Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma prison de Nowel!!

+6
juriszombie
xixi31ufc
mtlbss
Anilathor
Drelix
MissMamama40
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Dim 16 Aoû - 17:45

Salut a tous, j'ouvre ce post afin de présenter ma dernière prison en cours....

J'ai commencer une prison sur un grand terrain, sans brouillard de guerre, avec une foret, des gangs, des fonds limités, des conditions de victoire.
parametre:
Ma première mission consiste a défricher totalement la carte et a élaborer un plan plus ou moins précis de la future prison, j'utilise la terre pour déforester la carte plus simplement....
deforestation:
J'en profite pour déplacer la zone de déchargement et les poubelles, j'ai réalisé tous cela en mode pause, je peu donc a présent enlever la pause et faire une pause IRL loool^^


Après avoir vendu les tonnes de bois que je venais de couper, je me retrouve avec un bon paquet de pognons tout frais, je commence donc a construire en me focalisant sur les premières subvention qui me permettrons d'avancer dans la construction sans trop dépenser....Donc bureaux, cellules temporaire, cuisine, cantine, douche, cours, quelque couloir et tout ce qui fait les bases de nos prisons....
bases:
Dés lors je pourrais ouvrir ma prison moyennant l'embauche de garde et de cuisinier....mais je préfère continuer la construction et débloquer encore les subventions qui le peuvent...

Après m’être endormis sur ma prison, je finis par l'ouvrir et y accueillir une quarantaine de détenu, afin de débloquer encore les subventions, je n'accepte pour le moment que des détenus de faible dangerosité afin de ne pas prendre de risque car l’expérience m'a appris qu'il faut une infrastructure et un personnel de haut niveau afin d'en accueillir des dangereux sans craindre les émeute, les évasion ou les meurtres, donc pour un petit moment encore ma prison sera réservé au petit trafiquant et délinquant dociles.....
les 40 voleurs:
J'en profite pour débloquer une bonne partie des subvention restantes et augmente la zone construite, je pourrais ainsi commencer les différentes salles de service....^^

Pour un peu plus de détails, le repas et les cellules...
miam:
divers:


Dernière édition par mtlbss le Jeu 24 Déc - 13:36, édité 5 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  MissMamama40 Dim 16 Aoû - 21:20

c'est dix fois mieux ma prison ^^  Je trouve ça super les minis cellules avec la cour juste à côté. Hate de voir la suite

MissMamama40
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Féminin Balance Cheval
Messages : 35
Points : 58
Réputation : 3
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Dim 16 Aoû - 22:10

Merci, c'est gentil, les mini cellules seront complété plus tard par d'autre de taille différente pour avoir divers standing comme proposé par le jeu. Je prend mon temps pour construire ce qui me permet d'avoir toujours de l'argent pour me développer, une vielle habitude qui m'es resté d'OTTD. Je fait régulièrement des fouilles afin d’éviter les tunnels, mais le danger est assez élevé car je n'ai toujours pas installé de laverie, ce qui est très problématique pour l’hygiène, le manque d'exercice est aussi pénalisant, ce que je résoudrait en installant quelques banc de muscu prochainement....J'ai installé mes cellule d'isolement dans l'infirmerie afin de soigner rapidement les taulards un peu énervé....J'ai aussi mis des cerveau sur chaque porte afin de limiter le déplacement inutile de mes gardes, pour mon réseau électrique il est vraiment provisoire, des que le générateur sera ceinturé d'accumulateur j'envisagerais de préciser un peu plus son implantation, pour l'eau, j'essaie de limiter l'utilisation des grosse conduite et le passage entre les cellule pour éviter les tunnel au maximum....quelque screen supplémentaire avant d'aller au dodo...^^
plan general:
règlement: prévoir beaucoup de cellule d'isolement avec ce genre de reglage
Rules:

réseau:

portes:

emploi du temps:
La suite demain.....^^


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 20:02, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  Drelix Dim 16 Aoû - 22:24

Bonne prison,bien pensé,belle,bonnes horaires,non-débordé.Juste un peux trop sévère dans les punitions
Drelix
Drelix
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Singe
Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date de naissance : 11/08/1980
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Centre,Montargis en gâtinais
Emploi/loisirs : Pas de profession,Geek à plein temp
Humeur : Très Amical

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Dim 16 Aoû - 22:36

Merci, j'avoue que les punitions sont sévère, mais je traine ça depuis le début, car je me retrouvais souvent sans un sous et les prisonniers cassaient tout dans ma prison, je ne pouvais pas réparer et ça m’énervais profondément, puis pour pouvoir sélectionner des informateurs je trouve cela pratique d'avoir le temps....Cependant elles sont vraiment sévère....^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mar 18 Aoû - 0:05

Bon quelque nouvelle de ma prison de l'été.....

J'ai ouvert une 2nd section de cellule, quelque salle supplémentaire, débloquer quelque subvention et lancer les premier programme de réinsertion.....

2nd section:
Quelque tunnel on failli permettre des évasions, heureusement mes fouilles régulière on évité le pire....
tunnels:
divers zones:
puis finalement j'ai rouvert les porte afin d’accueillir 100 nouveau détenus d'un seul coup....
C'est ouvert:
leur intégration prend pas mal de temps....
c'est long:
vraiment beaucoup de temps....looooool^^
c'est trop long:

en pleine nuit les cuistot bosse au fourneaux....
Master chef:

ça ce bouscule un peu sous la douche.....
gaffe à ta savonette:
et que dire dans le réfectoire....
gaffe a ton assiette:
La prochaine mission serra l’installation de la salle d’exécution.....^^


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 19:58, édité 2 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  Drelix Mar 18 Aoû - 0:12

Juste parfait ,parcontre serait possible double ou triple cloture autoure de la prison
Drelix
Drelix
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Singe
Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date de naissance : 11/08/1980
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Centre,Montargis en gâtinais
Emploi/loisirs : Pas de profession,Geek à plein temp
Humeur : Très Amical

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mar 18 Aoû - 0:19

ça viendra les clôtures, mais il me faut du cash donc ma priorité c'est optimiser l'atelier développer les exécutions et installer un forêt productive.....mais oui je m’occuperais de la sécurité et de l'enceinte.....^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  Anilathor Mar 18 Aoû - 18:14

Sa fait un peu usine a prisonnier vu comme cela ^^
Mais sinon c'est original, a voir sur le long terme avec plus de prisonnier.

Pour les tunnels, on notera que les prisonniers ont parfaitement emprunter les gros tuyaux d'eau afin d'accélérer l'avancement de leurs tunnels en direction de la sortie. L'astuce pour limiter les tunnels, c'est de placer une patrouille de chien le long de ce gros tuyaux.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mar 18 Aoû - 18:53

C'est clairement une usine a taulards, j'ai récupéré un nouvel ordi donc je vais tester ces performance, je voudrais caser autant de détenus que possible sans racheter de terrain, et je profite de la non nécessité du respect des droit de l'homme pour entasser les malfrat comme des poulet de batterie, après tout ce n'est qu'un jeux soyons de vrai ordures Twisted Evil AHAHAHAHA!!!!

J'ai quand même prévu un certain nombre de cellules VIP, avec tout le confort, mais c'est vrai que pour l'instant ma prison ressemble a un bagne.....

Merci pour l'astuce de la ronde, je compte m'occuper de la sécurité plus tard, pour le moment j'engage des balance a tour de bras et je compte bien allé chercher des techniques de sécurité dans tes geôles....^^


les balances.....
taupes:
Bon j'en profite pour mettre quelque image de l'avancement des travaux...

une vue global:
Global:
l'atelier qui vient de finir les 10 lits de la subventions:
Workshop:
la forêt, qui n'en est pas une d’ailleurs:
bosquet:
Les subvention et taches a accomplir, d’ailleurs je peu pas emprunter....c'est dommage....
Grants:
et pour finir le bilan:
bilan:
J'ai déjà un mort, je ne l'ai pas vu passé celui la....peut être une OD, ou un ancien flic que j'ai pas repéré....mais bon je laisse tourner la prison  en vacant a mes occupation IRL, donc c'est un peu normal....la suite mañaña....^^


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 19:47, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Jeu 20 Aoû - 21:39

Quelques news de ce 20 Aout....

J'ai pas fait grand chose, juste agrandit ma zone d’exécution et ma foret:
execution:
Un condamné y attend son exécution....gniarkgniarkgniark Twisted Evil
wood:
Ça sent l' sapin.....

La prochaine fois j'essaie de mettre en place le magasin et la bibliothèque....see U flower

En attendant une petite exécution:
t'es mort:
voila 10k$ de plus.....!!!

Lol un légendaire condamné a mort qui se fait dessouder dans sa cellule....
legendaire:
Petit ajout du 22 aout....
22 Aout:
bon le jeu a décidé de m'envoyer que des membre de gang pour l’exécution donc comme c'est buggé, je laisse leurs cellules ouverte avec l'espoir qu'ils se foutent sur la gueule....lol a suivre..... Evil or Very Mad

Comme je pense qu'il vont se tenir a carreau comme par hasard, je provoque un peu le destin....
promiscuité:
on verra bien....^^

un petit tour dans la cantoche, c'est qu'ya du monde a nourrir!!!
miam miam:
plus qu'un....
last:
enfin débarrasser, j’espère que le prochain sera pas dans un gang......^^
at least:
arf...et c'est reparti pour une séquestration jusqu’à la mort.....(le suivant était d'un gang quoi, la loose....)

surpopulation carcéral....
full:
L’affluence au magasin me pousse a tester l’installation d'un 2nd comptoir....
Leader price:
Un ptit screen de fin de WE, ça lagouille un peu mais j'ai vu pire.....^^
402:
prochaine session je tente les 500 détenus....CU afro

575 prisonniers qui mangent en même temps....lol
575 au miam:
j’attends les 600 pour le big screen....^^
Le Big ScreeN:
ça y est, c'est fait 600 taullards, un lag un peu violent un danger élevé,... j'vais laisser tourner un peu histoire de faire redescendre l'effectif,.... avec l'argent que j'aurais amassé j’espère pourvoir finaliser la prison un maximum.....^^


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 19:41, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  xixi31ufc Mer 9 Sep - 13:49

belle prison au moin tu t'es fait plaisir au niveau des ouverture de porte à distances
xixi31ufc
xixi31ufc
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 19
Points : 26
Réputation : 3
Date de naissance : 05/06/2002
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  juriszombie Mer 9 Sep - 14:15

Avec quelle config tu joues ? "ça lagouille un peu" m'a fait tiquer, je joue sur un ordi portable avec un i3 et pas de carte graphique c'est typiquement le genre de match ou je peux jouer qu'en temps "normal", je peux pas accélérer le jeu sans que ça lag à mort.

Alors, La première chose qui m'a sauter aux yeux c'est la tuyauterie: le gros tuyau c'est pratique mais le fait est comme on peut le voir sur une de tes photos c'est que ça accélère à fond la vitesse à laquelle se construisent les tunnels. Ça a été revu à la baisse lors d'une précédente alpha mais les détenus creusent toujours beaucoup plus vite dans les gros tuyaux, ils les cherchent même. La plupart de tes sections sont superflues d'ailleurs, le petit tuyau va loin avant d'être à sec.

Sinon peut-être les cellules des condamnés à mort. Vu qu'ils n'en sortent pas autant leur donner un peu de confort si tu veux qu'ils pètent tous un câble à intervalle régulière (Wink problème vécu, d'autant que cela n’influe pas sur le programme qui les sorts de la peine de mort,donc c'est possible de finir avec des détenus condamnés à des centaines d'année).

Enfin pourquoi faire manger tes prisonniers en même temps ? En général je ne leur donne qu'un repas par jour (low et low haha!) et je fais rouler la cantine toute la journée en alternant eat/yard/free time avec les catégories de détenus. Les détenus protégés vont avec les low security et les supermax avec les high security.

J'aime bien les trois grands couloirs qui doivent apporter de la fluidité, j'y mettrais bien quelques checkpoint et beaucoup de chiens !
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mer 9 Sep - 18:53

xixi31ufc a écrit:belle prison au moin tu t'es fait plaisir au niveau des ouverture de porte à distances
Yo, merci, pour ce qui est des ouvertures, je pense qu'il doit y avoir un système plus simple pour toutes les connecter sans avoir a le faire une par une, mais j'ai pas réussi, j'ai laissé tomber le développement de cette prison a cause de la dernière maj et du bug gang, je reviendrais avec un nouveau projet dés que j'aurais moins de carton a vider et moins de jardinage a faire....je fait du tycoon IRL en ce moment lol!
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mer 9 Sep - 19:15

juriszombie a écrit:Avec quelle config tu joues ? "ça lagouille un peu" m'a fait tiquer, je joue sur un ordi portable avec un i3 et pas de carte graphique c'est typiquement le genre de match ou je peux jouer qu'en temps "normal", je peux pas accélérer le jeu sans que ça lag à mort.

Moi aussi ça lag si ça peu te rassurer, ma config c'est : win vista familliale, packard bell easynote tr85, cpu duo 2.10ghz et 2.10 ghz indice de perf windows 4.1, memoire 4giga, c'est un portable qui déchire....enfin a l’époque ça déchirais lol....


Alors, La première chose qui m'a sauter aux yeux c'est la tuyauterie: le gros tuyau c'est pratique mais le fait est comme on peut le voir sur une de tes photos c'est que ça accélère à fond la vitesse à laquelle se construisent les tunnels. Ça a été revu à la baisse lors d'une précédente alpha mais les détenus creusent toujours beaucoup plus vite dans les gros tuyaux, ils les cherchent même. La plupart de tes sections sont superflues d'ailleurs, le petit tuyau va loin avant d'être à sec.

Ouais l'implantation du réseaux des eaux laisse un peu a désirer, mais reste efficace en cas de tunnel, car tous mènent vers le couloir, j'avais pris l'habitude de faire le réseaux comme ça donc j'ai pas changer depuis quelque maj ce qui est sans doute obsolète maintenant, mais comme je voyais grand j'ai pas pris le temps d'optimiser a fond, cependant je connais bien le problème dont tu parle...^^

Sinon peut-être les cellules des condamnés à mort. Vu qu'ils n'en sortent pas autant leur donner un peu de confort si tu veux qu'ils pètent tous un câble à intervalle régulière (Wink problème vécu, d'autant que cela n’influe pas sur le programme qui les sorts de la peine de mort,donc c'est possible de finir avec des détenus condamnés à des centaines d'année).

Tout a fait surtout qu'il me restait beaucoup de place inutilisé, mais l'objectif était de tester mon nouveau super mega genial portable de la mort qui tue....^^


Enfin pourquoi faire manger tes prisonniers en même temps ? En général je ne leur donne qu'un repas par jour (low et low haha!) et je fais rouler la cantine toute la journée en alternant eat/yard/free time avec les catégories de détenus. Les détenus protégés vont avec les low security et les supermax avec les high security.


Encore une fois je suis bien d'accord avec toi, cependant je n'ai pas pris le temps de m'occuper de la gestion, ce qui fait que l'emploi du temps est michto.....^^


J'aime bien les trois grands couloirs qui doivent apporter de la fluidité, j'y mettrais bien quelques checkpoint et beaucoup de chiens !

Bah pas tant de fluidité que cela finalement, les prisonniers ce déplacent surtout dans les cours , mais je devrait pouvoir optimiser le déplacement en changent l'orientation de mes quartier de 90°....^^

A voir pour la prochaine zonzon, mais j'ai peur que ce soit plutôt avec la maj 37 ayant pas mal de chats a fouetter en ce moment....^^

J'aime pas les chiens en faite looooool^^ cat

mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Ma prison d'l'automne

Message  mtlbss Mar 27 Oct - 10:52

Yo, j'ai relancé un chantier pharaonique pour réaliser une prison d'au moins 500 places, comme dab pas de brouillard de guerre, big map, foret, event, gang, fonds limités et des conditions de victoire....
chantier:
sauvegarde:

http://paf.im/EQFaB

J'ai battis l'infrastructure minimum et accueilli une vingtaine de prisonnier, j'en admettrais peu à peu par rapport a l'avancé des travaux histoire d'avoir toujours un peu de cash qui rentre....(des les premiers jours, ils se sont presque tous retrouvés en isolement les bougres.....)


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 18:50, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  Avery-Foox Mar 27 Oct - 13:06

Hâte de voir l'avancement des travaux.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mar 27 Oct - 13:23

15eme jour, c'est le boxon, j'ai accueilli une centaine de prisonniers supplémentaire pour tester en surpopulation carcéral, mais je ne m'attendait pas  à ce que le maire interdise les visites, du coup la température est monté sauvagement et ça a pas loupé ya eu un mort, une rébellion,  j'ai du faire intervenir les CRS, cependant ça commence à redevenir plus calme et les droits de visite vont bientôt être de nouveau autorisé....
15eme jour:
save (sauvegarde) Twisted Evil :
http://paf.im/QjPwO


22eme jour, tout est rentré dans l'ordre, mais me retrouvant en déficit, j'ai effectue une manipulation financière, afin de pouvoir avancer un peu, je n’accueille plus de détenu pour le moment, je voudrais d'abord mettre en place la salle d’exécution et quelque cellule individuel...
22eme jour:
http://paf.im/ySCHt


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 18:48, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  Dirky Mar 27 Oct - 20:36

J'comprend toujours pas pourquoi on dit condition de victoire au lieu de condition de défaite.

Y'a AUCUNE VÉRITABLE condition de victoire dans ce jeu, c'est limite sous entendu. Mais faire une prison avec le plus de sécurité c'est INFINI !

Dirky
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Tigre
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 20/09/1950
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Mar 27 Oct - 20:38

entièrement d'accord, on devrait dire condition de défaite.... Laughing

Bon quelque news de mon usine a taulards....

J'ai viré tout les prisonniers et engagé deux gros chantier: terminer les cellules prévu en mode "OZ style" comme LordIsaak, avec des murs en verre, c'est trop classe et la plantation de 10 000 arbres tout autour de la zonzon.....

gros déficit et licenciement de personnel imminent....
58eme jour:

74eme jour, les arbres sont planté, et les cellules sont presque terminé, j'ai rouverte l'admission et assainie ma situation financière....
74eme jour:
la sauvegarde:

http://paf.im/pjqvm

les mods sur cette partie:
mods:


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 13:41, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Ven 30 Oct - 15:15

Yo, désolé pour le flood, mais j'en avais mare d’éditer a n'en plus finir....donc des news de l'usine...j'ai fini..... Cool
639:

la save:
http://paf.im/CEXER

et pour ceux qui ont un petit ordi, la version avec moins de taulards... Laughing
253:

la save:

http://paf.im/83j3D

voila, je sais, le fait qu'il n'y ai pas de brouillard et que des minimum peut en rebuter certain, mais promis la prochaine sera plus conforme..... What a Face


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 13:37, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 17:14

Je trouve ta prison sympa, par contre t'a pas beaucoup de gardien (1 pour 6 prisonniers) t'as pas trop de soucis ? ^^

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  mtlbss Ven 30 Oct - 17:38

Si dans la version 600 détenus, ya une émeute juste après ma sauvegarde, mais je l'ai pas encore joué, j' voulais tester les prison que j'ai dl d’abord....la j'y vais....^^


évasion prison de 600 détenus, un peu galère car ça lagouille....:

600 tolards:

évasion 200 détenus, moins de lag donc plus agréable...:

200 tolards:

Dim 1 Nov

Ceci clos le développement de cette prison....

Prochain chalenge une prison plus petite, plus orienté gestion de catégorie de détenu, plus RP....

mon pack de mods:

http://paf.im/9Fy3Y

mods:
parametre:
map de départ:
plan de base:

save:
http://paf.im/g5msf


Je tente de conserver les réglages d’admission au moins pour le premier arrivage, donc j'ai 24h pour bâtir le minimum....allé go go go!!!! Shocked
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Jour 02

Message  mtlbss Dim 1 Nov - 15:16

Ça y est les premières pierres sont posé, et les détenus sont la, j'embauche quelque gardiens je fini de poser les câbles et tout devrait allé....c’était chaud.....^^

Jour 02:

Aïe aïe aïe, tout allait si bien....au 4eme jour, après avoir débloqué quelques recherches, embauché un peu de personnel, construit et validé quelques subventions, j'ai eu la mauvaise idée de faire les investissements à cour et long terme sans avoir au préalable vérifié mes fonds....résultat, je suis dans le rouge, impossible de construire plus, je vais devoir gérer la prison tel quel pendant quelque temps afin de me renflouer, je vais peu être accueillir plus de détenus afin d’accélérer le remboursement de ma dette....espérons que cela ne soit pas trop grave....

erreur:
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty 120eme jour

Message  mtlbss Ven 6 Nov - 11:43

Coucou, bon la prison a quadruplé de volume, les détenus sont relativement sage et la construction de cette prison ma inspiré de nouveaux agencement à tester sur la suivante....Sur celle ci il ne me manque plus que la déco et un peu de mobilier...Pour le moment il est temps de tenter l’évasion....

120eme jour:

save:

http://paf.im/Jwf1G

évasion score:

évasion:


Dernière édition par mtlbss le Sam 7 Nov - 13:43, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison de Nowel!! Empty Re: Ma prison de Nowel!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum