Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prison de Bullegum

3 participants

Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Prison de Bullegum

Message  Invité Mer 28 Mai - 8:21

Bonjour à tous !
Je vais éviter le blabla et vous mettre directement le lien afin que vous puissiez voir ma prison et m'aider tant au niveau pratique que esthétique. Merci de détailler chaque partie qui ne va pas afin d'améliorer mon expérience de jeu. Merci d'avance ! =)

Lien : http://paf.im/uGvVc

Ok les liens ?


Dernière édition par Bullegum le Mer 28 Mai - 11:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Earl-Grey Mer 28 Mai - 10:24

Ah bah je veux bien mais tu sais pas mettre directement l'image svp ? Pcq il faut s'inscrire pour pouvoir voir ton lien =)

Earl-Grey
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Invité Mer 28 Mai - 10:32

L'image ? ça ne te servira à rien, je vais ré-héberger : Patience ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Anilathor Mer 28 Mai - 11:15

Le premier effectivement, j'ai l'impression qu'il faut s'inscire.
Le deuxième, je tombe sur mon propre compte Mega.

Voici un site simple et qui marche a cout sur sans être compliquer : http://www.partage-facile.com/
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:01

Lien MàJ ! Cette fois, c'est la bonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Earl-Grey Mer 28 Mai - 16:54

J'suis pas une experte hein, mais voilà ce que je pense

- Les salles de visites, j'pense que si tu augmente ton nombre de prisonniers, tes salles vont vite prendre beaucoup de place pour rien non ? :/ Chez moi, j'ai une salle avec 12 tables et c'est rarement remplis, même lorsque j'ai une centaine de prisonniers.

- Les cellules on en a discuté sur l'optimisation, mais c'est clair que ça pose moins de problème qu'une douche commune =)

- La morgue est loin de l'infirmerie non ? J'ai toujours pas vraiment bien compris comment cela fonctionne mais si elle ne se trouve pas à moins d'une porte de l'infirmerie, chez moi, personne n'y arrivera :p

- J'me rends compte que je fais possiblement la même erreur, mais la cuisine est peut-êtr trop loin non ? Ca prend pas bien 30 minutes pour arriver des cellules jusque là ? :/

Earl-Grey
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:36

Je prendre en considération toutes remarques, je suis là pour apprendre.

- J'ai déjà eu des morts dans la morgue malgré que celle-ci soit si éloignée de l'infirmerie !

- Oui, je préfère qu'ils ne se battent pas pendant leur douche, ils ont droit à leur intimité malgré que ça soit des esc... détenus.

- Il ne faut pas trente maudites minutes pour qu'ils rejoignent la cuisine, non ! o_o

D'autres avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Anilathor Jeu 29 Mai - 11:33

Bon je me suis pencher sur ta prison et ... Il va y avoir du boulot ^^

Déjà le problème qui est de 50% la cause de ton soucis dans cette prison, c'est le régime.
Oui, j'ai remarquer que c'était le même que le miens a peu de chose près. Mais c'est destiner a une prison qui tiens la route mais plus important, c'est que ce régime convient parfaitement a MA prison. Du coup, pour que cela colle a ta prison, il faut y effectuer des modifications. Les voici :

- J'ai l'impression qu'une heure de sommeil en plus ne serait pas de trop.
- Tu ne peux pas coller un emploi du temps de travailleur avec une prison qui est sur tension. Diminue tes heures de travail.
- Pour ta prison, je ne sais pas si c'est par rapport a son agencement, mais j'ai l'impression qu'il faudrait doubler le temps en cours et en temps libre.

10% des soucis résultent que ton temps de punition dans les cellules et l'isolement sont 2voir 3 fois trop long ! Un prisonnier qui est enfermer est un prisonnier qui ne peut pas assouvir ses besoins. Donc un prisonnier mécontent et qui devient dangereux.
10% encore une fois réside dans l'important réseau de trafic d'objet qui règne dans ta prison. Par rapport a ta prison, je te conseillerais de les mettre a l'entrer de tes cellules + un maitre chien. Des prisonniers armés = Prison instable.
10% des problèmes résident dans les besoins de tes prisonniers. Tu ne dois surement pas assez régulièrement surveiller cet onglet du rapport. Les besoins en exercice, famille et récréation saignent a tel point qu'ils sont rouge.
Comment y remédier ? Ajoute des téléphones (au moins 5), des TV/Billard dans ta cours. Surtout que j'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas la salle commune, voir très peu.  Rajoute comme j'ai dis, une deuxième heure de cours a chaque fois histoire qu'ils prennent bien le temps de remplir leurs besoins.
Et enfin les derniers 20%, le manque de nourriture. Tu n'as pas assez de frigo ni de cuisinière. Tu vois très bien que les prisonniers ne sont jamais tous nourris. Et qu'est ce qu'il y a de plus dangereux dans une prison ? Des prisonniers affamer !

Sinon voici toutes les choses a revoir :

- Parloir : Trop a "l'intérieur" de ta prison et surtout, trop proche des cellules. Les visiteurs prennent de grand risque a venir dans ta prison, surtout qu'ils sont très vulnérable. Je te conseillerais de les mettre vers l'entrer de ta prison.
- Chenil : Juste pour que tu le sache, pas forcement besoin de le mettre dans un bâtiment. Mais sa ne dérange en rien.
- Salle de cours : 20 pupitres suffisent.
- Morgue : Contrairement a ce que Earl-Grey a dit, cela ne dérange en rien que ce soit éloigner de l'infirmerie.
- Salle d'isolement : Il n'y a pas besoin d'en mettre autant. Environ 1 pour 10 prisonniers.
- Zone de livraison/déchetterie/export : Rien ne va !! Voici le schéma de placement par rapport aux arrivages de camion. En premier, les camions doivent décharger sur la zone de livraison. Ensuite ils doivent charger les déchets, et enfin, charger depuis la zone d'export. De plus, pense un peu a agrandir la zone de livraison et d'export.
- Entrée de prison : Pense a mettre des détecteurs de métaux. Les nouveaux prisonnier et surtout les prisonniers de sécurité maximal ramène des objets plutôt dangereux parfois (fusil).

Au niveau du fonctionnement de ta prison :
- Pourquoi avoir activé "armes pour tous" ?? C'est le bon moyen de se retrouver avec des dizaines de cadavres pas jour.
- Tu as mis trop de prisonnier a travailler dans ta blanchisserie. Il y en a qui s'ennuie. Et des prisonniers qui s’ennuient, c'est des prisonniers qui vont faire des conneries ! (Comme des gosses quoi ^^)
- Salle de stockage/armurerie/salle du personnel : Extrêmement trop accessible a tes prisonniers. L'idéal c'est toujours de mettre cela loin des prisonniers et dans déploiement, sélectionner les 3 en "employer seulement/ couleur noir) .
Surtout que la salle du personnel fermer par de simple porte, sa veut dire "libre cour au trafic".
L'armurerie fermer par de simple porte d'employer est un gros risque, si une émeute éclate, les prisonniers auront pas de mal a s'y introduire. Ferme la par une porte d'isolement.

Réseau de tuyaux : Pourquoi n'avoir pratiquement mis que des gros tuyaux ? Cela coute 7fois plus chère que les petits. De plus, il y a une hypothèse comme quoi les prisonniers y creusent peuvent s'évader par les tuyaux.
Je te conseil de regarder sur ma prison pour mieux gérer ce côté la.

Pour tes maitres chien, fait les patrouiller autour de tes blocs de cellule, ainsi ils pourraient détecter les potentiel tunnels.

Voila, je pense avoir fait le tour ^^"
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Invité Jeu 29 Mai - 15:08

Je ne savais pas être autant dans le délit ! Merci à toi ! Je récréerais sans doute une prison pour vous montrer !
J'attends d'autres commentaires, évidemment ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Anilathor Jeu 29 Mai - 15:12

Pas de problème, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  totodesaintmalo Ven 30 Mai - 20:39

Concernant la morgue, elle a sa place pas très loin de la zone des déchets Laughing 
allez soigner un mort  Twisted Evil

totodesaintmalo
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date de naissance : 31/05/1981
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Invité Mer 10 Sep - 11:52

Bonjour ! Quelqu'un a encore cette prison ? Je l'ai supprimée sans le faire exprès, et le lien d'hébergement sur mon premier poste semble ne pas fonctionner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Bullegum Empty Re: Prison de Bullegum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum