et mettre la nourriture dans le buffet.

Après attendons que tu ais agrandi ta prison pour en dire plus Very Happy

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'Arkham  Empty Re: L'asile d'Arkham

Message  mtlbss Sam 31 Oct - 3:13

Yo, je confirme la cuisine et la cantine devrait être communicante, mais j'irais même un peu plus loin, il faudrait que tu repère les salles qui sont a mettre proche de l'entrée, mais comme tu commence c'est normal que tu ne sois pas optimum au niveau organisation, cependant tu as déjà une bonne habitude c'est de laisser de l'espace de circulation, peu être un peu trop parfois, mais ce n'est pas a négliger car cela permet de fluidifier les déplacements et évite les embouteillages qui sont source de rixe...
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'Arkham  Empty Re: L'asile d'Arkham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum