Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pénitencier de la région de Cell

3 participants

Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Pénitencier de la région de Cell

Message  Bibi le truand Jeu 25 Sep - 16:33

Bonjour bonjour !

Je me présente vite fait ici, je m'appelle Fabrice, je joue a prison architect depuis quelques mois et ce jeux me plait ! Depuis la dernière mise à jours il est devenu vachement plus sympas ! (Alpha 24?)
Personnellement la prison m'attire mais uniquement derrière l'écran ! Very Happy 

Alors déjà j'ai quelques questions:

- J'ai des débris qui trainent dans ma prison et que personne n'enlève. Est-ce un bug ou y a t'il un moyen de les retirer ?
- Lorsque je fais des planning different pour chaque catégorie, ils ne respectent pas forcément le planning, par exemple, les HR (haut risque) iront bosser alors qu'il n'y a seulement les MR (moyen risque) qui ne devrait bosser, idem avec les BR (bas risque)
- Le matin, les prisonniers ont la tronche au fin fond du *** ! et si j'ai la mauvaise idée de les brusquer, ma prison se transforme en "hunger game" ! (La dernière fois, j'avais sauvegarder avant et j'ai fait une véritable boucherie ! 280 morts sur les 400 personnes (tout confondu) ILS M'ONT GAVER !!) Je vous dit pas la tronche de mon comptable quand il a vue les chiffres !
- J'ai remarquer que les prisonniers se réveillait a 8h. A partir de quand puis-je les faires dormir ? Dans mon planning je faisais un roulement dans l'ensemble. Deux catégories ne voulait pas dormir (de jours...)
Voilà, je reviens d'ici ce soir pour mettre ma sauvegarde (je vais chercher comment faire)

Sinon, petit mot aux admins: la fonction recherche du forum ne trouves jamais rien, est-ce qu'on pourrait avoir la fonction recherche a l’intérieur des messages (a moins que celle de là haut soit bien a l’intérieur du message et non pas en titre du message)

a très bientôt !!

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Invité Jeu 25 Sep - 16:54

Bonjour Bibi.

 - Pour tes débris, si il s'agit de pierres étant apparues sans que tu ai touché à un mur c'est sans doute l’œuvre d'un de tes prisonniers qui a essayé de se faire la belle. Dans ce cas effectivement le ramasse ne se fait pas (information à confirmer et à prendre avec des pincettes).
Si c'est un autre type de déchet, c'est juste les ouvriers qui bug. ^^'

 - Pour le planning, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé d'en faire un différent en fonction des niveaux de prisonniers (Dans ma prison, chaque niveaux de prisonniers ont un bloc à eux seuls. Ils ne voient les autres que dans la cour et à l'atelier).

 - Le matin je te rassure, ma prison est sous tension aussi. Ils sont tous encore dans les bras de Morphée donc si ça va pas assez vite à leur goût, ils pètent un plomb (surtout les HR d'ailleurs)

 - Personnellement dans ma prison ils se lèvent à 8h et dorment à 00h (sachant qu'ils ont 1h d'enfermement juste avant de dormir, du coup ceux qui sont vraiment fatigués peuvent directement dormir. Ils sont aussi d'autres heures d'enfermement dans la journée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Avery-Foox Jeu 25 Sep - 17:00

Bienvenu a toi :-D


- Les ouvriers y ont accès ? Si oui relance la dernière Save-auto (laisse la prochaine arriver c'est le mieux) en fermant bien le jeu (pas en faisant chargé une prison). Une fois relancé (si ces des sac ou des cartons) clique dessu et fait Dump normalement la un ouvrier va venir et s'en occupé. Pour ce qui est des "cailloux" c'est le concierge qui s'en occupe je crois.

- Pour les planning je veux bien ta Save car moi tout fonctionne correctement par contre les heures de "Repos" J'ai mit Reveil a 5H je modifie juste par catégorie les heures de repas pour pas que mon (mes ^^) refectoires soient plein a craqué. Pour le temps de travail moi même si je les mais a des heures differente ils respectent mon choix je vois les BR Travailler pendant que les HR sont a la douche et Yard (ou freetime) et inversement. Qu'est ce que tu mets exactement en Regime ? Fait nous 3 listes de chaque niveau de securité.

- Le matin ils veulent avant tout ce douché ^^. Si tu as des douche dans les céllules mets du FreeTime comme ça ceux qui veulent ce doucher y vont et les autres se dégourdissent les jambes, sinon, une heure de Douche devrai les reveiller ;-) . Après cette heure la je te conseil un repas. et après du Yard ou du Freetime pour leur besoin de famille et d'exercice.

- Pour les heures de sommeil moi je les fait se lever a 5AM et sa leur conviens. je les fait aller au lit a 10PM avec du Freetime avant.


Pour ta sauvegarde je te conseil de suivre ce petit Tuto fait par Anhilathor : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum


Voila bisou bisou >_< tien nous au courant ;-)

(Effectivement la barre recherche fonctionne pas :-/)
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Bibi le truand Jeu 25 Sep - 17:19

Merci de vos réponse rapide ! c'est super cool !

Merci pour le tuto ! j'y vais de ce pas !

Sinon, coté planning, j'ai exactement ça !
Tiens voilà le liens ! les tutos sont super simple et facile et parfait quoi !
Ma prison en sauvegarde !
et un screenshot au passage !
Pénitencier de la région de Cell Penite10

Pour ceux qui vont essayer de résoudre mes quelques soucis:
-les pierres sont situé dans la salle de surveillance en bas a gauche (par exemple) il y en a aussi une grosse dans le refectoire
- Dès le lendemain matin vous allez assister a des tensions assez vive...

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Avery-Foox Jeu 25 Sep - 18:05

Je suis actuellement sur ta sauvegarde donc je vais faire 2 jours dessu et je te dit ce qui ne va pas pour moi ^^



Deja petit point .. les ateliers fait en plusieurs petits au lieu de un gros et rapproche les de la zone d'export pour évité les déplacement trop long pareil pour la cuisine et le refectoire ... les cuistot commence a travailler 4heures avant le repas ;-)

La salle du personnel dans les cuisine NORMAL ? >_< fait en une a part pas dans les cuisines car les prisonniers peuvent y travailler et donc passer dans la salle ;-)

Tu fais souvent des fouilles ? moi une fois sur 4 jours 

Pour ce qui est des pierres retire les fondation et refait les ca fonctionne après elles y sont plus.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Bibi le truand Jeu 25 Sep - 18:12

Oui, je me suis pas fait chier avec la salle au milieu de la cuisine ! sinon les cuisinier passait plus de temps sur le trajet que dans la cuisine ... mais ca explique pourquoi je trouves des armes souvents ...


Edit: je viens tout juste d'avoir un bug sur ma sauvegarde, mes servomoteur de portes ne sont plus alimenté... Alors qu'ils l'étaient avant (j'ai juste couper le jeu et relancer)
Double edit: ils ont fait une MAJ le temps d'un repas ! Ils ont pas l'time eux !

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Avery-Foox Jeu 25 Sep - 19:44

Alors pour le regime voici ce que je te conseil (5 jours dans le jeu et aucun soucis) : 


23h-05h : Repos
5h-7h : Douche
7h-9h : Repas
9h-11h Temps libre
11h-16h : Travail
16h-18h : Temps libre
18h-20h : Repas
20h-22h : Douche
22h-23h : Isolement

Ils ont énormement besoin de récréation et pendant le Temps libre il y vont d'eux même et ceux qui ne travail pas aussi.

Et pour l'atelier surtout fait des atelier avec 3 prisonniers dans chaques. Il y a moins de risque d'emeute car ils sont pas beaucoup.



Tu as que 56 cellules d'isolement pour 300 prisonniers ... c'est très peu .. fait toi un bloc MITARD ;-)
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Treyshz Ven 26 Sep - 17:34

Des cellules d'isolement en masse sont inutiles. Dans une prison bien gérée, 1 cellule d'isolement pour 10 prisonniers et largement suffisant Smile

Je te déconseille de mettre une douche obligatoire, c'est le meilleur moyen d'avoir une baston générale, surtout avec des douches communes, et puis tout les prisonniers n'ont pas forcément envie d'en prendre.

Mets donc du temps libre avant l'extinction des feux.
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Avery-Foox Ven 26 Sep - 18:39

Treyshz a écrit:Je te déconseille de mettre une douche obligatoire, c'est le meilleur moyen d'avoir une baston générale, surtout avec des douches communes, et puis tout les prisonniers n'ont pas forcément envie d'en prendre.


C'est pour ça que je conseil des cellule avec douche comme ça pendant leurs temps libre (et même en Lockup) ils peuvent la prendre si ils en ont envie.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Re: Pénitencier de la région de Cell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum