Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes prisonniers ne mangent jamais !

2 participants

Aller en bas

Mes prisonniers ne mangent jamais ! Empty Mes prisonniers ne mangent jamais !

Message  Skyzor Ven 19 Sep - 16:50

Bonjour.

Après constatation de ma page "besoins", mes prisonniers ont besoin de manger et dormir.
Au lieux d'aller aux cellules, ils vont tous en cellule d'isolement, alors POURQUOI ?
Leur statut indique "docile".
Quand c'est l'heure du repas, ils retournent dans leur cellules d'isolement.
Et tout cela que ce soit des peu dangereux et des droits commun.

Par la même occasion, auriez-vous des astuces pour augmenter ses revenus quotidiens ?
J'ai + de dépenses que de revenus.
J'ai remarqué que je pouvais ré-augmenter en accueillant des prisonniers, mais c'est impossible vu du nombre de gardiens et du nombre de cellules.

Et pour terminer, certains prisonniers libérables ou blessés ne bougent plus de leur case ou dans bloqués dans un mur ect... Une solution ?

Merci

Skyzor
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date de naissance : 03/01/1990
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mes prisonniers ne mangent jamais ! Empty Re: Mes prisonniers ne mangent jamais !

Message  Invité Ven 19 Sep - 19:32

Plop ! As-tu vérifié sur leur horaires, qu'ils ont des heures prévues pour le repas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes prisonniers ne mangent jamais ! Empty Re: Mes prisonniers ne mangent jamais !

Message  Skyzor Ven 19 Sep - 20:23

Bullegum a écrit:Plop ! As-tu vérifié sur leur horaires, qu'ils ont des heures prévues pour le repas ?
Oui ils ont 3h ç midi et 2-3h le soir

Edit: j'ai recommencé ma prison, marre des bugs

Skyzor
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date de naissance : 03/01/1990
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mes prisonniers ne mangent jamais ! Empty Re: Mes prisonniers ne mangent jamais !

Message  Anilathor Lun 22 Sep - 10:50

Tu joues avec quelle version du jeu ? Parce que sa sent a plein nez des bugs de première version ce que tu nous expliques la.

Si c'est la dernière version (Alpha24) je te propose de nous partager ta sauvegarde de ta prison pour qu'on puisse t'aider / résoudre tes problèmes.
Comment faire ? : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mes prisonniers ne mangent jamais ! Empty Re: Mes prisonniers ne mangent jamais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum