Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pénitencier de la région de Cell

3 participants

Aller en bas

Pénitencier de la région de Cell Empty Pénitencier de la région de Cell

Message  Bibi le truand Jeu 25 Sep - 16:33

Bonjour bonjour !

Je me présente vite fait ici, je m'appelle Fabrice, je joue a prison architect depuis quelques mois et ce jeux me plait ! Depuis la dernière mise à jours il est devenu vachement plus sympas ! (Alpha 24?)
Personnellement la prison m'attire mais uniquement derrière l'écran ! Very Happy 

Alors déjà j'ai quelques questions:

- J'ai des débris qui trainent dans ma prison et que personne n'enlève. Est-ce un bug ou y a t'il un moyen de les retirer ?
- Lorsque je fais des planning different pour chaque catégorie, ils ne respectent pas forcément le planning, par exemple, les HR (haut risque) iront bosser alors qu'il n'y a seulement les MR (moyen risque) qui ne devrait bosser, idem avec les BR (bas risque)
- Le matin, les prisonniers ont la tronche au fin fond du *** ! et si j'ai la mauvaise idée de les brusquer, ma prison se transforme en "hunger game" ! (La dernière fois, j'avais sauvegarder avant et j'ai fait une véritable boucherie ! 280 morts sur les 400 personnes (tout confondu) ILS M'ONT GAVER !!) Je vous dit pas la tronche de mon comptable quand il a vue les chiffres !