Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma toute première prison à 35h de jeu

4 participants

Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty Ma toute première prison à 35h de jeu

Message  Farekon Ven 28 Aoû - 11:20

Bonjour, j'ai commencé PA il y a maintenant une semaine et je suis venu pour présenté ma toute première prison ( encore loin d'être fini ) afin d'avoir vos avis et vos conseils Wink


Vue d'ensemble :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756739-pa1



Répartition des prisonniers :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756600-pa2





Partie SUD ( Sécu Normal ) :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756741-pa3



Partie EST ( Entrée + Administration ) :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756618-pa4



Partie OUEST ( Sécu Maxi ) :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756633-pa5



Partie NORD-OUEST 1 ( Protégé ) :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756627-pa6



Partie NORD-OUEST 2 ( SuperMax ) :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440756640-pa7



Les Emplois du temps :
Ma toute première prison à 35h de jeu 1440757022-pa8

Ma toute première prison à 35h de jeu 1440757021-pa9



L'emplois du temps n'est pas terminé car je n'ai pas assez de cellule SuperMax par rapport à mon nombre de prisonnier SuperMax, donc certain sont dans la cellule temporaire. C'est pour celui que certaine classe on un emplois du temps un peu bizarre.


La prison est loin d'être fini, toute la partie nord sera une nouvelle zone pour les sécu normal ( un peu comme au sud ). Cependant il me faudra surement un 4ème générateur.


Voila, j'attend de vous des critiques car je suis nouveau sur le jeu donc pas prison n'est pas du tout parfaite Wink
Farekon
Farekon
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Cochon
Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty Re: Ma toute première prison à 35h de jeu

Message  mtlbss Ven 28 Aoû - 21:10

Yo, pas mal du tout, elle est claire et bien agencé, les pièces sont spacieuse, j'aurais tendance a mettre la cuisine et l’atelier plus proche de l'entré pour optimiser les temps de chargement et déchargement, pour la cuisine, j'aurais fait un chouille plus grand je suis pas sûr que tu puisse avoir 20 détenus qui y travail, perso je fait des pièces de 19/19 mais 18/18 devrait suffire, je pense que pour les générateurs, vu la taille potentiel, tu devrait avoir besoin d'une petite dizaine, mais bon je suis resté sur mes vieux réglage, qui sont peu être a revoir a la baisse, pour les emploi du temps je suis pas un pro, du coup pas vraiment de conseil a te donner, en tout cas les cellules VIP sont classe et le système pour les fenêtres est.... lol! ..... vraiment une belle prison bien  joué...^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty Re: Ma toute première prison à 35h de jeu

Message  Farekon Sam 29 Aoû - 10:35

mtlbss a écrit:Yo, pas mal du tout, elle est claire et bien agencé, les pièces sont spacieuse, j'aurais tendance a mettre la cuisine et l’atelier plus proche de l'entré pour optimiser les temps de chargement et déchargement, pour la cuisine, j'aurais fait un chouille plus grand je suis pas sûr que tu puisse avoir 20 détenus qui y travail, perso je fait des pièces de 19/19 mais 18/18 devrait suffire, je pense que pour les générateurs, vu la taille potentiel, tu devrait avoir besoin d'une petite dizaine, mais bon je suis resté sur mes vieux réglage, qui sont peu être a revoir a la baisse, pour les emploi du temps je suis pas un pro, du coup pas vraiment de conseil a te donner, en tout cas les cellules VIP sont classe et le système pour les fenêtres est.... lol! ..... vraiment une belle prison bien  joué...^^

Salut,
Tout à bord, merci beaucoup pour ton commentaire sa fait plaisir Wink

Pour les cuisines, je voulais en mettre une par "classe" de prisonnier. Donc la plus grosse ce situe en au centre de la carte en bas. Mais c'est vrai que j'aurais pu la rapprocher au lieu de mettre un grosse zone de stockage. Après en effet elle n'est pas assez grande, mais j'ai prévu de l'agrandir en même temps que le réfectoire vue que je compte augmenter grandement mon nombre de prisonnier normaux.
Ah oui, 10 sa fait beaucoup :p La j'en ai 3 qui tourne a pleins régime, faut vraiment que j'investisse ^^
Pour les fenêtres VIP , je voulais donné une toute pitite touche de verdure :p
Farekon
Farekon
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Cochon
Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty prison

Message  xixi31ufc Mar 8 Sep - 17:11

super prison, mais serait une bonne de maître le quartier super max à coté des à protéger ?
xixi31ufc
xixi31ufc
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 19
Points : 26
Réputation : 3
Date de naissance : 05/06/2002
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty Re: Ma toute première prison à 35h de jeu

Message  Farekon Mar 8 Sep - 20:59

xixi31ufc a écrit:super prison, mais serait une bonne de maître le quartier super max à coté des à protéger ?
Salut
Non, très mauvaise idée, pour sa que je suis en train d'y faire transférer de l'autre coter de la route Wink
Farekon
Farekon
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Cochon
Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty Re: Ma toute première prison à 35h de jeu

Message  juriszombie Mer 9 Sep - 13:38

xixi31ufc a écrit:super prison, mais serait une bonne de maître le quartier super max à coté des à protéger ?

Effectivement non, en cas d'émeute les supers max ont tendances à vite aller les chercher pour les tuer Twisted Evil .
Et c'est jamais une bonne chose de les faire se côtoyer.
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première prison à 35h de jeu Empty Re: Ma toute première prison à 35h de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum