Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peine de mort? Utile?

3 participants

Aller en bas

Peine de mort? Utile? Empty Peine de mort? Utile?

Message  Stivo Mer 18 Sep - 1:58

Alors voila j'aimerais savoir comment fonctionne la chaise electrique, pour l'instant j'ai tenté de voir si dans la politique des punitions y'avait une option mais y'en a pas, ya juste lockdown et solitary, en cellule et en isolement donc... peut etre une fontion utilisable dans les versions a venir? confused


et au passage chez vous aussi de prisonniers arrivent TOUT les jours??
Stivo
Stivo
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Lion Cheval
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 31/07/1990
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort? Utile? Empty Re: Peine de mort? Utile?

Message  Alynea Mer 18 Sep - 11:51

Pour la peine de mort, aucune idée.

Mais les prisonniers qui arrivent tous les jours, oui, c'est chez tout le monde. Pour stopper leur arrivée, tu peux cependant aller dans l'onglet "Prisonniers" et cliquer sur le bouton vert "Ouvert" qui va passer en rouge "Fermé". Avec ça tu peux même choisir quel type de prisonnier tu préfère accueillir. =)

Alynea
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Féminin Vierge Cheval
Messages : 28
Points : 46
Réputation : 14
Date de naissance : 05/09/1990
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort? Utile? Empty Re: Peine de mort? Utile?

Message  acideburn Jeu 26 Sep - 9:58

Salut, pour la chaise électrique je pense qu'elle ne sert pas ds le mode solo et quelle n'a été mise que pour le tuto. Je n'ai pas de source officiel juste une supposition. Mais il est fort a parler que ds la version final tu aura a la mettre en âge est l'utiliser.
Pour le coup des prisonniers qui arrivent tous les jours tu as la réponse plus haut. Tu peux gérer la crise en faisant une holding cell plus grande et comme vu ds les vidéo de gaenon tu peux rajouter lit et douche
Good luck en espérant avoir répondu a tes questions.
Carcerallement

acideburn
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Singe
Messages : 13
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 05/05/1980
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort? Utile? Empty Re: Peine de mort? Utile?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum