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Prison d'Abel V1

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Message  abelamos Mer 31 Déc - 19:52

Bonjour, je viens enfin poster ma prison pour la soumettre à vos critiques. 

Elle est encore "en cours" et de nombreux points sont à revoir.

Ma prison :

Spoiler:


A venir : 

Aile de protection pour prisonnier "à protéger" du coté est.
Amélioration de la sécurité niveau route et refonte des murs externes.
Extension des ailes DC et dangereux.

A noter :

J'utilisais le système de déploiement avancé pour assigner les gardes selon l'horaire, mais il se réinitialisait à chaque chargement voir sans raison en pleine partie.

Mise à jour :

Spoiler:


Dernière édition par abelamos le Jeu 1 Jan - 13:19, édité 5 fois
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Message  Dayrion Mer 31 Déc - 19:58

Salut, pour commencer je te conseille de réhéberger tes images sur noelshack.com et à première vus ta prison est belle mais l'idée des deux réfectoires est biens mais si tu compte étendre ta prison tu va avoir un problème avec sa. Ils vont se géner pour passer.
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Message  abelamos Jeu 1 Jan - 2:31

Je ne comprend pas ce que tu entends par "se gêner pour passer".
Sinon, pour la cuisine, je dois revoir l'agencement frigo/cuisinière, j'ai inversé le nombre qui était de 2cuisinières/1frigo, je comprend mieux pourquoi j'avais du mal à remplir les estomacs de mes prisonniers.

PS : j'ai re-hébergé mes images.


Dernière édition par abelamos le Jeu 1 Jan - 3:55, édité 1 fois
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Message  Dayrion Jeu 1 Jan - 3:21

Oublie ce que j'ai dit ta prison est très belle et bien organisé seul soucis, d'après moi, est que les visiteurs doivent passer dans la salle de sécurité. J'attends de voir la suite Surprised
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Message  abelamos Jeu 1 Jan - 3:52

Dayrion a écrit:Oublie ce que j'ai dit ta prison est très belle et bien organisé seul soucis, d'après moi, est que les visiteurs doivent passer dans la salle de sécurité. J'attends de voir la suite Surprised

En fait, j'avais dans l'idée de me servir de la salle de sécurité comme d'un sas; dernier filtre de passage avant la sortie et donc passage obligé dans la prison hors staff (passage possible par la salle de repos).



Update lien : 

Réorganisation des cuisines (faudrait virer 2-4 cuisiniers, mais elles sont bien plus optimisé pour s'occuper de la charge complète des 2 blocs.
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Message  Dayrion Jeu 1 Jan - 5:57

{Je te conseille dans ton post de faire des "spoiler" pour les mis à jour comme ça on et toi pouvons suivre l'évolution de ta ptite prison :p}
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Message  Ziner210 Jeu 1 Jan - 14:54

Bon alors franchement, tu as de très bonnes bases !
Ta prison est vraiment bien !

Mais bon, il y a encore quelques trucs à régler x) :

- Essaye de ne pas mettre ta station de pompage accolée à ta station électrique, cela peut provoquer des incendies sous certaines conditions ..

- Pour le parloir, ça sert à rien de mettre des caméras + des gardes. Je te conseille de fusionner les deux du haut et les deux du bas, comme cela, ça te permets de gagner de la place et 2 gardes.

- Le mur qui traverse ta cuisine n'est pas indispensable. Tu perds de la place est ça ralentit (un tout petit 
peu) des cuisiniers.

- Pour tes ateliers, c'est max 20 prisonniers donc pas la peine de mettre 21 machines x'). Je te conseille de mettre maximum 18 machines.

- Pour ton entrée et tout ce qui est livraison/export je te conseille de mettre du béton au sol (ou un truc équivalent pour la vitesse de marche rapide) car le sable a une vitesse de marche lente donc tu perds du temps.

C'est à peu près tout, c'est déjà une belle prison !
En espérant t'avoir aidé Smile
Z.
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Message  abelamos Jeu 1 Jan - 16:28

Ziner210 a écrit:Bon alors franchement, tu as de très bonnes bases !
Ta prison est vraiment bien !

Mais bon, il y a encore quelques trucs à régler x) :

- Essaye de ne pas mettre ta station de pompage accolée à ta station électrique, cela peut provoquer des incendies sous certaines conditions ..

Je pensé que la station de pompage était assez éloigné de l'électrique. Quelle distance faut-il pour éviter cela, ou alors un mur entre les deux suffira t'il ?

- Pour le parloir, ça sert à rien de mettre des caméras + des gardes. Je te conseille de fusionner les deux du haut et les deux du bas, comme cela, ça te permets de gagner de la place et 2 gardes.

Normalement, il n'y avait pas de garde, juste les caméras. Car la salle de sécurité et de repos sont assez proches pour une intervention rapide. Il se peut que je retire de nouveau les gardes.

La séparation, c'était pour plus d'intimité. Enfin ... juste que je trouvais cela joli x)


- Le mur qui traverse ta cuisine n'est pas indispensable. Tu perds de la place est ça ralentit (un tout petit peu) des cuisiniers.

La aussi, c'était pour un coté esthétique, mais effectivement je vais sans doute l'enlever, vu que je compte me séparer de cuistot.

- Pour tes ateliers, c'est max 20 prisonniers donc pas la peine de mettre 21 machines x'). Je te conseille de mettre maximum 18 machines.

Ce n'est pas une erreur, j'avais juste rajouter des machines pour les formations + les travaux normaux ou l'utilisation des scies surpassé les autres. 

Mais j'avais dans l'idée de recycler ces machines dans un futur atelier quand j'aurais de nouvelles ailes.


- Pour ton entrée et tout ce qui est livraison/export je te conseille de mettre du béton au sol (ou un truc équivalent pour la vitesse de marche rapide) car le sable a une vitesse de marche lente donc tu perds du temps.

Effectivement, je n'avais jamais fait attention à cela, merci du conseil.

C'est à peu près tout, c'est déjà une belle prison !
En espérant t'avoir aidé Smile
Z.

Merci à toi pour ton avis et tes idées. Je vais m'atteler à lancer les petits changements avant de lancer les travaux pour la nouvelle aile.
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Message  Ziner210 Jeu 1 Jan - 16:47

- Oui, juste un mur ou une barrière suffit

- C'est sûr que c'est plus joli avec la séparation x)

- Te séparer de quoi ? 

- Ha oui d'accord ^^

De rien, ça fait plaisir Smile
Oublie pas de mettre à jour ton post pour nous montrer ta nouvelle aile Very Happy
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