Deuxième petite prison
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DominArsen
Treyshz
Lemmy1916
Lesgalapagos
8 participants
Prison Architect :: :: Votre prison
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Deuxième petite prison
Salut,
Une petite présentation d'une petite (le terrain est un small) prison. Je suis parti d'une petite qui m'avait rapportée un max de flouz ($950.000 à la revente) et je me demandais combien on pouvait entasser de gugus sur un petit terrain avec une prison calme, paisible et rentable.
Type de terrain: petit
Nombre de détenus max: 120
Codes: aucun
Valeur au jours $1.180.000 soit un bénéfice de $230.000
La forme générale
Toute la place qui peut être occupée l'est
On pourrait, en collant les blocs de cellules entre eux, augmenter le nombre de cellules et rajouter 20 places. Cependant, ici, chaque cellule bénéficie d'une fenêtre, ce qui permet d'augmenter la satisfaction des gugus et de diminuer le risque d'émeute (il n'y en a jamais eu).
Un bloc de cellules
Les blocs font 20 cellules, embarquent un garde en patrouille, une douche et une salle commune avec téléphone (très important les téléphones). Je rajouterais bien aussi un placard minimal, mais il faut que je revoie le plan.
Cuisine et cantine
Petit et compact, on y nourri tous les détenus, à noter qu'il y en a 7 (de détenus) qui renforcent l'équipe dans la journée. La position en U permet aux cuisines d'être très près des tables de service et de minimiser les déplacements pour les recharger. En général j'arrive à 70% de détenus nourri et 100% de ! vert.
Seul défaut, lié à un bug de l'alpha17 je pense, de nombreux détenus considère que c'est un couloir et l'utilisent pour passer par les "staff door" du bas.
Partie plus privée
Et oui, j'ai fais 2 bureaux de trop. Ils pourraient servir pour des avocats si la prisons devenait difficile.
Le dessin des postes de surveillance pour les caméras permet d'optimiser au maximum la circulation des gardes.
Une zone de patrouille au centre du dispositif et de 1x3 blocs permet à un garde de surveiller efficacement 12 caméras.
La salle de repos est un peu grande, mais il n'était pas possible de récupérer la place excédentaire. Si c'était à refaire, ce serait à la place d'un des bureaux.
La zone d'isolement est toute petite, mais n'a jamais été remplie pour l'instant.
Zone entrée et parloir
L'entrée, mon principale désespoir. Trop petit pour être bien géré. Trop toufu pour être utilisable. Les limitations du terrain. D'autant que les personnelles de service passent par le parloir pour éviter les portes !
Vu la taille de la prison, je ne vois pas comment optimiser la chose.
Le parloir à deux entrées, une pour les détenus et une pour les familles, ce qui évite d'avoir des familles qui circulent dans la prison et risqueraient des agressions.
Remarquer dans la salle des générateurs la séparation entre le générateur de gauche et la pompe. On ne peut pas faire plus petit si non les deux générateurs s'interconnecte et c'est la cata.
Plan électrique et eau
Vu l'espace, il faut bien faire attention aux interconnexions douteuses !
Remarquez (c'est pas très visible) que toutes les lampes sont placée, je ne laisse pas le jeu les placer au hasard. Un option que l'on devrait pouvoir désactiver quand on fait un bâtiment d’ailleurs. Dans les truc amusant (à mon avis un bug), les ampoules en intérieur nécessitent une alimentation électrique, mais pas les ampoules extérieur.
Le personnel
Vu le calme de la prison, on pourrait supprimer quelques gardes, mais avec moins de gardes, c'est moins calme. Mon ration est de 1/4 (un garde pour 4 détenus).
Dans cette prison l'avocat ne sert qu'à occuper un bureau !
Et vu la taille de la cours, le jardinier est presque un luxe
Du côté des besoins
C'est un des endroits les plus importants. Vert et jaune acceptés, évitez le rouge comme la peste ! Vous aurez plus de facilité à éviter les émeutes sur cet écran qu'en embauchant, très cher, des gardes, des chiens, des gardes armés.
Les horaires
C'est probablement aussi important que les besoins. Les horaires définissent les déplacements des prisonniers et donc les risques d'émeute. Je vous ferais un tuto si vous êtes intéressés.
A noter que l'horaire de base, avec un repas à midi et l'autre le soir est une hérésie, il ne permet pas de préparer le repas du soir et vous assurera de régulières émeutes !
Et pour finir, un tour dans les budgets
Les fonds sont surtout lié à la prison précédente qui m'a laissé $950.000 pour commencer celle ci. Remarquez la ligne "Temps sans incidents" qui rapporte un max de pognon. J'ai eu des blessures au début, gommées par l'avocat. Je vais laisser la prison tourner pendant encore une centaine de jours, ce qui devrait me porter sa valeur à $2.000.000 (s'il n'y a pas d'incidents, bien sur, si non, tout est à recommencer !)
Bien à vous tous
Une petite présentation d'une petite (le terrain est un small) prison. Je suis parti d'une petite qui m'avait rapportée un max de flouz ($950.000 à la revente) et je me demandais combien on pouvait entasser de gugus sur un petit terrain avec une prison calme, paisible et rentable.
Type de terrain: petit
Nombre de détenus max: 120
Codes: aucun
Valeur au jours $1.180.000 soit un bénéfice de $230.000
La forme générale
Toute la place qui peut être occupée l'est
On pourrait, en collant les blocs de cellules entre eux, augmenter le nombre de cellules et rajouter 20 places. Cependant, ici, chaque cellule bénéficie d'une fenêtre, ce qui permet d'augmenter la satisfaction des gugus et de diminuer le risque d'émeute (il n'y en a jamais eu).
Un bloc de cellules
Les blocs font 20 cellules, embarquent un garde en patrouille, une douche et une salle commune avec téléphone (très important les téléphones). Je rajouterais bien aussi un placard minimal, mais il faut que je revoie le plan.
Cuisine et cantine
Petit et compact, on y nourri tous les détenus, à noter qu'il y en a 7 (de détenus) qui renforcent l'équipe dans la journée. La position en U permet aux cuisines d'être très près des tables de service et de minimiser les déplacements pour les recharger. En général j'arrive à 70% de détenus nourri et 100% de ! vert.
Seul défaut, lié à un bug de l'alpha17 je pense, de nombreux détenus considère que c'est un couloir et l'utilisent pour passer par les "staff door" du bas.
Partie plus privée
Et oui, j'ai fais 2 bureaux de trop. Ils pourraient servir pour des avocats si la prisons devenait difficile.
Le dessin des postes de surveillance pour les caméras permet d'optimiser au maximum la circulation des gardes.
Une zone de patrouille au centre du dispositif et de 1x3 blocs permet à un garde de surveiller efficacement 12 caméras.
La salle de repos est un peu grande, mais il n'était pas possible de récupérer la place excédentaire. Si c'était à refaire, ce serait à la place d'un des bureaux.
La zone d'isolement est toute petite, mais n'a jamais été remplie pour l'instant.
Zone entrée et parloir
L'entrée, mon principale désespoir. Trop petit pour être bien géré. Trop toufu pour être utilisable. Les limitations du terrain. D'autant que les personnelles de service passent par le parloir pour éviter les portes !
Vu la taille de la prison, je ne vois pas comment optimiser la chose.
Le parloir à deux entrées, une pour les détenus et une pour les familles, ce qui évite d'avoir des familles qui circulent dans la prison et risqueraient des agressions.
Remarquer dans la salle des générateurs la séparation entre le générateur de gauche et la pompe. On ne peut pas faire plus petit si non les deux générateurs s'interconnecte et c'est la cata.
Plan électrique et eau
Vu l'espace, il faut bien faire attention aux interconnexions douteuses !
Remarquez (c'est pas très visible) que toutes les lampes sont placée, je ne laisse pas le jeu les placer au hasard. Un option que l'on devrait pouvoir désactiver quand on fait un bâtiment d’ailleurs. Dans les truc amusant (à mon avis un bug), les ampoules en intérieur nécessitent une alimentation électrique, mais pas les ampoules extérieur.
Le personnel
Vu le calme de la prison, on pourrait supprimer quelques gardes, mais avec moins de gardes, c'est moins calme. Mon ration est de 1/4 (un garde pour 4 détenus).
Dans cette prison l'avocat ne sert qu'à occuper un bureau !
Et vu la taille de la cours, le jardinier est presque un luxe
Du côté des besoins
C'est un des endroits les plus importants. Vert et jaune acceptés, évitez le rouge comme la peste ! Vous aurez plus de facilité à éviter les émeutes sur cet écran qu'en embauchant, très cher, des gardes, des chiens, des gardes armés.
Les horaires
C'est probablement aussi important que les besoins. Les horaires définissent les déplacements des prisonniers et donc les risques d'émeute. Je vous ferais un tuto si vous êtes intéressés.
A noter que l'horaire de base, avec un repas à midi et l'autre le soir est une hérésie, il ne permet pas de préparer le repas du soir et vous assurera de régulières émeutes !
Et pour finir, un tour dans les budgets
Les fonds sont surtout lié à la prison précédente qui m'a laissé $950.000 pour commencer celle ci. Remarquez la ligne "Temps sans incidents" qui rapporte un max de pognon. J'ai eu des blessures au début, gommées par l'avocat. Je vais laisser la prison tourner pendant encore une centaine de jours, ce qui devrait me porter sa valeur à $2.000.000 (s'il n'y a pas d'incidents, bien sur, si non, tout est à recommencer !)
Bien à vous tous
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
-
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Date de naissance : 06/01/1963
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Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Re: Deuxième petite prison
Excellent !
Optimisé, joli, et très efficace à ce que l'on peut voir !
Et merci pour les petites astuces que tu laisses !
Optimisé, joli, et très efficace à ce que l'on peut voir !
Et merci pour les petites astuces que tu laisses !
Treyshz- Prisonnier risque minimal
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Re: Deuxième petite prison
optimisation au maximum super boulot
zalman58- Petit prisonnier fébrile
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Re: Deuxième petite prison
Il va falloir refaire cela avec la formation maintenant
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Deuxième petite prison
Super prison, bravo l'ami
SkuLeroi- Petit prisonnier
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Re: Deuxième petite prison
Salut,
superbe prison mais je me demande où tu as mis les 2 zones. Celle pour l'arrivée des prisonniers et celle pour les poubelles ?
J'ai beau regardé je ne les vois pas, serais-je un peu miro ?
En tout cas joli travail, je vais m'en inspiré.
superbe prison mais je me demande où tu as mis les 2 zones. Celle pour l'arrivée des prisonniers et celle pour les poubelles ?
J'ai beau regardé je ne les vois pas, serais-je un peu miro ?
En tout cas joli travail, je vais m'en inspiré.
Re: Deuxième petite prison
Montgomery a écrit:Salut,
superbe prison mais je me demande où tu as mis les 2 zones. Celle pour l'arrivée des prisonniers et celle pour les poubelles ?
J'ai beau regardé je ne les vois pas, serais-je un peu miro ?
En tout cas joli travail, je vais m'en inspiré.
Les images sont "coupées" cela doit être pour cela que tu ne dois pas les apercevoir ^^
Anilathor- Grand caïd de la prison
-
Messages : 925
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Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace
Re: Deuxième petite prison
Montgomery a écrit:Salut,
superbe prison mais je me demande où tu as mis les 2 zones. Celle pour l'arrivée des prisonniers et celle pour les poubelles ?
J'ai beau regardé je ne les vois pas, serais-je un peu miro ?
En tout cas joli travail, je vais m'en inspiré.
J'ai pour habitude de déplacer systématiquement les deux zones en question de l'autre côté de la route. Cela marche bien, les prisonniers étant livrés attachés ils ne peuvent en profiter pour se tirer (du moins dans cette béta, je n'y ai pas joué depuis quelques mois).
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
-
Messages : 434
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Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Re: Deuxième petite prison
Merci pour vos réponses c'est que j'ai fait, déplacé les zones d'arrivées.
J'ai pris la prison comme modèle de base sur l'alpha 20, elle est réalisable facilement. La seule modification pour l'instant est la dimension des salles de caméra qui sont de 4x4 maintenant.
Niveau finances au départ c'est nickel pas besoin de chichi, juste entourer de barbelés tout le tour et construire au fur et à mesure.
J'ai pris la prison comme modèle de base sur l'alpha 20, elle est réalisable facilement. La seule modification pour l'instant est la dimension des salles de caméra qui sont de 4x4 maintenant.
Niveau finances au départ c'est nickel pas besoin de chichi, juste entourer de barbelés tout le tour et construire au fur et à mesure.
Dernière édition par Montgomery le Sam 24 Mai - 11:33, édité 1 fois (Raison : modification de beta 20 en Alpha 20)
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