Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prisonniers

2 participants

Aller en bas

Prisonniers Empty Prisonniers

Message  Widelx Lun 22 Déc - 13:01

Bonjour, su mon emploi du temps il y a marqué que les prisonniers doivent aller dans la cour mais ils restent que dans la cellule temporaire. il y a eu une révolte il y a peu et certains sont blessés mais ne vont pas se faire soigner de plus j'ai beaucoup de gardiens libres. Aucun prisonnier ne va dans sa cellule il ne font que rester dans la cellule temporaire.

Widelx
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 13/06/1995
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers Empty Re: Prisonniers

Message  Anilathor Lun 22 Déc - 17:39

Bonjour a toi !

Vu les nombreux problèmes que tu rencontres, je te propose de nous partager la sauvegarde de ta prison. Ainsi on pourra identifier le soucis que tu rencontres mais aussi te donner des conseils sur le reste de ta prison.

Tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum