Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma New Prison !!!

2 participants

Aller en bas

Ma New Prison !!! Empty Ma New Prison !!!

Message  Sebgiovinco Jeu 23 Avr - 16:59

Alors c'elle la j'en suis content
il ma fallu je sais pas combien d heurs pour la faire

j'att vos avis et vos commentaire

oui il y a pas encore de prisonniers, je voulais faire toute la construction avant
et voir vos avis et voir si j'ai rien oublier avant de les accueillir

voila le lien :

http://sendbox.fr/pro/fd982a4bc8k4/newPrison.prison.html


newPrison.prison - 4.7 MB

Sebgiovinco
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Verseau Cheval
Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date de naissance : 16/02/1990
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma New Prison !!! Empty Re: Ma New Prison !!!

Message  Sebgiovinco Ven 24 Avr - 18:35

quel qu'un a telecharger le lien ? et peux me dir ?

Sebgiovinco
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Verseau Cheval
Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date de naissance : 16/02/1990
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma New Prison !!! Empty Re: Ma New Prison !!!

Message  Lesgalapagos Ven 24 Avr - 22:41

Bon...

En dehors de ta prison, le système de partage de fichier utilisé est ... un peu pas trop top je dirais. Essaye un truc style Mega, c'est pas mal et le fichier est plus simple à récupérer.

Pour ta prison :

  • Trop de gardes, à priori, pour une prison de 320 détenus possible, tu devrais pouvoir gérer avec 160 gardes maximum. Utilise la gestion des horaires dans la gestion du déploiement.
  • Beaucoup trop de gardes armés. Cela génère un mécontentement fort, coût très cher.
  • Les patrouilles de types différent (chien, garde, garde armé) sur un même parcours ne fonctionnent pas correctement elles sont à éviter. Les patrouilles de chien à l'extérieur sont trop espacée, un gugusse à le temps de creuser le tunnel et de sortir de la taule avant que le chien ne repasse. 
  • J'ai beaucoup la salle de repos, même si les lits, les tables de billard l'excès de divan ne servent pas, cela rajoute au RP.
  • L'entrée des bâtiments protégées par des portes réservées au personnel ???
  • Dans mes souvenirs, c'est max 20 élèves par classe.
  • Il manque de possibilités pour faire des points de fouille (détecteurs et chien) à la sortie des zones de travail, à l'entrée des zones de repos...
  • Il n'est pas possible de couper l'eau d'une partie du bâtiment en cas d'émeute.
  • Une pompe aurait suffit pour l'ensemble de la prison (mais on s'en fiche un peu, c'est plus "équilibré" comme cela)
  • A quoi sert de mettre des grilles à l'entrée du réfectoire si tu as des portes en bois en passant par la cuisine ? Bon, il est marqué "réservé au personnel" mais cela n’empêchera pas un détenu en émeute de les traverser. 
  • L'absence d'un quartier "protégés" et d'un quartier "dangereux".
  • Les portes en bois à l'entrée des armureries.
  • Les couloirs sans lumière.
  • Pas de caméras ?
  • Je suis curieux de savoir ce qu'elle donnera à la première livraison de prisonniers. 
  • Je crains que les douches soient un peu petite et j'y rajouterais des WC.
  • Trop de machines à laver le linge (ou pas assez de planches)
  • Fun l'idée de mettre la plonge à part, c'est RP. Mais pourquoi mettre l'entrée de la zone si loin du réfectoire, tu augmentes d'autant la durée du trajet pour les gugusses.
  • Tu peux coller les tables dans le réfectoires pour gagner de la place.
  • Deux murs d'enceinte me semble beaucoup.
  • Tu gagnes à mettre l'infirmerie à l'entrée de la zone de mitard, cela permet de facilement soigner les mec blessés qui vont au mitard.
  • Vu la taille de la prison, une morgue avec 5 lits suffira largement.
  • A mon avis les durées de 2 heures pour le travail ne permettent pas de placer toutes les formations. Je met généralement deux zones de 3 heures.


Bonne chance et racontes l'arrivée des premiers détenus.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma New Prison !!! Empty Re: Ma New Prison !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum