Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Peine de mort pour tous

2 participants

Aller en bas

Peine de mort pour tous Empty Peine de mort pour tous

Message  mtlbss Mer 28 Oct - 9:58

Salut à tous, je créer ce poste, car j'avais dans ma prison deux détenus qui c’étaient permis de commettre des meurtres et je souhaitais les envoyer à la chaise, j'ai donc cherché sur le net et trouvé un post sur le fofo de steam, une manip qui m'a permis de les exécuter....
Plusieurs méthode peuvent mener au même résultat, je vous donnerais la mienne: dans le jeu, je change la catégorie des détenus que je veux condamner en "SuperMax" (je n'ai aucun autre supermax dans ma prison), je sauvegarde la partie, ferme le jeu....J'ouvre le fichier de sauvegarde avec un bloc note (ouvrir le bloc note, glisser le fichier de sauvegarde dedans), j'utilise ensuite l’outil de recherche du bloc note afin de trouver le mot:"SuperMax", ce qui m’amène directement à la catégorie des détenus que je souhaite condamner (ce peut être fait avec le nom du prisonnier, il faut ensuite chercher sa catégorie), je remplace enfin "SuperMax" par "DeathRow", je sauvegarde le fichier, je relance le jeu, je charge ma sauvegarde, j’exécute les sagouins....gniarkgniarkgniark Twisted Evil
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort pour tous Empty Re: Peine de mort pour tous

Message  LordIsaak Mer 28 Oct - 10:03

Il existe aussi des mods qui permettent facilement de changer les catégories de prisonniers.

Très utile pour le cas que tu annonces mais aussi pour l'inverse. Si un gang member est en death raw, tu peux le passer en supermax pour éviter qu'il te bloque une place ^^

On a vite fait de faire une mauvaise manip avec la save Very Happy
LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort pour tous Empty Re: Peine de mort pour tous

Message  mtlbss Mer 28 Oct - 10:34

Yo, cool, aurait tu le nom du mod, j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé....(en même temps je parle pas très bien l'english) Shocked
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort pour tous Empty Re: Peine de mort pour tous

Message  LordIsaak Mer 28 Oct - 10:44

J'en parle dans le tuto sur les mods, il s'agit de Developer Utility Mod for prisoner/gang/object .

Seul petit soucis et qu'il te fait un menu "staff" énorme mais bon, rien ne t'empêche de l'activer juste quand tu en as besoin (mon cas perso).
LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort pour tous Empty Re: Peine de mort pour tous

Message  mtlbss Mer 28 Oct - 10:48

cool, merci, et merci pour le tuto sur les mods^^

Effectivement le menu personnel devient très encombrant, je l'avais tester, mais ça m'avais pas plus, ce serra donc de temps en temps....^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort pour tous Empty Re: Peine de mort pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum