Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Impossible de démonter mes portes à distance

3 participants

Aller en bas

Impossible de démonter mes portes à distance Empty Impossible de démonter mes portes à distance

Message  Samuel1418 Dim 27 Déc - 2:35

Bonjour tout le monde,
je me tourne vers vous, car j'ai un problème dans ma prison: mes ouvriers sont incapables de démonter mes portes à distance, portes que je croyais qu'elles étaient celles d'isolement.
Donc ça me dit "tâche bloquée,pas d'accès" et ça me tanne...
En espérant que vous aurez la solution  Very Happy

Samuel1418
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Taureau Serpent
Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date de naissance : 14/05/2001
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter mes portes à distance Empty Re: Impossible de démonter mes portes à distance

Message  golfrocher Lun 28 Déc - 12:52

Tres simple a tu essayer de les ouvrir manuellement si non essaye si oui il faut que tu mette un sale de surveillance et tu prenne le moniteur pour les portes et tu les connecte ensuite tu att que tes garde y vont et c'est bon
golfrocher
golfrocher
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Cochon
Messages : 23
Points : 36
Réputation : 1
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Emploi/loisirs : 2nd pro avionique
Humeur : De retour pour vous aider un beau coup

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter mes portes à distance Empty Re: Impossible de démonter mes portes à distance

Message  mtlbss Lun 28 Déc - 13:48

Yo, effectivement pour être démonté les portes doivent être ouverte, tu peu soit cliquer droit sur la porte (cela devrait ouvrir la porte), quand l’ouvrier est devant pour la démonter, soit la bloquer en "toujours ouverte" (en la sélectionnant), soit enlever un bout de mur devant ce qui n'est pas forcement possible et pas forcement une solution...
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter mes portes à distance Empty Re: Impossible de démonter mes portes à distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum