Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prison de 400 jours !

3 participants

Aller en bas

Prison de 400 jours ! Empty Prison de 400 jours !

Message  juriszombie Sam 5 Sep - 14:30

Voila une partie ou j'ai passé pas mal de temps à m'amuser avec la sortie de l'alpha 34 et le dévellopement des gangs.
Avec 800 prisonniers libérés j'en suis à pas loin de 400 morts en détention si je me souviens bien, ce qui veut dire qu'un détenu sur trois est mort en détention   Laughing
J'ai même dû bidouiller la sauvegarde pour annuler les conditions d'échec quand je m'amusais à déclencher des riots.
Un mod pour manipuler les prisonniers ainsi qu'un mod de production de drogue  Rolling Eyes.
Ah oui et j'oubliais, un mod pour que les surveillants aient des fusils à pompe  cheers

130 prisonniers max mais ça passe à plus, il y a un quartier commun pour tout les détenus et un autre pour les supermaxs, un quartier pour les détenus sous protection (luxueux !), le tout tourne sous l'alpha 34 donc il y aussi un shop et tout et tout.

Quelques image:

Prison de 400 jours ! Screen10

Prison de 400 jours ! Screen10

Prison de 400 jours ! Screen11

Prison de 400 jours ! Screen12

Enfin bref une bonne prison pour rigoler quoi !

C'est le lien steam pour y jouer directement. C'est mieux d'y jouer avec steam puisque vous pourrez télécharger les mods directement.

Ici pour le fichier de sauvegarde si vous ne l'avez pas sous steam, ce qui n'est pas bien !


Dernière édition par juriszombie le Mar 8 Sep - 15:08, édité 1 fois
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Prison de 400 jours ! Empty Re: Prison de 400 jours !

Message  mtlbss Mar 8 Sep - 7:15

Yo, ta prison a un bonne tronche, cependant tu l'as laissé à vau-l'eau, 371 morts 18 évasions c'est difficile d'imaginer qu'elle est efficace, te reste plus qu'a en refaire une en étant plus exigeant sur la sécurité...mais belle petite prison tout de même...^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prison de 400 jours ! Empty Re: Prison de 400 jours !

Message  juriszombie Mar 8 Sep - 15:07

C'était un peu le but justement, en ce moment je m'amuse plus à faire des prisons trou à rats ou ça découpe dans tout les sens que des prisons bien sécurisé ou il n'y a plus grand chose à faire une fois qu'elle est bien lancée. 

Je suis sur un nouveau truc d'ailleurs avec le mod Gulag architect c'est bien marrant !
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Prison de 400 jours ! Empty ta prison

Message  xixi31ufc Mar 8 Sep - 17:03

ce qui à fait que c'est pas trop partie en c****** (je pense) c'est la désactivation de l'échec, le nombre de prisonnier ainsi que les mod du fusil à pompe et celui de la manipulations
xixi31ufc
xixi31ufc
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 19
Points : 26
Réputation : 3
Date de naissance : 05/06/2002
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prison de 400 jours ! Empty Re: Prison de 400 jours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum