Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aide sur les mods

2 participants

Aller en bas

aide sur les mods Empty aide sur les mods

Message  cidalex Mar 24 Nov - 18:32

Bonjour
je développe un mod et j'ai crée un ouvrier spécial sauf que j'arrive pas a trouver le fichier on se trouve les ia ou les tache que font les personnage
Merci d'avance
cidalex
cidalex
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Tigre
Messages : 19
Points : 28
Réputation : 1
Date de naissance : 31/01/1998
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Emploi/loisirs : informateur/taupe

Revenir en haut Aller en bas

aide sur les mods Empty Re: aide sur les mods

Message  juriszombie Mer 9 Déc - 14:25

Je tente une réponse, mais je n'y connais pas grand chose !
Alors pour moi je pense que tout est dans material.txt, tu crée ton ouvrier spécial (entity object) et ensuite si tu veux lui assigner une mission je dirais que la seule solution c'est soit de lui créer un job spécial, soit de lui attribuer les propriétés d'un autre staff (genre propriété armed guard pour un garde armé custom).

Voila comment ça doit e présenter dans ton mod/dans material.txt

Code:
BEGIN Object  
    Name                 ArmedGuard
    MoveSpeedFactor      0.500000
    Toughness            15.0000
    Price                -1500
    RenderDepth          2
    ViewRange            15
    BlockedBy            Wall
    BlockedBy            StaticObject
    BlockedBy            UtilityStation
    Research             Armoury
    Sprite               ArmedGuard
    SpriteVariants       4
    Properties           Entity
    Properties           Staff
    Properties           Guard
    Properties           DoesNotTire
    Equipment            Shotgun
END


Pour créer un job spécial c'est encore moins clair pour moi, je pense que tu peux faire un job et y assigner ta nouvelle catégorie (ouvrier spécial). Il faut que tu regardes comment marchent les fonctions Job/Quelque chose dans material.txt il me semble. Je sais que la fonction qui donne le nom d'un job c'est JobId, celle qui fait se terminer un job c'est JobComplete etc... 

Ce très bon guide en anglais explique à peu près tout pour scripter ton job:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=480978426

Ce que j'ai trouvé comme piste pour créer un job:
Code:
Object.CreateJob( someObject, "MyJob" )
someObject.CreateJob( "MyJob" )
this.CreateJob( "MyJob" ) -- create job on local object

Je sais pas si ça va t'aider haha  Very Happy !
Mais du coup pour faire un job j'imagine que tu vas avoir un paquet de fonction à coder  Exclamation
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

aide sur les mods Empty Re: aide sur les mods

Message  cidalex Mar 22 Déc - 1:48

Merci pour ta réponse je vais tester sa
cidalex
cidalex
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Tigre
Messages : 19
Points : 28
Réputation : 1
Date de naissance : 31/01/1998
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Emploi/loisirs : informateur/taupe

Revenir en haut Aller en bas

aide sur les mods Empty Re: aide sur les mods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum