Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème de nutrition

4 participants

Aller en bas

Problème de nutrition Empty Problème de nutrition

Message  Bigfoot_13 Dim 25 Mai - 17:43

Bonjour, 
voilà, je rencontre depuis quelques jours (in game) un problème de nutrition.

Problème de nutrition Captur10


Comme on peut voir sur l’image, les prisonniers restent au niveau de l’entrée, ce qui fait un gros tas orange et je nourris, au grand max 50 %, des prisonniers.
Je ne comprends pas pourquoi, en plus de ça, ça fait des mécontentements et augmente le risque de révolte.
Si quelqu’un a la solution, je suis prenant.

Merci
Bigfoot_13
Bigfoot_13
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Serpent
Messages : 98
Points : 109
Réputation : 5
Date de naissance : 04/03/1989
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Anilathor Dim 25 Mai - 19:01

Bonjour a toi !

Rien qu'en regardant l'image j'ai vu une chose qui me choquait. La manière dont tu as disposer tes cuisinières !
Je doute fortement que tes cuisiniers accèdent aux cuisinières qui sont a l'arrière ! Regarde un peu s'ils sont utiliser lorsqu'ils font a manger. Si ce n'est pas le cas, démonte et remonte en les laissant accessible.
Déjà je pense avoir résolut 75% du problème.

D'autre part, je trouve que deux cuisiniers a vu d’œil pour le nombre de prisonnier que tu as c'est un peu limite. N'oublie pas que c'est eux qui font a manger + disposer les plats dans les selfs + ranger les plateaux + laver les plateaux + chercher les cartons de nourriture dans les camions/zone de livraison.
Augmente d'un ou deux et tu verras que ce sera beaucoup plus fluide !

Astuce supplémentaire :
- La poubelle dans la salle de classe est inutile.
- De mémoire, les détecteurs de métaux sont utile seulement si un gardien est a proximité pour voir que le détecteur a trouver quelque chose sur le prisonniers. Donc si il n'y a personne a côté, c'est inutile d'en avoir.
- Le détecteur de métaux est inutile dans ta cuisine si tes prisonniers sortent par la cantine.
- N'hésite pas a partager une de tes sauvegardes pour recevoir des conseils/avis sur ta prison !
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Bigfoot_13 Dim 25 Mai - 20:50

Merci mais en fait, j'ai 8 cuisiniers et je les ai déjà vu cuisiner avec les cuisinière de derrière, c'est pour ça que je ne comprends pas. Bizarrement depuis que j'ai ajouté d'autres cuisiniers j'ai l'impression qu'il y a moins de repas fournis.
Comment je fait pour fournir ma sauvegarde (j'ai trouver le dossier de sauvegarde, mais comment le mettre sur le forum) ?
Bigfoot_13
Bigfoot_13
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Serpent
Messages : 98
Points : 109
Réputation : 5
Date de naissance : 04/03/1989
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Anilathor Lun 26 Mai - 2:20

Voila l'une des manières pour partager ton fichier de sauvegarde : http://www.partage-facile.com/
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Bigfoot_13 Lun 26 Mai - 11:25

D'accord merci,
donc voilà le lien pour récupérer ma sauvegarde : 
http://www.partage-facile.com/RGC4B8UGUY/oxo.prison.html
Bigfoot_13
Bigfoot_13
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Serpent
Messages : 98
Points : 109
Réputation : 5
Date de naissance : 04/03/1989
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Montgomery Lun 26 Mai - 14:23

Au vu de la forme de ta cantine et cuisine je serai d'avis de disposer les déposes-plats directement à l'entrée puis ensuite les tables et bancs. J'ai remarqué certains prisonniers en bonnes feignasses vont directement s'asseoir et attendent. 
Après 2 problèmes mineurs vont arrivés :
- La fluidité de l'entrée, les prisonniers volant se servir en premier ralentissent et freinent l'entrée des autres derrières. (Ils vont au plus prêt pas forcément au plus pratique ou rapide).
- La distance pour les cuisines vont être rallongées afin de remplir les déposes-plats.

L'avantage :

- Tout le monde à une chance de manger,
- Les cuisiniers d'après mes constatations, nettoient dans cet ordre : Dépose-plat, poubelles, table, vaisselle, poubelle de la cuisine. Donc tu ferais partir du plus loin pour te rapprocher de ta cuisine et gagner du temps au final.


Tout n'est peut-être pas comme ça pour toi mais dans mes parties j'ai remarqué que 80% du temps c'est la "procédure" cuisine. ^^
Montgomery
Montgomery
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 23/11/1989
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 34

http://awsomniac.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Anilathor Lun 26 Mai - 14:58

Pour le problème a Bigfoot :

- J'ai essayer quelques trucs et j'ai directement trouver la source de ton problème : le manque de cuisinière.
Tu pourras constater qu'il te faudra un nombre vraiment stupide et invraisemblable de cuisinière pour pouvoir nourrir un nombre important de prisonnier. J'espère que cela sera repenser pour éviter d'avoir une usine a la place d'une cuisine !

J'ai jeter un coup d'oeil globale a ta prison et j'ai laissé le temps un peu tourner pour voir comment sa marchait dans ta prison et j'ai des trucs a soulever :
- Tu as trop de "sortie" annexe de ta prison. J'ai pu rapidement voir que des prisonniers demandaient a sortir par la porte d'employer situer vers le côté gauche de ta prison pour aller chercher des uniformes de prisonniers. En chemin, ils ont essayer de s’évader. Un total de 7-8 prisonniers ont tenter avant de se faire taser. Malgré que aucun n'a réussi, sa ta valu quand même plusieurs prisonniers aux tapis et donc mécontent et qui nécessite des soins donc un transport et donc un garde qui est réquisitionner.

- Tu as trop de blanchisserie. Comme tu peux le voir, seulement une seule blanchisserie est utiliser et utilisable par prison pour le moment. De plus, tu vois que la seule qui marche (vers le bas de ta prison) est surcharger de travail (machine a laver pleine, bac a linge plein etc...) Augmenter la taille de la salle pour y mettre un peu plus de machine et plus de table a repasser (au moins 3 dans la salle) permettrait a tes prisonniers de recevoir plus vite leurs habits.

- Avoir deux salles de classe est vraiment excessif ! Pour avoir 20 prisonniers qui veulent avoir une formation c'est déjà une dure tache. De plus, les bibliothèques et la poubelle sont inutiles.

- Au niveau des CCTV : Dans ta salle commune ainsi que dans ton atelier, tu as un CCTV qui sont "inactifs" mais sa ne te le marque pas. Pourquoi ? Simplement parce que tu la placer sur un objet électrique. Cela le rend donc inopérant.
Ensuite en avoir 2 voir 3 par salle je trouve que c'est un peu excessif.

- Ta salle commune, tu pourrais avoir plus de banc pour soulager le confort de tes prisonniers.

- Tu n'as pas besoin de poubelle dans le placard tout comme c'est inutile d'avoir un billard et une TV dans la salle du personnel.

- Pour le personnel : Avoir dix gardes armées est un peu excessif. C'est conseiller pour les prisons qui ont du mal a tenir en place les prisonniers. Ce n'est pas ton cas et surtout cela augmente le mécontentement de tes prisonniers. 3 gardes armées peut être assez.

- Pour ton "régime" : 4 heures de temps libre d'affilé est largement de trop. Une ou deux heures leurs suffisent amplement. 3 heures de repas également, 2 heures peuvent largement suffirent pour les très grosse prison.

Je pense avoir fait le tour. N'hésite pas a me reproposer a l'avenir une autre de tes sauvegardes pour recevoir d'autres conseils et avis.

Pour le message de Montgomery :


L'emplacement des "selfs" ne changent en rien la fluidité ni le bon déroulement de la cantine/cuisine.
Un grand nombre de prisonnier créer toujours un bouchon a l'entrer de la cantine, mais cela ne gène en rien.
Au contraire, plus les Selfs sont proches des cuisines, plus vite les plats seront emmener et plus vite les prisonniers auront de quoi manger.
Dans tout les cas, si tu as suffisamment de plat et de temps pour tes prisonniers, ils mangeront tous.
Pour ce qui est des cuisiniers, ils ont largement de temps pour faire le nettoyage de la cantine et des plateaux jusqu'au prochain repas. Donc pas besoin de ce soucier d'eux.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Bigfoot_13 Lun 26 Mai - 15:25

Merci pour tes conseils, Anilathor, je vais faire les changements que tu m’as dit et je te dirais si ça a changé.
J’avais mis plusieurs sorties pour éviter que les ouvriers fassent le tour, mais j’avais remarqué un nombre important de tentatives d’évasion, je pense que je vais la supprimer et tant pis si ça fera un détour. 

Pour le régime, j’avais essayé de mettre plus de temps pour le repas en espérant que plus de prisonniers mangent et le temps libre c’était pour diminuer le besoin de famille. JE pense que je vais remplacer 2 h de temps libre par 2 h de yard (comme ça ils pourront toujours appeler leur famille).
En tout cas merci bcp.
Bigfoot_13
Bigfoot_13
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Serpent
Messages : 98
Points : 109
Réputation : 5
Date de naissance : 04/03/1989
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Anilathor Lun 26 Mai - 15:48

Aucun problème, sa me fais plaisir de me rendre utile ^^

Les différentes sorties ne sont pas très utile et comme tu peux le voir, provoque des évasions.
Une astuce au sujet de tes ouvriers : place ta salle de stockage proche de ta prochaine "extension" vu que pratiquement la totalité des objets nécessaire apparaissent dans la salle de stockage. Ainsi, "l’extension" se réalisera plus vite.

Pour l'heure du repas je m'en était douter ^^ Vu que tu n'as pas encore beaucoup de prisonnier, tu peux toujours essayer de mettre 1 heure de repas. Si par la suite et avec l'augmentation de prisonnier tes cuisiniers galère a servir les plats, tu pourras alors rajouter encore 1heure.

Pour ce qui est de la famille, tu peux toujours mettre des cabines téléphoniques dans la salle commune.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Problème inverse

Message  Earl-Grey Lun 26 Mai - 18:41

Bonjour,

Si chez toi, ce sont prisonniers qui ne se nourissent pas, chez moi, ce sont les cartons de nourritures qui n'arrivent pas ...

J'ai 10 cuisiniers pour meme pas 50 prisonniers et rien n'y fait. ma cuisine est loin de l'entrée, certes sur les autres prisons, cela ne posait pas de problème. J'ai réduit les zones accessibles pour voir si cela changeait, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il des solutions ? Surprised

Merci !

Earl-Grey
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Anilathor Lun 26 Mai - 18:51

Earl-Grey a écrit:Bonjour,

Si chez toi, ce sont prisonniers qui ne se nourissent pas, chez moi, ce sont les cartons de nourritures qui n'arrivent pas ...

J'ai 10 cuisiniers pour meme pas 50 prisonniers et rien n'y fait. ma cuisine est loin de l'entrée, certes sur les autres prisons, cela ne posait pas de problème. J'ai réduit les zones accessibles pour voir si cela changeait, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il des solutions ? Surprised

Merci !

Pour pleinement pouvoir t'aider, il serait déjà préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème.
Ensuite, avoir la sauvegarde de ta prison me permettrait de trouver rapidement la solution.
De nombreux problèmes peuvent causé ce soucis, donc je ne peux pas simplement y répondre.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème de nutrition Empty Re: Problème de nutrition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum