Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Détenus qui ne vont pas en cellule

2 participants

Aller en bas

Détenus qui ne vont pas en cellule Empty Détenus qui ne vont pas en cellule

Message  pandichou Dim 4 Mai - 20:22

Bonjour tout le monde !

Je viens d'acheter Prison Architect et j'y joue depuis peu. J4ai relativement bien compris le fonctionnement
mais j'ai un petit soucis concernant les détenus :

Les détenus arrivent à la prison et restent à l'entrée ou bien indéfiniment dans la salle de détention provisoire alors que j'ai pleins de cellules avec lit et toilettes (bien fermé avec porte de prison mais ils n'y vont jamais..

Faut ils sans arrêt les faire accompagner par des gardes ? Car même quand je le fait ils ne restent jamais dans leurs cellules sauf si je les verrouillent. C'est un peu embêtant. De même, lorsqu'ils se battent et qu'ils sont blessés (gardes ou prisonniers) ils ne vont pas d'eux-mêmes à l'infirmerie. Faut-il également constament les envoyés un par un ? voilà voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu..!

Merci à tous et bravo pour ce forum d'entre-aide !  Rolling Eyes

pandichou
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Bélier Serpent
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 09/04/1989
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Détenus qui ne vont pas en cellule Empty Re: Détenus qui ne vont pas en cellule

Message  Anilathor Lun 5 Mai - 12:37

Bonjour a toi,

Je vais essayer du mieux que possible a ton problème.

Les prisonniers quand ils arrivent a la prison, sont automatiquement décharger du camion. Ensuite, ils restent sur place indéfiniment tant que tu n'as pas de garde.
Lorsque tu as des gardiens, ils emmènent automatiquement les prisonniers dans les cellules (si il y en a suffisamment) sinon ils sont envoyer dans la cellule de détention.

Pour ton cas :
Si tu as suffisamment de place en cellule (assure toi que tu as bien les cellules assigner comme tel), et qu'ils ne veulent pas quitter la détention, désélectionne la sale de détention (rendant ainsi la salle sans assignation) ce qui amènera forcement les gardiens a déplacer tes prisonniers dans les cellules.
Le fait que si tes prisonniers ne restent pas dans la cellules, c'est du au fait que tu l'as fait "manuellement" et que généralement, il prend en compte "l'assignation d'un prisonnier" a sa cellule que lorsque le gardien a amené le prisonnier.

Pour ce qui est de l'infirmerie : Les prisonniers et tout autres personnages du jeu n'ira jamais seul a l'infirmerie. Il se feront tous automatiquement emmener par un garde par rapport aux disponibilités et aux priorités. Donc tu n'as pas besoin d'y toucher hypothétiquement.
Un prisonnier faiblement blessé ira plus tardivement qu'un prisonnier "inconscient" ou fortement blessé. C'est pareil pour les gardiens. C'est pour cela qu'il faut un minimum de gardien "libre" qui peut effectuer ces "transferts" jusqu'à l'infirmerie.
Par contre, ce que tu peux également faire, c'est d'envoyer tes médecins vers tes patients blessés si tu en as plusieurs dans le même endroit pour facilité cette opération. Mais encore une fois, c'est optionnel.
Tu pourras également constater que si des personnages blessés passent assez prêt de tes médecins, les médecins iront soigner tout seul le personnage blessé.

J'espère avoir pu répondre/résoudre tout tes problèmes.
Je t'invite également a nous envoyer le sauvegarde de ta partie pour que l'on puisse te conseiller et te dire les points négatifs de ta prison, ainsi que te répondre plus précisément a tes problèmes que tu rencontres. (Si tu veux nous l'envoyer et que tu ne sais pas comment, dis le moi, je t'indiquerais la marche a suivre.)
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Détenus qui ne vont pas en cellule Empty Re: Détenus qui ne vont pas en cellule

Message  pandichou Lun 5 Mai - 14:30

Merci beaucoup pour ta réponde Anilathor ! J'avais écris un long message mais je l'ai effacé accidentellement en voulant insérer une capture écran.... Bref je vais essayer de reprendre lol !

Concernant l'infirmerie j'ai bien compris je te remercie pour les infos Smile
En revanche je ne sait pas comment "assigner" les détenus à chaque cellules individuelles de même que je ne sait pas non plus comment déselectionner la salle de détention provisoire afin qu'ils soit amenés directement par les gardes en cellules individuelles.

Quand bien-même je parviendrai à régler ce problème et une fois les détenus dans leurs cellulles respectives, pourront-ils circuler "librement" pour aller manger, prendre une douche ou se détendre selon le planning journalier ou devrais-je envoyer un garde à chaque fois pour les faire sortir ?

De plus, combien de fouilles doit-on faire approximativement pendant une partie car j'ai l'impression que les détenus se rebellent encore plus.. Comment faire pour qu'ils ne se battent pas trop et du coup, quand prends vraiment fin une partie ?

Bref ca fait beaucoup de questions je suis désolée mais j'essaye vraiment de comprendre ce jeu car je l'apprécie énormément ! Smile si tu joues sur steam peut-être pourrais-tu m'ajouter comme amie afin que nous puissions nous entre-aider !

Silvana

pandichou
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Bélier Serpent
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 09/04/1989
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Détenus qui ne vont pas en cellule Empty Re: Détenus qui ne vont pas en cellule

Message  Anilathor Lun 5 Mai - 19:33

Pas de problème, j'aime me rendre utile et aider les petits directeurs qui peine a rendre leurs prisons convenable ^^

Les prisonniers seront automatiquement "assignés" a leurs cellules, tu ne peux rien faire pour cela.
Pour désélectionner ta salle de détention ou tout autres salles, tu cliques sur l'onglet en bas "salle" et tu reste appuyer sur ton clique droit de la souris sur la zone que tu veux enlever.
Clique gauche pour définir une salle / Clique droit pour désélectionner la salle.

Une fois tes prisonniers dans tes cellules, tout marche automatiquement, les portes resteront ouvertes tant que l'emploi du temps ne dis pas qu'ils doivent dormir. Les gardes interviennent seulement s'ils y a un soucis ou si tes ouvriers/concierges doivent faire quelque chose dans la cellule lorsqu'elle est fermer.

Personnellement je fais des fouilles générales toutes les semaines (dans le jeu) lorsqu'ils sont calmes. Si ils sont très énerver, tout les 3-4jours. Parce que plus un prisonnier est mécontent, plus il voudra s'enfuir (tunnel) ou préparera des armes pour son évasion.
Pour rendre tes prisonniers heureux et doux comme des agneaux, il faut combler leurs besoins (disponibles en pointant la souris sur les prisonniers, ou en consultant le rapport a l'onglet "besoin").
Une partie ne prend jamais fin, seul toi décide de sa fin. Lorsque tout a été débloquer ou que tu veux améliorer ta prison en faisant une meilleurs.
C'est un jeu un peu "bac a sable", c'est toi le "chef" ^^

Je suis très peu sur steam, donc je te recommande plutôt de m'envoyer directement des messages privés via se forum ou de poster un sujet pour que je puisse t'aider.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Détenus qui ne vont pas en cellule Empty Re: Détenus qui ne vont pas en cellule

Message  pandichou Mer 7 Mai - 9:59

Trés bien merci beaucoup pour toutes ces infos !

pandichou
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Bélier Serpent
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 09/04/1989
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Détenus qui ne vont pas en cellule Empty Re: Détenus qui ne vont pas en cellule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum