Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prisonniers qui s'évadent

2 participants

Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty prisonniers qui s'évadent

Message  Blonckvist Jeu 11 Sep - 8:13

Salut à tous, j'ai un gros problème, j'ai bien eu 7 prisonniers qui ce sont évader en pleine nuit et ils passent en premier par le parloir comme ça ils se trouvent entre les 2 portent de ma prison mais ce que je ne comprends pas c'est que le gardien lui ouvrent la dernière porte comment est ce possible?
On peut m'expliquer comment les gardiens peuvent leur ouvrirent la porte de la prison en pleine nuit,

il y'a même pire ils lui ouvrent même les 2 portes comme j'avais verouiller la porte du parloir les prisonniers  passent maintenant par les portent d'entrée c'est un gros BUG non? ou faut ils une caméra dans cet espace ou une lampe 

Merci d'avance.

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Avery-Foox Jeu 11 Sep - 9:09

Ils sont bien déclarer comme évadé ? car une fois que leur peine est fini les garde leur ouvre les portes ...

Après quel genre de porte a tu au parloir ? pense a bien entourer ta prison avec un mur ou du barbelé et de mettre une porte qui donne sur l'exterieur pour que les visiteur n'entre pas comme ils veulent. un Staff door est le mieux pour l'exterieur mais pour l'interieur des Jail door pour cellule et parloire après pour cantine et endroit ou ils travaille ou même l'infirmerie une simple porte sufit.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Blonckvist Jeu 11 Sep - 9:29

ok merci pour tes explications mais mes prisonniers était bien déclarer comme évader mais j'ai cru comprendre d'ou ça pouvait venir j'ai fait une extension de cellule en dehors du paramètre de la prison en faisant une porte temporaire pour que les ouvriers y passent pour travailler et comme les cellules était déclarer comme cellule tout ce qui en avait pas ont du voulu y'aller et les gardiens les laissent passer sans problème à cause de ça ma prison est arriver à une valeur de -200 000 euros prochaine fois je ferais attention.

par contre tant que j'y suis as tu déjà rempli la mission "recherche sur la nutrition des détenus"; as tu déjà réussir à l'accomplir? j'avais cru lire concernant le petit plat il fallait le servir une fois dans la journée mais c'est mission impossible tout le monde rentre en pleine bagarre car bien sûr pas assez de nourriture,

Merci d'avance

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Avery-Foox Jeu 11 Sep - 9:44

Effectivement moi je fait toujours un éxtention des murs éxterieur avant de commencer les batiments qui sont en dehort de la prison.



Pour ce contrat le mieux est de le faire avec 50 prisonniers max .. au dela sa part vite en émeutes ??? j'en ai 100 et c'est dur a géré aussi mais ca va j'y arrive car ma cantine peu en acceuillir 150 et j'ai 5 chef et mes prisonniers travail a la préparation des plats. par contre hésite pas a mettre du temps libre pour quand ils ont que 1 repas par jour pendant 2 jours car pendant ce temps libre ceux qui ne mange pas y viene.

Après c'est 3 plat copieux de variété differente pendant 2 jour donc il leur faut 3 temps de repas dans le regime.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Blonckvist Jeu 11 Sep - 12:00

ok merci, pour les plats copieux c'est fait et pour les petits plats c'est bien petits plats et aucune variété qu'il faut mettre

Blonckvist
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 39
Points : 77
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1978
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Avery-Foox Jeu 11 Sep - 12:16

Oui normalement
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Avery-Foox Jeu 11 Sep - 14:08

Petite réctification .. Pour les petit plat il faut mettre peu varié au lieu de aucune variété .
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

prisonniers qui s'évadent Empty Re: prisonniers qui s'évadent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum