Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Help] Prisonniers dorment en isolement

2 participants

Aller en bas

[Help] Prisonniers dorment en isolement  Empty [Help] Prisonniers dorment en isolement

Message  Lanklume Mer 17 Juin - 9:37

Bonjour à tous, 

Voilà, j'ai lu le forum, tenté les solutions proposées mais je n'arrive à rien. 

En effet, il y a de gros soucis d'attribution des cellules apparemment. Car les cellules d'isolement sont pleines alors que les cellules simples non. Les prisonniers y passent le temps de confinement et de repos. Du coup, c'est la pagaille. 

Le liens de ma sauvegarde : http://we.tl/8sF8tVr9tr
(C'est ma première prison, raison pour laquelle je suis sans limite d'argent, le temps de me faire la main sur tous les mécanismes du jeu)

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me donner un coup de main.
Lanklume
Lanklume
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Tigre
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 16/03/1986
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Prisonniers dorment en isolement  Empty Re: [Help] Prisonniers dorment en isolement

Message  mtlbss Jeu 18 Juin - 11:05

Yo, bon première chose c'est trop grand....mon ordi supporte pas qd c trop grand, sinon il faudrait vendre toute tes buches de bois a la main, ça bloque l'entrée, ça bloque les worker, ça bloque les gardiens, ça bloque tout en fait sinon ta prison est sympa, j'aurais pas mis les cellules le long du mur extérieur, pour éviter les fuites.... Pour ce qui est de ton problème, la qualité de tes cellules est trop bien pour les pourriture que tu veux y loger, essaie les "holding cell" ou des cellules qualité 1, ça devrait régler le squat de tes isolement loooool^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Prisonniers dorment en isolement  Empty Re: [Help] Prisonniers dorment en isolement

Message  Lanklume Mer 24 Juin - 15:14

Salut, 

Merci pour tes réponses. 

Malheureusement, aucune solution ne s'y trouve. Les prisonniers ne refusent pas d'aller en cellules par-ce qu'elles seraient trop bien aménagées pour eux, au contraire, il en seront d'autant plus heureux. 

J'ai continué à chercher une solution, j'ai feuilleté les forums anglais bien que je ne sois pas anglophone (merci ggle trad) et apparemment, c'est un soucis largement connu qu'on ne peut résoudre. Il faut attendre une MàJ qui solutionnera ce bug. 

Merci quand-même et bon jeu. 

Cdlt
Lanklume
Lanklume
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Tigre
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 16/03/1986
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Prisonniers dorment en isolement  Empty Re: [Help] Prisonniers dorment en isolement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum