aide sur les mods
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aide sur les mods
Bonjour
je développe un mod et j'ai crée un ouvrier spécial sauf que j'arrive pas a trouver le fichier on se trouve les ia ou les tache que font les personnage
Merci d'avance
je développe un mod et j'ai crée un ouvrier spécial sauf que j'arrive pas a trouver le fichier on se trouve les ia ou les tache que font les personnage
Merci d'avance
cidalex- Petit prisonnier
-
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Re: aide sur les mods
Je tente une réponse, mais je n'y connais pas grand chose !
Alors pour moi je pense que tout est dans material.txt, tu crée ton ouvrier spécial (entity object) et ensuite si tu veux lui assigner une mission je dirais que la seule solution c'est soit de lui créer un job spécial, soit de lui attribuer les propriétés d'un autre staff (genre propriété armed guard pour un garde armé custom).
Voila comment ça doit e présenter dans ton mod/dans material.txt
Pour créer un job spécial c'est encore moins clair pour moi, je pense que tu peux faire un job et y assigner ta nouvelle catégorie (ouvrier spécial). Il faut que tu regardes comment marchent les fonctions Job/Quelque chose dans material.txt il me semble. Je sais que la fonction qui donne le nom d'un job c'est JobId, celle qui fait se terminer un job c'est JobComplete etc...
Ce très bon guide en anglais explique à peu près tout pour scripter ton job:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=480978426
Ce que j'ai trouvé comme piste pour créer un job:
Je sais pas si ça va t'aider haha !
Mais du coup pour faire un job j'imagine que tu vas avoir un paquet de fonction à coder
Alors pour moi je pense que tout est dans material.txt, tu crée ton ouvrier spécial (entity object) et ensuite si tu veux lui assigner une mission je dirais que la seule solution c'est soit de lui créer un job spécial, soit de lui attribuer les propriétés d'un autre staff (genre propriété armed guard pour un garde armé custom).
Voila comment ça doit e présenter dans ton mod/dans material.txt
- Code:
BEGIN Object
Name ArmedGuard
MoveSpeedFactor 0.500000
Toughness 15.0000
Price -1500
RenderDepth 2
ViewRange 15
BlockedBy Wall
BlockedBy StaticObject
BlockedBy UtilityStation
Research Armoury
Sprite ArmedGuard
SpriteVariants 4
Properties Entity
Properties Staff
Properties Guard
Properties DoesNotTire
Equipment Shotgun
END
Pour créer un job spécial c'est encore moins clair pour moi, je pense que tu peux faire un job et y assigner ta nouvelle catégorie (ouvrier spécial). Il faut que tu regardes comment marchent les fonctions Job/Quelque chose dans material.txt il me semble. Je sais que la fonction qui donne le nom d'un job c'est JobId, celle qui fait se terminer un job c'est JobComplete etc...
Ce très bon guide en anglais explique à peu près tout pour scripter ton job:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=480978426
Ce que j'ai trouvé comme piste pour créer un job:
- Code:
Object.CreateJob( someObject, "MyJob" )
someObject.CreateJob( "MyJob" )
this.CreateJob( "MyJob" ) -- create job on local object
Je sais pas si ça va t'aider haha !
Mais du coup pour faire un job j'imagine que tu vas avoir un paquet de fonction à coder
juriszombie- Prisonnier risque minimal
-
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Re: aide sur les mods
Merci pour ta réponse je vais tester sa
cidalex- Petit prisonnier
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