Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma prison nazi

2 participants

Aller en bas

Ma prison nazi Empty Ma prison nazi

Message  xxtiboxx Mar 12 Avr - 14:54

Bonjour tout le monde ! 

Alors que ma prison est abandonné depuis bientôt 2 années maintenant, je viens de retrouver les captures d'écrans que j'avais fais à l'époque, pour info le jeu était encore en beta je ne suis plus sur de la version et j'ai arrêté de jouer car mon ordi ne parvenait plus à suivre, ma prison était trop peuplé le pauvre hurlait depuis ses pauvres ventilateurs !
Pour information les captures d'écrans date du 31 mai 2014 donc j'imagine que le jeu a beaucoup évolué depuis !

Quoi qu'il en soit je vais vous la partager !
Bon pour la petite histoire ne sachant pas trop quoi faire comme plan de base mais voulant néanmoins faire une prison "ambitieuse", j'ai décidé de faire cette prison en m'inspirant de la croix gammée ! 
Ne vous affolez pas, je ne suis absolument pas amateur de l'idéologie nazi ni rien d'autre s'en approchant de près ou de loin mais ça m'amusais de partir de cette idée. 


Place au images !!!
 
Tout d'abord, la vue générale de la prison : 

Ma prison nazi Captur10

Devant la taille de la prison j'ai été obligé de crée un annexe ou entreposer les parties administratives/ travail etc, ça gâche un peu la "croix" mais tant pis je n'avais tout simplement pas suffisamment de place ! Néanmoins, comme vous pouvez le constater j'ai voulu faire quelques chose d'assez symétrique pour le reste xD


Ensuite voici 4 photos des 4 coins de la prison "zoomée"


En haut à droite :

Ma prison nazi En_hau11

En bas à droite : 

Ma prison nazi En_bas11

En haut à gauche : 

Ma prison nazi En_bas11

En enfin, en bas à gauche : 

Ma prison nazi En_bas11


Voici pour les photos zoomées ! 
j'espere que ma prison vous plait, je pense y avoir passé au moins 40 heures dont un gros travail de planification pour élaboré le plan général ! 

Je finis ce tour de prison avec une visite du régime des prisonniers et enfin une évaluation de ma prison :-)

Ma prison nazi Rygime10

Ma prison nazi Valeur10


Voilà, bonne visite de ma prison et n'hésitez pas à me laisser un avis, j'envisage de la revendre pour me lancer dans une 1000 + :-)

xxtiboxx
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison nazi Empty Re: Ma prison nazi

Message  mtlbss Mer 13 Avr - 10:07

Yo, elle a l'air pas mal ta zonzon, bien organiser et spacieuse, bon courage pour la prochaine....^^

(Je te conseil de faire les campagnes si tu ne l'ai as pas déjà effectué, afin de te remettre dans le jeu)
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum