Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problême : arrivage frais de détenus

2 participants

Aller en bas

Problême : arrivage frais de détenus Empty Problême : arrivage frais de détenus

Message  hashashish Dim 31 Aoû - 22:10

Hello donc mon problème est le suivant :

J'ai cru comprendre qu'en cochant / décochant la case on pouvait choisir si on préférait décider quand les prisonniers arrivaient (et leur nombre ) , ou bien subir les aléas de la vie pénitentiaire en ne décidant rien du tout .

Bah personnellement que je coche la case ou non , des prisonniers arrivent chaque jours.
Ce qui m'ennuie c'est que même avec la case non cochée , ils arrivent parfois par lot de 20 + , et j'ai vraiment du mal a les accueillir et ça devient vite infernal. 

Peut être que l'option est inactive sur la version actuelle , je voulais faire des belles cellules individuelles mais c'est impossible a gérer avec les prisonniers qui arrivent sans cesse.
Du coup j'ai du mal a me focaliser sur tous les rouages du jeux , car ils s'entassent dans la cellule temporaires (je ne me rappelles plus l'attribut exact) et ils me font la révolution en moins de deux.

Merci d'avance à la bonne âme qui se penchera sur mon cas Smile

hashashish
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chat
Messages : 6
Points : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problême : arrivage frais de détenus Empty Re: Problême : arrivage frais de détenus

Message  Ziner210 Lun 1 Sep - 11:07

Salut, je suis apparemment la bonne âme.

C'est simple, quand tu décoches la case "Arrivé de nouveau prisonniers" en tout début de partie, c'est toi qui choisis ou non d’arrêter les nouveaux ou non par contre, tu ne peux pas choisir le nombre. 

Pour le faire : 
- Dans ta partie, clique sur le "menu" en bas à droite (il a une forme de calepin)
- Vas dans l'onglet prisonniers (qui doit être le 2eme si je ne me trompe pas)
- Là, tu as 3 catégories : les prisonniers bleu - orange - rouge.
- Normalement, la case des prisonniers orange ("droit commun" si tu as une traduction) doit être vert et les deux autres rouges.
- Pour modifier, tu cliques simplement sur les cases de couleurs : Vert = Ils viennent Rouge = Ils ne viennent pas.
- Pour qu'aucun prisonniers ne viennent, tu mets tout en rouge et là tu pourras construire de belles cellules sans qu'ils te gênent Smile

En espérant d'être clair et de t'avoir aidé.
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Problême : arrivage frais de détenus Empty Re probleme ...

Message  hashashish Lun 1 Sep - 15:15

Merci pour ta réponse très clair cher ami Wink

hashashish
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chat
Messages : 6
Points : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problême : arrivage frais de détenus Empty Re: Problême : arrivage frais de détenus

Message  Ziner210 Lun 1 Sep - 17:33

Pas de soucis ! Smile
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Problême : arrivage frais de détenus Empty Re: Problême : arrivage frais de détenus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum