Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma nouvelle prison.

+2
Anilathor
Ziner210
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  energityzodiak72 Ven 2 Jan - 16:59

Lol en tout cas moi je vais raccorder mes sorties moi alors  Cool Parceque sa ressmble a un fourmilière  Razz J'ai une entrée/sortie qui normalement est la seul mais au final j'en ai une autre qui passe dans la cuisine pour livrer a manger plus vite Smile
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 2 Jan - 17:03

Poste initiale mis à jour! (:
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Anilathor Ven 2 Jan - 17:52

Lesgalapagos a écrit:Les tables de billard ne servent à rien dans les cours de promenades, il faut les mettre dans des salles communes. 

Je crois que les billards sont efficace dans n'importe quelle salle. Un peu comme les TV.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  energityzodiak72 Ven 2 Jan - 17:54

Moi j'ai un billard dans ma cour et ils l'utilisent de temps en temps .
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 2 Jan - 18:17

Du fait que j'ai pas de salle commune les billards sont dans la cour. Et les billards sont très efficace, ils les utilisent casi tous le temps.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Ven 2 Jan - 20:28

Alors cela à changé récemment, j'avais testé au environ de l'alpha 18 et les billards n'étaient utilisés que dans les salles communes. J'avoue que, depuis, j'ai considéré cela comme un acquis et abandonné les tests. 

Je va retester le truc.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  energityzodiak72 Ven 2 Jan - 21:23

Ok , parceque moi , il joue au billard dans ma cour de temps en temps comme je l'ai dit mais les 3/4 du temps j'avoue qu'il appel , font de la muscu ou pose leurs gros c*l sur un banc que j'ai posé  Mad
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 2 Jan - 23:28

Lesgalapagos a écrit:Salut et bonne année.

Quelques trucs en plus :

  • Les tables de billard ne servent à rien dans les cours de promenades, il faut les mettre dans des salles communes. 
  • Tu dois faire une salle à manger pour les prisonniers protégés, ils n'iront pas manger avec les autres (trop dangereux).
  • Il ne doit y avoir qu'une sortie pour ta prison, en cas d'émeute des prisonniers peuvent très facilement casser une porte réservée au personnel (et facilement une grande porte de prison). Notes que le grillage n'est pas résistant non plus. Et qu'avec les nouveaux tunnel, ta prison va ressembler à une passoire très rapidement !

Bonne année à toi (en retard Razz ). Tous ce que tu m'a lorsque tu m'a dit été déjà fait et/ou appliquer. Je suis ouvert à d'autre critique positive comme négative de toi ou les autres. Razz
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Jeu 8 Jan - 20:02

Poste mis à jour.
Quelques questions : les cuistos mettent la nourriture dans la cuisine de leur choix et non dans la cuisine la plus porche ?! Comment réduire de façon drastique la contre bande, concernant la drogue et un les objets de luxe?
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Avery-Foox Jeu 8 Jan - 20:31

Ils me semble que les cuistot amène les ingrédients aux cuisines ou il y a des demandes.

Pour la drogue il y a les chiens et pour les produit de luxes les détecteurs de métal.
Sinon il suffit de faire une reforme pour que tes prisonniers perdent leurs envie de drogue et d'alcool.
Les produit de luxe comme le telephone etc ... Met plus de telephone a leurs disposition ;-) perso j'en ai une 15aine pour 50 prisonniers et quand je fait des fouille je trouve plus un seul téléphone ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Jeu 8 Jan - 21:29

Ok je observa tous sa. J'ai déjà énormément de chiens et pourtant ça suffit pas.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 9 Jan - 19:22

Alors pas de critique ? Une prison parfaite ? Razz
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Ven 9 Jan - 19:40

Personnellement j'ai testé à l'entrée de la prison un couloir de 10m x 2m avec des détecteurs de métal et une patrouille de chien en 2m x 3m. Il faut que la zone de livraison soit juste après ce couloir. Cela fait que je n'ai pas d'objets qui passent par les cartons de nourriture. 

Pourquoi mettre la zone de livraison juste après la patrouille de chien, c'est pour optimiser la fouille, en effet, si un chien détecte des produits illicites, c'est son maître qui va fouiller, mais sur un carton il ne peut fouiller qu’après que le carton ait été déposé par celui qui le porte. Si la zone d dépose est loin, il va suivre le carton jusqu'à la zone, fouiller et revenir, durant ce temps il n'y a plus de chiens pour renifler ce qui rentre.

Il est dommage que les détecteurs et les chiens ne puissent, au passage, fouiller les visiteurs.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 9 Jan - 19:49

Personnellement j'ai une patrouille de chien en permanence pour la zone de livraison qui patrouille devant l'entrée.
Je suis d'accord avec toi c'est bien dommage, j'ai essayais de les fouiller mais on peut pas.
Au faite tu sais c'est combien de temps l'intervalle que un chien peut sentir un détenu ?
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Ven 9 Jan - 20:10

J'ai essayé la patrouille dans la zone de livraison, mais il se peut que certains cartons arrivent et repartent avant que le chien ne soit passé par là, c'est pourquoi je l'ai déplacée à l'entrée de la zone.

Aucune idée de la durée entre deux reniflage.

Par contre, le problème d'une prison plutôt étanche (un détecteur à la sortie du parloirs et des ateliers, un chien sur le parcours des détenus, des cours de promenade au milieu de la prison, trop loin pour que l'on puisse y faire des projections) fait qu'il y a peu de produits de contrebande et donc peu de détenus au mitard et que, du coup, il devient difficile de trouver des indicateurs.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 9 Jan - 20:14

Lesgalapagos a écrit: mais il se peut que certains cartons arrivent et repartent avant que le chien ne soit passé par là

Par contre, le problème d'une prison plutôt étanche (un détecteur à la sortie du parloirs et des ateliers, un chien sur le parcours des détenus, des cours de promenade au milieu de la prison, trop loin pour que l'on puisse y faire des projections) fait qu'il y a peu de produits de contrebande et donc peu de détenus au mitard et que, du coup, il devient difficile de trouver des indicateurs.
-Comment ça ? Je comprends pas. :/

-Ah ça ce n'est pas un problème j'ai mon compte de 'taupe' Very Happy (4-5 il me semble)
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Ven 9 Jan - 20:21

Si ta zone de livraison est un peu grande, que ton chien en fait le tours, tu peux avoir un carton qui arrive, est déposé par le chauffeur et enlevé peu de temps après par un cuisto. Et le chien, lui, est à l'autre bout.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 9 Jan - 20:32

Ça marche j'ai redéfinie les patrouille de chien dans la zone de livraison. Elle trop petite pour échapper à mon maître chien. J'ai ajoutais 2 patrouilles de chiens dans le "Storage" général.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Ven 9 Jan - 21:59

J'ai plus de doutes sur l’intérêt dans le storages. Mets les plutôt autour des entrées du réfectoires et de la cours de promenades, ils doivent passer par là, j'ai toujours beaucoup de prises. Ces patrouilles là, tu peux les basculer, la nuit, autour des blocs de cellules pour repérer les évasions.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Ven 9 Jan - 22:19

Ah ouai la nuit j'avais pas penser. Si tu veux tu peut regarder les patrouilles que j'ai déjà mise et me dire ce que tu en pense Razz

Save : http://paf.im/0pQoY
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Anilathor Ven 9 Jan - 23:17

Lesgalapagos a écrit:Il est dommage que les détecteurs et les chiens ne puissent, au passage, fouiller les visiteurs.
Normalement cela devrait arriver par rapport a ce que j'ai vu sur le forum des Devs.


Dayrion a écrit:Au faite tu sais c'est combien de temps l'intervalle que un chien peut sentir un détenu ?
Je ne crois pas qu'il a un temps d'intervalle.


Lesgalapagos a écrit:Si ta zone de livraison est un peu grande, que ton chien en fait le tours, tu peux avoir un carton qui arrive, est déposé par le chauffeur et enlevé peu de temps après par un cuisto. Et le chien, lui, est à l'autre bout.
Je ne pense pas qu'une zone de livraison supérieur a 6x6 soit très utile. Surtout si on dispose d'un lieu de stockage suffisant et qu'on a assez d'ouvrier.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Sam 10 Jan - 10:22

Si il y a un temps d'intervalle.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Sam 10 Jan - 11:27

Pour les patrouilles, c'est un peu l'anarchie.

J'ai du mal à comprendre la corrélation entre ton Régime et ton planning. Essayes de les mettre en phases, tu as des régimes qui se retrouvent et tu devrais avoir la même chose côté planning. Tu fais des patrouilles et des assignations dans le réfectoire et la cours alors que tes détenus sont en train de dormir, pas réellement nécessaire. De même, pourquoi patrouiller dans les ateliers aux heures de repas ? Tu patrouilles sur l'arrière des celules, mais tu pourrais aussi le faire sur le côté, ils peuvent sortir par là.

Dans les autres petits étonnement, ton réfectoire pour les protégé permet d'assoir 80 personnes pour 30 détenus et de servir 360 repas.

La zone de livraison je l'aurais mise derrière le petit couloir qui est juste au dessus, que tous les colis passent par les détecteurs. Reste à mettre les chiens dans le même couloir.

Tu as des trucs d'ouverture de porte qui semblent bizarrement placés à l'entrée.

Je ne comprend pas trop comment tu peux être rentable avec autant de gardes !

Bonne chance monsieur le directeur Wink

Vu le nombre de douche, je me demande si tu ne peux pas carrément supprimer les salles de douches !

Je pense que tu peux diminuer par deux les "ouvreurs de porte". Rajouter des caméras.

Tu as un nombre de chiens effrayant !

Tu as des portes blindée partout pour ta zone administrative, mais deux portes en bois en passant par le psychologue ou la cuisine...

Tu as des portes de prison pour sortir et rentrer sur la route, sauf en passant par la cuisine ou tu n'as qu'une porte en bois marquée "ne passer par par ici s'il vous plait".

Je me dis qu'il doit manquer un couloir entre l'entrée principale et la zone ouverte d'accès aux cellules du bas. A voir.

Je rajouterais un parloir pour les protégés. Les faire passer par la zone commune ne me semble pas sécurisé.

Plutôt que de mettre tes portes de bloc de cellule ouverte en permanence, met des ouvreurs à distance et un "door timer" pour les ouvrir sur les horaires où ils peuvent circuler. 

Tu peux avantageusement couper ta laverie en deux pièces, tu pourras y faire travailler plus de détenus, idem pour le placard à balais.

Tu peux couper ta salle de cours en deux pour avoir les deux niveaux de formations.

Par contre, je pense que si tu fusionnes les deux ateliers en un, tu devrais pouvoir y mettre plus de détenus.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Dayrion Sam 10 Jan - 14:58

J’avais corriger la chose avec le déploiement mais apparemment j'ai le beug que pas mal de gens ont, le déploiement ne se sauvegarde pas. Sad
Bon j'ai fait des tests par rapport à la contrebande et j'arrive à éradiquer complétement la contrebande ! Ils arrivent toujours à faire passer de la contrebande. Si tu as d'autre conseille je suis preneur.
EDIT : J'ai également appliquer tes conseils.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Lesgalapagos Sam 10 Jan - 21:41

Le problème lié à la sauvegarde n'est pas techniquement lié à la sauvegarde, mais à la lecture du fichier... Mais le résultat est le même.

Pour diminuer les trafics :

  • fouiller (détecteurs et chien) tous les cartons qui entrent.
  • pas de parcours de détenus à moins de 17 cases du mur extérieur qui ne soit en intérieur (projection d'objets par dessus les mur).
  • fouille des détenus plusieurs fois par jour, idéalement lorsqu'ils rentrent en cellule (détecteur et chien).

on peut aussi :

  • fouille à la sortie des lieux de travail,
  • fouille à la sortie de la cantine,
  • fouille à la sortie de la promenade (si une partie est à moins de 17 cases du bord)


Ceci ne prend pas en compte la recherche des tunnels qui est presque un métier Wink
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle prison. - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle prison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum