Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

+6
Anilathor
realjvc
Gaenon
clemleloulou
Alynea
BEAULIEUX
10 participants

Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  BEAULIEUX Ven 18 Oct - 21:20

Bonjour.

Ravi de trouver une communauté pour ce jeu qui à l'air fort sympathique.

Voilà mon petit soucis. Evidement c'est ma 1ere partie et je ne maitrise pas encore.
Voici 2 nuits que mes prisonniers plutôt que de dormir dans la cellule commune, vont dormir dans le holding cell. Evidement ca leur plait pas du tout...

Avez vous rencontré le meme soucis ?
Avez vous des suggestions ?

A vous lire.

Merci.

Beaulieux

BEAULIEUX
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Balance Dragon
Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1964
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Alynea Ven 18 Oct - 21:38

La cellule commune ? Il faut savoir qu'1 cellule = 1 prisonnier. La holding cell, elle, rassemble tous les prisonniers qui n'ont pas encore leur propre cellule.

Alynea
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Féminin Vierge Cheval
Messages : 28
Points : 46
Réputation : 14
Date de naissance : 05/09/1990
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  BEAULIEUX Ven 18 Oct - 22:20

Ha... bien je comprends mieux.
Grand merci Alynea.

BEAULIEUX
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Balance Dragon
Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1964
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Alynea Sam 19 Oct - 9:24

Ravie d'avoir su t'aider ! Very Happy

Alynea
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Féminin Vierge Cheval
Messages : 28
Points : 46
Réputation : 14
Date de naissance : 05/09/1990
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Même problème

Message  clemleloulou Lun 21 Oct - 22:52

bonjour

j'ai le même problème : j'ai + de cellules que de détenus et pourtant la quasi totalité des détenus n'ont aucune cellule attribuée.

En fait le bug n'apparait pas lors de l'arrivée des premiers détenus, mais dès la seconde vague, et lorsque des détenus quittent la prison après avoir purgé leur peine, le bug apparaît.

Je ne sais pas si c'est moi qui rate une étape ou si c'est le jeu qui plante et n'alloue pas automatiquement les nouvelles cellules ou cellules libérées.
La seule solution que j'ai trouvé est de démolir les murs des cellules et de les re-bâtir...

Si certains ont partagé cette expérience ou qui savent comment solutionner le problème...
Voici le lien WETRANSFER vers ma sauvegarde : http://we.tl/QiDD9YdhlU

Merci
Clément


Dernière édition par clemleloulou le Lun 21 Oct - 22:58, édité 1 fois (Raison : rajout lien sauvegarde)

clemleloulou
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Bélier Tigre
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date de naissance : 10/04/1986
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Gaenon Mar 22 Oct - 0:15

Bonjour, je viens de regarder la sauvegarde de Clément. La raison de ce problème est simple, le bloc de cellule est définit comme "max sec" en rouge (via l'outil "déploiement"). C'est-à-dire qu'il est réservé aux prisonniers à haut-risque qui sont habillés en rouge. Or, les tiens sont des prisonniers à faible risque, habillés en gris et ne peuvent donc pas être assignés à ce bloc. Pour corriger cela, il faut correctement adapter les attributions des blocs avec l'outil de déploiement.

Blanc "Gen Pop" = Pour tous les prisonniers,
Bleu "Min Sec" = Réservé aux prisonniers à faible risque,
Rouge "Max Sec" = Réservé aux prisonniers à hauts risques.

Donc voila, redéfinit correctement ton bloc de cellule et tes prisonniers seront reconduits correctement à leur nouvelle chambre ^^
Gaenon
Gaenon
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Cheval
Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1990
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 34

https://www.youtube.com/user/Gaenon

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  realjvc Mar 22 Oct - 0:21

J'ai eu le même problème sur ma partie et les mecs n'ont pas pu dormir pendant 1 nuit car je ne trouvais pas la solution.

ça aurait été plus vite si j'avais lu plus tot ce post!
Thx
realjvc
realjvc
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 09/04/1983
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 41
Localisation : Montréal
Humeur : souvent happy

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Anilathor Mar 22 Oct - 9:31

Il y a un tuto complet de comment tout marche ici : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t94-guide-complet-et-detailler

Il est encore en construction mais il est déjà pas mal a mon avis.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  clemleloulou Mar 22 Oct - 20:26

Ok merci Gaenon je vais pouvoir jouer normalement !

clemleloulou
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Bélier Tigre
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date de naissance : 10/04/1986
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  trent711 Dim 15 Fév - 2:44

Moi j'ai un autre souci ! Un gars n'a plus de cellule attitrée. Il est classé dangereux, et il reste des cellules vides dans ce bloc, mais il n'y va pas et reste dans une cellule d'isolement. Quand je clique sur fouiller la cellule, il ne se passe rien ! Je ne sais plus quoi faire de lui ! Help ?

trent711
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Serpent
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date de naissance : 30/08/1977
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Lesgalapagos Dim 15 Fév - 7:51

Il arrive que le jeu surclasse un prisonnier, généralement après une bagarre. Si tu n'as pas de quartier adapté à cette catégorie tu as un petit problème et 3 solutions :

  • Tu peux rapidement construire un mini quartier pour lui... (bon, ok, c'est pas le mieux)
  • Tu peux lui changer sa classe en le mettre en super max si tu as un quartier super max.
  • Tu peux lui changer sa classe et le remettre dans le niveau moyen des autres détenus. Il te fera encore des misères, il sera surement surclassé à nouveau, mais tu pourras le loger. 


Pour changer la classe d'un détenu, tu cliques sur lui pour afficher sa fiche d’identité et sur le premier onglet, en haut, à droite tu peux modifier le quartier où il vivra.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  trent711 Dim 15 Fév - 17:15

Non, même en changeant sa classe, çà ne lui attribue jamais de cellule, il retourne inlassablement dans la cellule d'isolement dans laquelle il était. Il participe bien aux activités de sa classe selon le planning en rapport, mais par contre il n'a plus jamais de cellule à lui !

trent711
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Serpent
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date de naissance : 30/08/1977
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  trent711 Dim 15 Fév - 17:26

Je viens de résoudre mon problème ! J'ai effectivement créer un bloc "peu dangereux" et je l'ai classé aussi peu dangereux et du coup çà lui a attribué la seule cellule de ce bloc et en rechangeant sa classe il s'est vu réattribué une cellule ! Bref c'est bon !

trent711
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Serpent
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date de naissance : 30/08/1977
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Sebgiovinco Mar 3 Mar - 21:49

moi j ai une question ayant pas encore le jeux

j'aimerais demande c'est possible de faire des cellule de 2 prisonnier car sa serais plus realiste car dans la realiter il sont rarement seul dans une celulle

Sebgiovinco
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Verseau Cheval
Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date de naissance : 16/02/1990
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Anilathor Mar 3 Mar - 22:00

Non cela n'est pas encore possible
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Kudsak Mer 4 Mar - 11:53

Nous faisons des prisons de qualité nous, môssieur ! Du haut standing !
Kudsak
Kudsak
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Balance Cheval
Messages : 174
Points : 200
Réputation : 8
Date de naissance : 21/10/1990
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ² Empty Re: Les prisoniers ne dorment pas dans les cellules.... ²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum